maintenant, place au doute !

2 participants

Aller en bas

maintenant, place au doute ! Empty maintenant, place au doute !

Message par Miasam Jeu 16 Jan 2020 - 9:12

study


Dernière édition par Miasam le Dim 16 Fév 2020 - 12:26, édité 1 fois
Miasam
Miasam

Messages : 69
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

maintenant, place au doute ! Empty Re: maintenant, place au doute !

Message par Hormé Jeu 16 Jan 2020 - 10:41

Bonjour Miasam

Bravo pour avoir pris rendez-vous pour le test, cela demande du courage comme tu le sais déjà que trop bien.
Ce que tu vis nous l'avons tous vécu à notre manière avant de passer le test, et franchement c'est un cap difficile. On ne peut pas se sentir plus idiot que quand on doit expliquer que peut-être une partie de nos problèmes viendraient de notre intelligence...

Pour le voyeurisme, cela m'a fait sourire. C'est un peu comme si tu allais dans un club de strip-tease et que tu t'excusais auprès du danseur d'être voyeuriste (C'est une métaphore pas une analogie, je ne cherche évidemment pas à comparer un témoignage à un strip-tease). Un témoignage c'est fait pour être partagé dans le but d'aider ceux qui s'y retrouveraient.

Sur ce forum ne t'inquiète pas, tu peux laisser ton syndrome d'imposteur au vestiaire, on ne te demandera pas tes papiers.

Reviens-vite nous partager ton expérience d'après test.
Hormé
Hormé

Messages : 1083
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 40
Localisation : Entre Iliade et Odyssée

Revenir en haut Aller en bas

maintenant, place au doute ! Empty Re: maintenant, place au doute !

Message par Miasam Jeu 16 Jan 2020 - 17:04

Hormé a écrit:Bonjour Miasam

Bravo pour avoir pris rendez-vous pour le test, cela demande du courage comme tu le sais déjà que trop bien.
Ce que tu vis nous l'avons tous vécu à notre manière avant de passer le test, et franchement c'est un cap difficile. On ne peut pas se sentir plus idiot que quand on doit expliquer que peut-être une partie de nos problèmes viendraient de notre intelligence...

Pour le voyeurisme, cela m'a fait sourire. C'est un peu comme si tu allais dans un club de strip-tease et que tu t'excusais auprès du danseur d'être voyeuriste (C'est une métaphore pas une analogie, je ne cherche évidemment pas à comparer un témoignage à un strip-tease). Un témoignage c'est fait pour être partagé dans le but d'aider ceux qui s'y retrouveraient.

Sur ce forum ne t'inquiète pas, tu peux laisser ton syndrome d'imposteur au vestiaire, on ne te demandera pas tes papiers.

Reviens-vite nous partager ton expérience d'après test.

La métaphore du club de strip-tease me parle assez bien sauf que dans mon cas j'ai l'impression d'assister à un strip-tease auquel je n'ai pas été convié d'où le sentiment partagé plus haut. En tout cas, merci pour ta réponse ! Il est bon de me sentir entendue et de savoir que je ne suis pas seule. Je ne manquerais pas de revenir vous transmettre mes premières impressions dès le test effectué.
Miasam
Miasam

Messages : 69
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum