Les contraires s'attirent ou qui se ressemble s'assemble?

Aller en bas

?

Les contraires s'attirent ou qui se ressemble s'assemble? Vote_lcap0%Les contraires s'attirent ou qui se ressemble s'assemble? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les contraires s'attirent ou qui se ressemble s'assemble? Vote_lcap100%Les contraires s'attirent ou qui se ressemble s'assemble? Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Les contraires s'attirent ou qui se ressemble s'assemble? Empty Les contraires s'attirent ou qui se ressemble s'assemble?

Message par Invité Sam 12 Fév 2022 - 13:04

Moi je dis les contraires s'attirent car c'est la science et je suis un scientifique parfois on m'appelle monsieur.

Ps: j'ai une impression que je copie un truc qui a déjà été fait mais j'ai rien trouvé donc voilà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les contraires s'attirent ou qui se ressemble s'assemble? Empty Re: Les contraires s'attirent ou qui se ressemble s'assemble?

Message par Pureté Sam 12 Fév 2022 - 17:58

Dans quel contexte aussi ? Il faudrait un peu plus de détails.

Pureté

Messages : 892
Date d'inscription : 25/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les contraires s'attirent ou qui se ressemble s'assemble? Empty Re: Les contraires s'attirent ou qui se ressemble s'assemble?

Message par Invité Sam 12 Fév 2022 - 18:32

Entre les gens quoi. Est ce que c'est mieux un couple qui se ressemble ou des opposés. Car il y a deux dictons qui se contredisent là, il faut choisir lequel a raison!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les contraires s'attirent ou qui se ressemble s'assemble? Empty Re: Les contraires s'attirent ou qui se ressemble s'assemble?

Message par Invité Sam 12 Fév 2022 - 18:39

Jul il pense comme moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum