Zèbre tous azimuts , non-choix

2 participants

Aller en bas

Zèbre tous azimuts , non-choix  Empty Zèbre tous azimuts , non-choix

Message par Zebrasolo7 Sam 15 Aoû 2020 - 13:51

Bjr, suite à un burn-out je suis en recherche de création ou reprise d’entreprise, reconversion professionnelle, aide ou formation aux particuliers, e-commerce...Je suis multipotentielle, multitâches, autodidacte...Je suis passionnée par divers domaines : Ecriture, lecture, informatique, généalogie, psychologie, photographie, déco, crochet, couture, tricot, nature, animaux, bricolage, jardinage, diététique, phytothérapie ..J’ai tjrs été très curieuse avec cette soif d’apprendre insatiable. Je suis volontaire, patiente, pédagogue, altruiste, empathique, persévérante, positive, créative. J’ai mon âge certes mais si je suis hyper motivée, mais hyper motivée pour quoi ? Mon éternel dilemme Sad Il me faudrait créer un emploi qui regroupe ttes mes compétences et centres d'intérêts  Smile  Pourriez-vous me suggérer des Idea ? Me conseiller ? Merci à vous tous
Zebrasolo7
Zebrasolo7

Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre tous azimuts , non-choix  Empty Re: Zèbre tous azimuts , non-choix

Message par fleurblanche Mar 18 Aoû 2020 - 21:44

Ce que j'ai fait et conseille aux autres : choisir un domaine pour en faire son métier, et mettre les autres domaines dans la catégorie "loisirs".

Et, important : trouver du temps pour se consacrer à ces loisirs...

Mais moi j'ai de la chance, car le domaine que j'ai choisi a fini par me permettre d'utiliser mes compétences dans d'autre domaines (créativité, écriture, art visuel, etc.)
fleurblanche
fleurblanche

Messages : 4481
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 55
Localisation : Hémisphère sud

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum