emploi temporaire ou le plaisir de tomber sur un nid de zèbres

3 participants

Aller en bas

emploi temporaire ou le plaisir de tomber sur un nid de zèbres Empty emploi temporaire ou le plaisir de tomber sur un nid de zèbres

Message par pollymaggoo Mar 19 Juil 2022 - 20:18

Je me suis lancée dans l'intérim! Mon premier emploi m'a conduite dans un univers totalement à l'opposé de mon (mes?) métiers et devinez!? Je suis tombée sur un nid de zèbres! Un petit, trois personnes dans une petite agence, et j'ai découvert que ce que je disais avait un sens, que mes blagues étaient drôles et ma personnalité attachante! C'est bien la première fois que ça m'arrive sur un lieu professionnel, alors je voulais le partager! Oui, ça existe!! Yippiii! Et ça fait du bien

Bon, je ne vais pas cacher que ma nouvelle mission actuelle - la deuxième - m'a amenée, elle, dans un nid de guêpes, mais plus qu'une semaine et demi à tirer et c'est la quille Smile
On peut pas gagner à tous les coups...

pollymaggoo

Messages : 25
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

emploi temporaire ou le plaisir de tomber sur un nid de zèbres Empty Re: emploi temporaire ou le plaisir de tomber sur un nid de zèbres

Message par RonaldMcDonald Mar 19 Juil 2022 - 21:37

Merci pour le partage.
RonaldMcDonald
RonaldMcDonald

Messages : 10098
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 48
Localisation : loin de chez moi, dans un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

emploi temporaire ou le plaisir de tomber sur un nid de zèbres Empty Re: emploi temporaire ou le plaisir de tomber sur un nid de zèbres

Message par zebrepat Ven 29 Juil 2022 - 18:19

je prefere les nids de zebres aux nids de viperes

c'etait dans quel secteur ce nid de zebres ?

zebrepat

Messages : 598
Date d'inscription : 26/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum