Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi

+3
higeekomori
Confiteor
Stegos
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi Empty Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi

Message par Invité Sam 13 Fév 2021 - 20:07

Férus d'informatique, j'attends que vous voliez à mon secours...

Voilà : en allumant mon ordi il y a qqs minutes, j'ai ce machin qui s'est affiché dans l'angle droit de l'écran, au premier plan (toute page ouverte est donc partiellement masquée...

Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi Truc10

La croix dans le rond n'est pas l'indicateur d'un lien mais lorsque le promène le curseur sur l'espace blanc situé sous le globe, un bouton "OK" apparait.
J'ai fait une recherche d'image, mais je n'ai rien trouvé d'équivalent avec les trois p'tites croix sur la gauche...
Comme je suis de nature parano, je n'ai pas cliqué dessus, et je ne le ferai pas avant d'avoir pris conseil, alors :

ça sort d'où ce machin ?

(coïncidence ? j'ai inséré une clé USB pour voir sa contenance dans l'après-midi.... mais elle était, à vue de nez d'utilisateur naïf, vide... )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi Empty Re: Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi

Message par Vincenz' Sam 13 Fév 2021 - 20:19

Un petit passage de malwarebytes au cas où ?

J'ai trouvé le même problème sur leur forum (ici), donc si c'est un malware ils devraient l'avoir dans leur base de donnée.

Je vais continuer à chercher voir si je trouve quelqu'un d'autre qui l'a eu et à qui on propose une solution un poil moins "customisée" (sur le lien c'est carrément un script marqué "for this computer only"...).
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11398
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi Empty Re: Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi

Message par higeekomori Sam 13 Fév 2021 - 20:20

Salut Wyrdwynn.

Quelques questions au préalable:

Quel est ton type d'ordinateur? (Mac ou Windows)
Quel est ton système d'exploitation? (winXP, windows 10... MacOSX)
D'où vient cette clé USB?
Tu l'as connectée à ton ordi dans quelle intention?
Quel est le dernier programme que tu as installé?


Bonne soirée à toi.
En attendant le renfort des costauds du clavier, je reste en suivi sur ton fil.


Hig.


.
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi Empty Re: Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi

Message par higeekomori Sam 13 Fév 2021 - 20:21

Vincenz' a écrit:Un petit passage de malwarebytes au cas où ?
Bonne idée proposée par Vinz. Mais, Wyrdwynn, sais-tu ce qu'est Malwarebytes?





.
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi Empty Re: Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi

Message par Vincenz' Sam 13 Fév 2021 - 20:30

Au cas où : https://www.malwarebytes.com/mwb-download/thankyou/

Le logiciel a une version payante, mais la version gratuite est amplement suffisante.

(et j'ai cherché, mais j'ai pas trouvé d'autres cas, juste cette personne-là qui a eu exactement le même problème)
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11398
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi Empty Re: Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi

Message par Ceci n'est pas un tigrou Sam 13 Fév 2021 - 20:47

J'ai trouvé ça :
https://www.reddit.com/r/Windows10/comments/lfxgg0/mysterious_overlapping_globe_symbol_on_the_screen/
j'ai la flemme de tout lire, mais a priori ça penche aussi pour du malware

EDIT : a priori ça pourrait être un truc d'Avira (je suis d'accord que ça ressemble à leur style graphique en tout cas) :
https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/strange-pop-up-notice-after-update/c244e2e1-fe8e-40e4-9c29-d0d224478142
Ceci n'est pas un tigrou
Ceci n'est pas un tigrou

Messages : 6565
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi Empty Re: Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi

Message par Invité Sam 13 Fév 2021 - 22:34

si c'est en bas à droite ce sont des push ups, des pubs d'un apps installée et ou d'un logiciel

exemple

https://community.coreldraw.com/talk/coreldraw_graphics_suite_x8/f/coreldraw-graphics-suite-x8/55410/how-can-i-turn-off-these-annoying-ads

donc sous w10 verifier le scheduler dans les outils admins, bref le planificateurs de taches, lister les progs qui appellent maman et sans doute trouverez vous dans la liste le responsable de ce popup

au dela pour nettoyer d'autres brols dont des pubs , jamais bien adwcleaner mais depuis qu'il a été racheté par malwarebyte c'est devenu inutile, il était particulièrement efficace dans le temps mais les publicitaires détestent cela...le fric quoi

voir zhp , gratuit

https://nicolascoolman.eu/download/telechargez-zhpcleaner-gratuit/

sinon aussi l'update récent corrige un bug wifi wpa3 , donc verifier aussi vos versions d'update

https://www.laptopspirit.fr/286140/windows-10-un-patch-wi-fi-wpa3-pour-corriger-un-bug-de-la-derniere-mise-a-jour.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi Empty Re: Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi

Message par Invité Dim 14 Fév 2021 - 8:26

higeekomori a écrit:
Vincenz' a écrit:Un petit passage de malwarebytes au cas où ?
Bonne idée proposée par Vinz. Mais, Wyrdwynn, sais-tu ce qu'est Malwarebytes?

Pété de rire... ça se voit tant que ça?

Merci à tous, je ne m'attendais pas à autant de réponses et aussi rapidement.   Impec !

Je regarde tous les liens que vous m'avez donnés...
Merci encore... et très belle journée à vous tous...




(si je ne reviens pas sur ZC, ce sera juste que j'aurai passé l'ordi par la fenêtre dans un moment d'incompréhension réciproque... What a Face )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi Empty Re: Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi

Message par Stegos Dim 14 Fév 2021 - 10:52


  • Deconnecte-toi dînternet
  • Pour le fun, tu peux vérifier en tuant Avira depuis le task manager
  • Vires AVIRA, de toutes façons, c'est bof comme antivirus
  • Actives Microsoft Defender, il est étonamment bon
  • Mettre à jour
  • Fin du problème...


Dernière édition par Stegos le Dim 14 Fév 2021 - 12:50, édité 1 fois
Stegos
Stegos

Messages : 4567
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 105
Localisation : 3ème planète autour du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi Empty Re: Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi

Message par Invité Dim 14 Fév 2021 - 11:03


Merci, Stegos... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi Empty Re: Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi

Message par Invité Dim 14 Fév 2021 - 11:31

Stegos a écrit:

  • Deconnecte-toi dînternet
  • Pour le fun, tu peux vérifier en tuant Avira depuis le task manager
  • Vires AVIRA, de toutes façons, c'est bof comme antivirus
  • Actives Microsoft Defender, il est étonamment bon
  • Mettre à jour
  • Fin du problème...



6 points contre 3 étoiles. du pur Stégos propre, simple, efficace.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi Empty Re: Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi

Message par Confiteor Dim 14 Fév 2021 - 11:49

Propre ... je ne serais pas allé jusque là.

"Vire" "Active", des classiques de l'impératif des verbes du premier groupe !
Et puis, le passage soudain à la forme infinitive est malencontreux.

C'était mon quart d'heure mensuel de vilénie. Il est nécessaire de la laisser s'exprimer un peu, c'est libérateur. Et ne vaut-il pas mieux le faire sur un sujet aussi insignifiant que l'orthographe ? D'autant si on se sait loin d'être irréprochable sur le sujet ...

Bisous Stegos !
Confiteor
Confiteor

Messages : 8546
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 65
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi Empty Re: Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi

Message par Invité Dim 14 Fév 2021 - 11:52

Confiteor a écrit:Propre ... je ne serais pas allé jusque là.

"Vire" "Active", des classiques de l'impératif des verbes du premier groupe !
Et puis, le passage soudain à la forme infinitive est malencontreux.

C'était mon quart d'heure mensuel de vilénie. Il est nécessaire de la laisser s'exprimer un peu, c'est libérateur. Et ne vaut-il pas mieux le faire sur un sujet aussi insignifiant que l'orthographe ? D'autant si on se sait loin d'être irréprochable sur le sujet ...

Bisous Stegos !


Une nuance, de l’analyse, une pirouette, un bisou final. Du pur Confiteor comme on aime.
Merci de venir comme vous êtes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi Empty Re: Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi

Message par higeekomori Dim 14 Fév 2021 - 12:04

Salut Wyrdwynn

Wyrdwynn a écrit:Pété de rire ça se voit tant que ça?
Disons que, chez les personnes d'une certaine tranche d'âge, il y a un "adn" commun dans la manière de communiquer ses problèmes informatiques - par écrit ou à l'oral - qui fait très vite deviner qu'ils vont avoir du mal, malgré toute leur bonne volonté, à saisir instantanément ce qui est naturel pour la génération suivante. C'est pas la faute des anciens, c'est comme ça. A chaque époque, ses facilités et ses mystifications. Very Happy



Sinon... Et si ton problème n'est pas résolu à cette heure.
Si tu es bien sous windows 7 ou 10, n'hésite pas à te rendre dans le msconfig.

> Menu démarrer
> Commande "exécuter"
> taper: msconfig
> Aller dans l'onglet "démarrage" (ou startup) de la petite fenêtre qui va s'ouvrir
> décocher ce qui n'est pas essentiel
> redémarrer l'ordinateur.
> constater si le fameux globe a disparu
> (nous le dire, ça va aider pour le débusquer ensuite à la main dans les programmes et définitivement lui faire la peau. hin hin)

NB 1 Pour info, au redémarrage, si une option désactivée le fut de trop, recocher la case nécessaire. (genre, logiciel d'imprimante hp)

NB 2 Au redémarrage, une fenêtre peut proposer de rouvrir la page msconfig. Ne pas en tenir compte.


Bonne journée. Tchao


Hig.


.
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi Empty Re: Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi

Message par Ceci n'est pas un tigrou Dim 14 Fév 2021 - 12:07

Je ne comprends pas la logique de la conjugaison de l'impératif présent.
Pourquoi ne pas mettre de "s" à la deuxième personne du singulier pour le premier groupe ?

Stegos fait bien de ne pas encourager cet illogisme.
Ceci n'est pas un tigrou
Ceci n'est pas un tigrou

Messages : 6565
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi Empty Re: Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi

Message par Confiteor Dim 14 Fév 2021 - 12:12

"C'est comme ça, on s'en fout !"

Moi non plus et je suis obligé de me pincer pour l'admettre comme un réel incontournable et affligeant !
Confiteor
Confiteor

Messages : 8546
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 65
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi Empty Re: Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi

Message par Invité Dim 14 Fév 2021 - 12:29


Mon problème est résolu et je vous dis un grand merci à tous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi Empty Re: Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi

Message par higeekomori Dim 14 Fév 2021 - 12:37

Brièvement, avec tes mots, dis-nous quand-même comment tu as fait. Ça peut toujours aider quelqu'un d'autre...

Bon alors, tu as fait comment?
Jet du PC par la fenêtre? (et donc tu nous écris du jardin ou de la rue Dent pétée)
Malwarebytes?
Msconfig?


A plus tard.


.
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi Empty Re: Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi

Message par Invité Dim 14 Fév 2021 - 12:40

Wyrdwynn a écrit:je vous dis un grand merci à tous...
Oh, c était pas grand chose, tu sais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi Empty Re: Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi

Message par Invité Dim 14 Fév 2021 - 14:29

higeekomori a écrit:Brièvement, avec tes mots, dis-nous quand-même comment tu as fait. Ça peut toujours aider quelqu'un d'autre...
J'ai déconnecté d'internet, quand j'ai reconnecté il n'y avait plus rien.
Je garde les liens et les consignes pour le cas où et pour essayer quand même de nettoyer la bécane.


p2m a écrit:
Wyrdwynn a écrit:je vous dis un grand merci à tous...
Oh, c était pas grand chose, tu sais...
Ne te sous-estime pas, p2m, je te dois beaucoup...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi Empty Re: Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi

Message par Invité Dim 14 Fév 2021 - 14:31

Pété de rire
C est vrai. Et c est beau de le reconnaitre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi Empty Re: Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi

Message par Invité Dim 14 Fév 2021 - 14:33

p2m a écrit:Pété de rire
C est vrai. Et c est beau de le reconnaitre.
Je n'ai pas beaucoup de qualités, il m'en fallait au moins une... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi Empty Re: Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi

Message par higeekomori Dim 14 Fév 2021 - 14:36

Wyrdwynn a écrit:J'ai déconnecté d'internet, quand j'ai reconnecté il n'y avait plus rien.
Oh! Shocked




.
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi Empty Re: Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi

Message par Invité Dim 14 Fév 2021 - 14:38

(Me demande si c était pas simplement l icône qui t indique que tu n es pas connectée à internet...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi Empty Re: Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi

Message par Invité Dim 14 Fév 2021 - 14:49

non p2m, quand j'ai des coupures cette icône n'apparait jamais...
à moins que ce ne soit une nouveauté ?

Si un jour j'ai le fin mot de l'affaire, je reviendrai le dire... promis !




J'ai beaucoup apprécié mon passage sur ce forum, je garde le souvenir d'échanges vraiment agréables avec beaucoup d'entre vous.

Promis, je reviendrai avant de vous oublier...

Grosses bises à (presque) tous...  Amoureux Tchao

Wyrdwynn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi Empty Re: Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi

Message par Invité Dim 14 Fév 2021 - 14:58

Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi 1286649609

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi Empty Re: Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi

Message par Vincenz' Dim 14 Fév 2021 - 15:14

p2m a écrit:(Me demande si c était pas simplement l icône qui t indique que tu n es pas connectée à internet...)

L'icône de Windows quand tu es déconnecté est bien ce globe, sauf que c'est pas un X, c'est un signe "interdiction" (screenshot aléatoire piqué sur reddit) et c'est pas dans une fenêtre blanche et vide.
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11398
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi Empty Re: Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi

Message par higeekomori Dim 14 Fév 2021 - 17:21

Invité a écrit:J'ai beaucoup apprécié mon passage sur ce forum, je garde le souvenir d'échanges vraiment agréables avec beaucoup d'entre vous.
On avait dit "déconnecter internet". Pas "déconnecter Wyrdwynn" Horreur



Bon et bien, encore une personne de moins sur le forum... Neutral

(humour noir>):


Bon, alors, passons à un autre topic.

Alt+F4 Au revoir (snif)


.
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi Empty Re: Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi

Message par Vincenz' Dim 14 Fév 2021 - 17:59

C'était le clone de je sais plus qui. 'tain de mémoire et en plus le topic où il l'annonçait a disparu depuis. Mais me semble que son compte principal est toujours là, c'est juste le clone qui a sauté.

C'est pas Petitagore, c'est pas ddistance, c'est pas Ronald... je sais plus qui c'est. 'tain ><.
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11398
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi Empty Re: Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi

Message par So Sûre 2 Dim 14 Fév 2021 - 18:16

Hello, il ne reste pas que moi, y'a aussi pacman et pacwoman  2nd degré lol! geek
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi Empty Re: Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi

Message par higeekomori Dim 14 Fév 2021 - 18:53

So,Nath a écrit:Hello, il ne reste pas que moi, y'a aussi pacman et pacwoman  2nd degré lol! geek
Mort de rire

C'est pas Petitagore, c'est pas ddistance, c'est pas Ronald... je sais plus qui c'est. 'tain ><.
Horreur De ce que je me souviens des traits de Wyrdwynn - et en partant bien évidement du principe que la photo était authentique - Ce membre n'avait pas vraiment la tête d'un Petitagore ou d'un Ronald... Non désolé




Bon, on sait au moins que ce n'est pas Vincenz, ni Hig, ni Nath, ni Siamois93. C'est déjà ça... Razz


.
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi Empty Re: Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi

Message par So Sûre 2 Dim 14 Fév 2021 - 19:06

. je sais plus qui c'est. 'tain ><.



De toute façon c' est beaucoup trop long pour un pseudo de clone et puis il y a un gros mot dedans  2nd degré

Si vous en êtes à vous demander si ça n'est pas un clone de vous par vous-même, il vaut mieux penser à consulter.
Si je me fais un clone de moi-même je crois que je me préviens. Je vous préviendrai aussi que je suis un clown de moi mais je pense que pour tout le monde et pour moi une seule ça suffit  Razz

Personne a une envie soudaine de s'ouvrir un deuxième compte Georges Cloowney ? Je dois devenir une enceinte avec tous ces envies so beat... 

Vous le saviez que les chercheurs ils ont découvert que les enceintes Razz HP  Razz de chaîne fifi elles ont des envies so beat ?  Rock
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi Empty Re: Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi

Message par Ceci n'est pas un tigrou Dim 14 Fév 2021 - 19:07

C'était sur son carnet de bord Vincenz' ?

_________________
Charte ZC
Ceci n'est pas un tigrou
Ceci n'est pas un tigrou

Messages : 6565
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi Empty Re: Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi

Message par Vincenz' Dim 14 Fév 2021 - 19:13

Non, c'était lors de la vague de JV.C, je me souviens d'un membre avec un pseudo commençant par un W et un oiseau comme avatar (me demandez pas comment fonctionne ma mémoire, moi-même j'en sais rien) qui avait utilisé ses deux comptes pour contourner la limite et nous avait répondu en précisant "c'est X, j'ai juste pas envie d'attendre une demi-heure".

C'était peut-être sur l'un des topics troll.

Je sais plus. Ça se trouve, je confonds avec quelqu'un d'autre. Je suis fatigué, désolé é_è.
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11398
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi Empty Re: Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi

Message par So Sûre 2 Dim 14 Fév 2021 - 19:22

Une dame avec un avatar d'oiseau effectivement.
Elle avait exprimé depuis un moment le fait non pas de couper spécialement avec le forum mais avec le virtuel déjà l'année passée, et prévu pour le début de cette année 2021.
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi Empty Re: Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi

Message par Vincenz' Dim 14 Fév 2021 - 19:39

Ah, bah j'ai dû confondre alors... désolé tout le monde pour ce faux espoir.
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11398
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi Empty Re: Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi

Message par So Sûre 2 Dim 14 Fév 2021 - 19:45

Fatigué 
Renaud 
Musique 

Ça arrive. C'est même plutôt normal d'être parfois fatigué Very Happy
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi Empty Re: Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi

Message par Vincenz' Dim 14 Fév 2021 - 19:53

C'est juste un peu gênant sur ce coup-ci ^^. Ça fait des années que je vous dis que quand les gens changent de pseudo ou d'avatar je me mets à plus les reconnaître au moins maintenant on a une preuve qu'en effet ma mémoire a beaucoup de mal avec les pseudos et les avatars *-*.

@Tigrou : Tu pourras juste survoler les topics de l'évènement JV.C voir s'il y avait bien quelqu'un qui avait dit ça ou si c'est mon imagination ? J'ai vérifié celui qui est toujours là (celui de blague de Circé) et c'était pas celui-là donc s'il y a bien eu ce post quelque part c'est sur un des topics qui est en corbeille.
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11398
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi Empty Re: Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi

Message par Ceci n'est pas un tigrou Dim 14 Fév 2021 - 19:57

oh l'autre le boulot qu'il me demande !
bon je vais le faire, parce que je sais que ça rend fou ce genre d'interrogation :X

_________________
Charte ZC
Ceci n'est pas un tigrou
Ceci n'est pas un tigrou

Messages : 6565
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi Empty Re: Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi

Message par So Sûre 2 Dim 14 Fév 2021 - 20:03

J'ai rien compris à vos questionnements  Very Happy

Qu'est-ce que c'est reposant de rien comprendre pendant d'autres ont compris
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi Empty Re: Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi

Message par Ceci n'est pas un tigrou Dim 14 Fév 2021 - 20:08

Non Vincenz, rien retrouvé dans les topics à la poubelle.
Je me souviens bien avoir lu qqun qui avait parlé d'un double compte pour contourner la limite des X minutes. J'aurais dit que c'était sur le topic demandes à la modération ou qqch comme ça

_________________
Charte ZC
Ceci n'est pas un tigrou
Ceci n'est pas un tigrou

Messages : 6565
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi Empty Re: Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi

Message par higeekomori Dim 14 Fév 2021 - 20:24

Wyrdwynn, reconnecte-toi! On est dans la merde, là, on est dans la merde... Razz

Du coup, c'est nous qui avons "Besoin d'aide" 'cause ": truc bizarre sur le forum"


Dent pétée


.
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi Empty Re: Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi

Message par So Sûre 2 Dim 14 Fév 2021 - 20:35

Mort de rire Idée Impec !
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi Empty Re: Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi

Message par Vincenz' Dim 14 Fév 2021 - 20:40

C'est rassurant, si c'est une invention de ma mémoire au moins je suis pas le seul à délirer.

Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11398
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi Empty Re: Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi

Message par So Sûre 2 Dim 14 Fév 2021 - 20:44

Je passe de 3 jours à.-2 degrés à 10 degrés demain.

Je crois que depuis une dizaine d'années on a gagné une

Autorisation de délirer. 
Hubert-Felix Thiefaine 
Musique. 

J'avais commencé bien avant toi ça doit être ça les avantages de la carte senior
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi Empty Re: Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi

Message par Vincenz' Dim 14 Fév 2021 - 20:48

Je viens de survoler tous les topics auxquels j'ai participé depuis janvier, pas trouvé ce fameux post. Je referai un scan tout à l'heure.

C'est infiniment plus frustrant que ça devrait l'être.

Je suis très frustré.
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11398
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi Empty Re: Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi

Message par So Sûre 2 Dim 14 Fév 2021 - 21:01

Je lis ça. Ça te reviendra sûrement sans chercher plus tard ou dans la semaine ?
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi Empty Re: Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi

Message par Invité Dim 14 Fév 2021 - 21:02

Ou pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi Empty Re: Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi

Message par higeekomori Dim 14 Fév 2021 - 21:09

Ou si. Dent pétée






(qui rajoute "ou non"?)
.
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi Empty Re: Besoin d'aide : truc bizarre sur mon ordi

Message par So Sûre 2 Dim 14 Fév 2021 - 21:20

Le cerveau de Vincen'Z aura le dernier mot
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum