on est pas tout seul

+2
Chanelle
cavavite
6 participants

Aller en bas

on est pas tout seul Empty on est pas tout seul

Message par cavavite Lun 3 Oct 2011 - 9:58

Bonjour,

Suis nouvelle sur votre forum et après avoir jeté un œil à différents sujets , j'ai beaucoup ri et je me dis " cool" je vais pouvoir sortir mes blagues à deux balles y'en a plein d'autres qui font les même que moi..... ca fait un bien fou...

Je suis issue d'un foyer composé de 4 zèbres.

Nous n'aimons pas tous manger la même herbe, 4 caractères bien trempés et bien différents.

Papa Zebre las de son ancienne vie de directeur informatique, las de comprendre avant tout le monde, las des autres qui le regardait comme un extra terrestre a décidé un matin de février de faire ce qui lui plait LA CUISINE....
Etant tres sur de lui, serein et ayant tellement confiance en lui parti travaillé pour les autres.... des grands noms, des grandes réputations, mais finallement contrat saisonnier se terminant à la fin du mois il se lance seul.

Maman zebre aime brouter de nouvelles herbes et change souvent de prairie. Elle est celle qui s'adapte "le mieux".... mais quand même depuis le jour où elle a peint ses rayures en rouge et noir pour faire rire les équidés voisins et qu'elle s'est faite attaquée et sortir de sa prairie préférée parce qu'ils na'avaient pas compris que c'était une blague a décidé que zutcrotteflute elle allait bosser chez elle avec les seuls êtres qui se moquent bien de la couleur des rayures, j'ai nommés les toutpetitsenfants....

Petitgrandzebrette de 9 ans est celle qui s'adapte le moins et qui refuse de le faire, comme papa zèbre dailleurs. Elle va un peu mieux maintenant qu'elle est entrée au college et discute avec sa psy a qui elle vide son sac toutes les semaines. Elle gère comme elle peut sa façon de penser différente et ses fichus troubles du comportements...

Petitederniere Zebrette arrivait à s'adapter mais depuis son entrée en CP en septembre a décidé qu'elle en avait ras le bol de mangé le de l'herbe qui n'était à son gout... c'est celle qui refuse le plus la bêtise et ne comprend absolument pas d'être obligé de faire des choses sans intérêts...
Maman zebre prend donc les choses en main en ce moment même.

Voici pour une présentation sommaire (?)

J'éspere de temps à autres rencontrer d'autres zèbres petits et grands....histoire d'être sans paraitre



cavavite
cavavite

Messages : 114
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : ici et là

Revenir en haut Aller en bas

on est pas tout seul Empty re: point de départ ... ou d'arrivée ?? ..... faites un cercle et soyez-en le centre ? ...

Message par Chanelle Lun 3 Oct 2011 - 12:02

"On n'est pas tout(e) seul(e)."

Non, mas ça y ressemble quand même ?!


Bienvenue cavavite Very Happy

ne te tracasse pas pour l'épitaphe - aux allures de truisme - évoquée
elle n'est qu'une mise en bouche
;
je suis un diesel, il me faut un certain taon pour démarrer ...
surtout le matin à jeun . .
sans mise en touche (?) Embarassed ...
Chanelle
Chanelle

Messages : 185
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 50
Localisation : quelque part entre Thulé et Avalon parfois en stage chez les Anasazis, projette une expédition transe ibérienne

Revenir en haut Aller en bas

on est pas tout seul Empty Re: on est pas tout seul

Message par Clemelle Lun 3 Oct 2011 - 12:07

bienvenue cavavite, une nouvelle maman sur le forum ^^ cheers

et que fais tu chez toi avec les tout petits enfants ? (tu les gardes ?)
Clemelle
Clemelle

Messages : 986
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

on est pas tout seul Empty Re: on est pas tout seul

Message par cavavite Lun 3 Oct 2011 - 12:43

Clemelle a écrit:bienvenue cavavite, une nouvelle maman sur le forum ^^ cheers


merci !!

et que fais tu chez toi avec les tout petits enfants ? (tu les gardes ?)

en fait je vais les élever , et je vais tester une nouvelle méthode de salaison, pour les fins de mois difficiles.... Embarassed

J'attends mon agrément pour pouvoir les garder....

J'aime les tout petits, ce que j'aime surtout c'est leur étonnement permanent... le fait aussi que finallement qu'on soit rayé , a carreaux ou à petits pois ils s'en moquent bien ...

Ensuite je vais passer mon cap petite enfance ( apres une maitrise, une licence et un BTS celui là me manquait !!) pour pouvoir ouvrir ensuite une micro creche ou je pourrais acceuillir des petits différents (escargots, speedy gonzales, manchots et autres especes hors du commun )
cavavite
cavavite

Messages : 114
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : ici et là

Revenir en haut Aller en bas

on est pas tout seul Empty Re: on est pas tout seul

Message par cavavite Lun 3 Oct 2011 - 12:45


ne te tracasse pas pour l'épitaphe - aux allures de truisme - évoquée
elle n'est qu'une mise en bouche
;
je suis un diesel, il me faut un certain taon pour démarrer ...
surtout le matin à jeun . .
sans mise en touche (?) Embarassed ...

pas de soucis ..

en fait je ne savais pas comment nous présenter et pour être honnete les détails m'emmm....... je suis souvent un peu trop directe...
cavavite
cavavite

Messages : 114
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : ici et là

Revenir en haut Aller en bas

on est pas tout seul Empty Re: on est pas tout seul

Message par TheCorsican Lun 3 Oct 2011 - 12:59

cavavite a écrit:
J'éspere de temps à autres rencontrer d'autres zèbres petits et grands....histoire d'être sans paraitre




Bienvenue ici cavavite cheers . Rencontrer d'autres zèbres est probablement ce qu'il y a de mieux à faire, pour être. Etre sans pareil, car nous avons tous des points communs et sommes tous différents.
TheCorsican
TheCorsican

Messages : 291
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 60
Localisation : En transit

Revenir en haut Aller en bas

on est pas tout seul Empty Re: on est pas tout seul

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 13:06

Bienvenue cavavite, à toi et à ta petite famille!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on est pas tout seul Empty Re: on est pas tout seul

Message par cavavite Lun 3 Oct 2011 - 13:44




[/quote]

Rencontrer d'autres zèbres est probablement ce qu'il y a de mieux à faire, pour être. Etre sans pareil, car nous avons tous des points communs et sommes tous différents.[/quote]

Merci Very Happy

c'est ce que je me dis. parce que je fais tellement d'effort pour m'adapter en me rangeant dans des placards que je suis épuisée et que régulierement je me leve en me disant "ymfontchiertouscescons" et je voudrais réussir à trouver chez l'autre le tacotac, l'humour, le réfléchi, l'approfondissement et toutes ces choses qui font que je suis moi surtout sans avoir à m'expliquer tout le temps...
cavavite
cavavite

Messages : 114
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : ici et là

Revenir en haut Aller en bas

on est pas tout seul Empty Re: on est pas tout seul

Message par meï Lun 3 Oct 2011 - 16:18

tiens...on se connait je crois. Wink ravie que ce forum t'ai interpellé!
bienvenue !! flower

meï
meï

Messages : 1321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 50
Localisation : à l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

on est pas tout seul Empty Re: on est pas tout seul

Message par cavavite Lun 3 Oct 2011 - 16:31

meï a écrit:tiens...on se connait je crois. Wink ravie que ce forum t'ai interpellé!
bienvenue !! flower


merci mei

plus qu'interpellé...

mon esprit est un feu d'artifice magnifique.....

j'ai longtemps cherché un forum adulte....
du coup depuis ce matin je ries beaucoup en lisant des 10enne et des 10enne de post....et je me dis que non je ne me la pete pas et qu'il ya finallement beaucoup d'autres adultes avec le même fonctionnement .....

C'est doux et sucré comme une figue fraichement cueillie...

je savoure I love you I love you I love you
cavavite
cavavite

Messages : 114
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : ici et là

Revenir en haut Aller en bas

on est pas tout seul Empty Re: on est pas tout seul

Message par Pandore79 Lun 3 Oct 2011 - 16:59

Bienvenue Cavavite Smile

Tu as déjà un beau troupeau chez toi Wink
Au plaisir d'échanger avec toi
Pandore79
Pandore79

Messages : 191
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum