Le Test est-il enregistré par l’état ?

2 participants

Aller en bas

Le Test est-il enregistré par l’état ? Empty Le Test est-il enregistré par l’état ?

Message par Llamucke Dim 19 Juin 2022 - 6:14

( Veuillez m’excuser, pour cette question de faible qualité ).


Pour commencer bonjour ou bonsoir.
Comme vous devez le savoir je suis ici ( sur une discussion de ce forum ) dans l’optique si possible, d’obtenir ( indirectement ) un renseignement.

Je me demandais si…
Quelque que soit le test passé et peu importe le résultat obtenu,
Notre bilan ou notre test
ou bien les deux, ont été inscrit dans les dossiers que l’état a de nous.

L’histoire n’est pas compliquée mais je ne me permettrai pas d’abuser de votre temps,
Alors je vais simplement dire que mes résultats ont disparu et qu’à cette heure, j’ai rompu les échanges de contact et de dialogue avec ma psychologue, mon psychiatre et autres insistances.

Je ne me vois pas réactiver ceux-ci ( échanges de contacts et de dialogues ).
Alors, est ce que le gouvernement quelque qu’il soit garderait-il une trace de ses résultats ?
Ou bien n’a t’il rien avoir avec ceux-ci ?
Par ailleurs, voici une pensée qui éclos.

( J’en fais le serment ce n’est point pour m’affirmer ni de la vantardise ) mais ayant été testé TTTHQI est-il normal que je n’ai reçu aucun message d’un quelconque conseiller ou bien d’autres individus ( rien que ; par exemple me proposait une aide aux divers problèmes que je côtoient )

Même si je suis conscient, qu’en observant d’un oeil extérieur, les aides sont loins de m’être prioritaire.
Je m’attendais un peu soit-il, à quelques démarches.

Ma démarche à moi, est de principalement de vous demander, si le gouvernement est un peu connecté dans le monde dans lequel ils nous ont placé ?

C’est tout pour moi.

Je voudrai m’excuser des éventuelles fautes de conjugaisons, de syntaxes…
D’un développement de questions peu correcte.
D’incohérence dans ce texte ( problèmes cérébraux ( depuis peu ) mais n’excuse pas tout, voir rien )
Et bien évidemment de vous avoir dérangé.


PS ( Quand je dis que parce que je suis un T….. il peut-être parut anormal la non-présence d’un suivi )
J’espère que vous comprenez que ce n’est pas dans ce sens là que je veux l’indiquer.
Tout personne se trouvant dans le besoin devrait selon moi, recouvrir à quelques aides ou/et prises en charges, quel soit Zèbre entre guillemets ou pas zèbre //
Mais comme mon cas est moins répandu je pensais qu’on y accorderait juste un tout petit petit petit peu d’attention. )

Llamucke

Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le Test est-il enregistré par l’état ? Empty Re: Le Test est-il enregistré par l’état ?

Message par Topsy Turvy Dim 19 Juin 2022 - 9:46

Non.

Il y a un truc qu'on appelle protection des données à caractère personnel et un autre qu'on appelle code de déontologie.
(...)
La·le psychologue est soumis·e à une obligation de discrétion. Elle·il s’astreint au secret professionnel et à la confidentialité qui doivent être garantis dans ses conditions d’exercice.
(...)
http://www.codededeontologiedespsychologues.fr/Code-de-Deontologie-des.html
est ce que le gouvernement quel qu’il soit garderait une trace de ces résultats ? Ou bien n’a t’il rien à voir avec ceux-ci ?

Ton gouvernement n'a rien à voir avec tes informations psychologiques et médicales (d'ailleurs pas partagées entre elles sans ton accord).

mes résultats ont disparu et j’ai rompu les échanges avec ma psychologue, mon psychiatre et autres instances

Si tu as perdu tes résultats, tu peux les redemander à ceux qui les auraient encore.
Ta psychologue qui t'aurait fait passé les tests, ton psychiatre s'il était dans la boucle.

Je ne me vois pas réactiver ceux-ci ( échanges de contacts et de dialogues )

Si tu as besoin de quelque chose, c'est à toi de lancer des démarches.

ayant été testé TTTHQI est-il normal que je n’ai reçu aucun message d’un quelconque conseiller ou bien d’autres individus

C'est normal, pour diverses raisons.
Les données ne sont pas partagées (cf plus haut), l'aide ne tombe pas du ciel (cf plus haut), être HQI (>130), THQI (>145), TTHQI (>160), ne serait pas un facteur de risque particulier (cf ci-dessous).
Trad rapide a écrit:Une intelligence élevée n'est pas un facteur de risque pour les troubles de la santé mentale
Résumé
Objectif : Les études rapportant que les individus très intelligents ont plus de troubles mentaux ont souvent un biais d'échantillonnage, un groupe de contrôle inexistant ou inadéquat, ou une taille d'échantillon insuffisante. Nous avons abordé ces réserves en examinant la différence de prévalence des troubles de santé mentale entre les personnes ayant une intelligence générale élevée et moyenne (facteur g) dans la UK Biobank. Méthodes : Les participants dont les scores d'intelligence générale (facteur g) ont été normalisés par rapport à la population britannique du même âge, ont été divisés en 2 groupes : un groupe à facteur g élevé (facteur g supérieur de 2 DS à la moyenne britannique ; N=16 137) et un groupe à facteur g moyen (facteur g inférieur de 2 DS à la moyenne britannique ; N=236 273). À l'aide de questionnaires d'auto-évaluation et de diagnostics médicaux, nous avons examiné les différences de prévalence entre les groupes pour 32 phénotypes, y compris les troubles de santé mentale, les traumatismes, les allergies et d'autres traits. Résultats : Les groupes de facteurs g élevés et moyens diffèrent dans 15/32 phénotypes et ne dépendent pas du sexe et/ou de l'âge. Les personnes ayant des facteurs g élevés présentaient moins d'anxiété générale (OR=0,69) et de TSPT (OR=0,67), étaient moins névrosées (β=-0,12), moins isolées socialement (OR=0,85) et étaient moins susceptibles d'avoir subi des facteurs de stress et des abus pendant l'enfance, des facteurs de stress à l'âge adulte ou des traumatismes catastrophiques (OR=0,69-0,90). Ils ne présentaient pas de différence en ce qui concerne les autres troubles ou caractéristiques de la santé mentale. Cependant, ils avaient généralement plus d'allergies (par exemple, eczéma ; OR=1,13-1,33). Conclusions : La présente étude fournit des preuves solides que les personnes très intelligentes ne présentent pas plus de troubles de santé mentale que la population moyenne. L'intelligence élevée apparaît même comme un facteur de protection contre l'anxiété générale et le TSPT.
https://doi.org/10.1101/2022.05.26.22275621

le gouvernement est un peu connecté dans le monde dans lequel ils nous ont placé ?

Tu n'as pas été placé dans le monde par un gouvernement. Toi et tes concitoyens, vous décidez de votre gouvernement.
Tu peux voter aujourd'hui aux législatives si tu es français métropolitain avec droit de vote et inscription sur liste électorale.

Tout personne se trouvant dans le besoin devrait recourir à quelques aides ou/et prises en charges

Oui. Et le verbe recourir implique le sens de la démarche (recourir = demander aide et assistance).
C'est à la personne dans le besoin de demander l'aide et l'assistance dont elle a besoin.

Bonne suite à toi.


Dernière édition par Topsy Turvy le Lun 20 Juin 2022 - 9:51, édité 1 fois
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Messages : 7964
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Test est-il enregistré par l’état ? Empty Re: Le Test est-il enregistré par l’état ?

Message par Llamucke Dim 19 Juin 2022 - 23:13

@TopsyTurvy

Ta réponse me satisfait,
Je n’en demandais pas mieux.

Je te remercie réellement et bonne continuation.

PS ( À propos du gouvernement, ce n’est pas dans ce sens précis que j’ai employé ses termes.

Quand je disais « placé » c’était par rapport à cette case de zèbre qu’on aime tant ou pas se référer. )

Dans tout les cas mes propos sont labiles, il ne vaut mieux pas s’en soucier.

Bonne soirée.

Llamucke

Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum