[NANTES] Concert "Balade Anglaise" - ce soir 29/09/22 - Le Chœur Allegretto

2 participants

Aller en bas

[NANTES] Concert "Balade Anglaise" - ce soir 29/09/22 - Le Chœur Allegretto Empty [NANTES] Concert "Balade Anglaise" - ce soir 29/09/22 - Le Chœur Allegretto

Message par Mirabella Jeu 29 Sep 2022 - 12:12

Avis aux amateurs et aux curieux !

Une promenade anglaise pour vos oreilles …

Bonjour,

J’ai une proposition de sortie de dernière minute : concert (gratuit) "Balade anglaise", musique chorale anglaise de la Renaissance à nos jours.

Ce soir, jeudi 29 septembre à 20h à la Chapelle de la maison de retraite Saint-Joseph, 63 rue Gaston Turpin à Nantes (rue qui part derrière les pompiers en haut du jardin des plantes).

Le chœur, dirigé par Odile Carrette, sera accompagné par
François Gautier au piano
Maryse Bréteché à la harpe celtique
Roselyne Ramé à la flûte



[NANTES] Concert "Balade Anglaise" - ce soir 29/09/22 - Le Chœur Allegretto Image10

https://www.choeurallegretto.fr/concerts
Participation libre « au chapeau »
Durée : 1h30

S'il y a des personnes intéressée, je propose de se rencontrer sur place, entre 19h30 et 19h45 (je ne pourrai pas arriver plus tôt) et pourquoi pas prendre un verre après le concert pour faire connaissance et échanger.

N.B. L'accès en voiture dans la rue Gaston Turpin se fait par le bout côté place Sophie Trébuchet (haut du jardin des plantes) le long de la sortie des garages des pompiers.
Mirabella
Mirabella

Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2022
Age : 47
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[NANTES] Concert "Balade Anglaise" - ce soir 29/09/22 - Le Chœur Allegretto Empty Re: [NANTES] Concert "Balade Anglaise" - ce soir 29/09/22 - Le Chœur Allegretto

Message par Breizzèbre Ven 30 Sep 2022 - 19:35

Bonsoir Miarabella,
Je viens de voir ta proposition trop tard.!
Si tu en as d’autres du même genre, n’hésite pas à en informer les zèbres sur le forum car je sais qu’à  Nantes il y a des amateurs.
Excellent concert,
Breizzèbre.

Breizzèbre

Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2019
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum