Je me suis perdu quelque part dans mon cerveau trop grand...

Aller en bas

Je me suis perdu quelque part dans mon cerveau trop grand... Empty Je me suis perdu quelque part dans mon cerveau trop grand...

Message par Invité Dim 8 Déc 2019 - 16:31

Et voilà que cela revient de nouveau...
Un cerveau trop grand et trop bien rangé avec infiniment moins de sujets de procrastination...
J'ai avancé dans pleins de domaines (administratifs, médical, Internet, alimentaire, désencombrement de l'appart) et maintenant que mon esprit est plus libre qu'il ne l'a sans doute jamais été, je ne sais plus quoi faire.
Je procrastine toujours un peu mais je crois que je vais me garder encore quelques trucs à repousser pour plus tard...
Depuis quelques jours je me retrouve de plus en plus souvent dans un appartement silencieux... Plus de bruit de fond des chaînes d'infos, plus de musique...
J'apprends naturellement à aimer ce silence apaisant ( malgré mes acouphènes) et mon esprit s'apaise également de plus en plus au fil de mon nettoyage cérébral et matériel...

J'ai l'impression d'apprendre à marcher au milieu d'une grande pièce dans laquelle, je n'aurais rien pour me retenir...
Un petit côté effrayant mais agréable pour cette liberté que cela procure...
Une nouvelle forme de plaisir que je suis en train d'explorer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu quelque part dans mon cerveau trop grand... Empty Re: Je me suis perdu quelque part dans mon cerveau trop grand...

Message par I am So Sure Dim 8 Déc 2019 - 21:06

Carré de vie. Outils. Florenceservanshreiber.com.

Enjoy the silence. Depeche Mode. Musique.
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum