Et vous, c'est quoi vos objectifs de vie ?

+12
Lou Djinn
Raconte des salades
holivier
Topsy Turvy
Opicino
Confiteor
RonaldMcDonald
persntm 2
Opossum
Zorg
Laelia
BonjourAurevoir
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et vous, c'est quoi vos objectifs de vie ? - Page 2 Empty Re: Et vous, c'est quoi vos objectifs de vie ?

Message par Fafadu06 Jeu 25 Avr 2024 - 15:57

RonaldMcDonald a écrit:Le pardon, c'est bien gentil, mais ça n'a de sens que si le préjudice est terminé. Fini. Et qu'on est sur qu'il ne reprendra pas. Parceque si on pardonne alors qu'en face on en a pas fini, ben, on va juste se faire, euh, je vais rester poli.

dans ce cas la enseignont tous a grand echelle la lois du phénix,qui dit qu'il ne faut pas recommencer les même erreurs Very Happy Et vous, c'est quoi vos objectifs de vie ? - Page 2 Phenix10

Fafadu06

Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, c'est quoi vos objectifs de vie ? - Page 2 Empty Re: Et vous, c'est quoi vos objectifs de vie ?

Message par Fafadu06 Jeu 25 Avr 2024 - 18:52

AnaKoluth a écrit:je suis une survivnate de crimes graves (viols, incestes, péocriminalité)

non seulmet je n'ai pas obtenu justice et n'ai pas été reconnue victime mais je me retrouve condamnée pour un délit que je n'ai jamais commis suite à une erreur judiciaire (un peu comme Patrick Dils)

moi qui ne supporte pas l'injustice ça me rend DINGUE

avant j'avais ton idéal de vie bisounours Fata, mais maintenant je suis tout le temps en colère car on me harcèle où que j'ailles, on me laisse pas profiter du pique-nique de la vie tranquillle

y compris zici GRRRRRRRRRRRRRRRRR

et steup, me lance pas sur le sujet de l'inceste j'ai des trucs à dire que PERSONNE n'a envie d'entendre
Franchement tu peu compter sur moi,même si tous te tourne le dos moi je resterai avec toi Courbette
Fafadu06
Fafadu06

Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, c'est quoi vos objectifs de vie ? - Page 2 Empty Re: Et vous, c'est quoi vos objectifs de vie ?

Message par Fafadu06 Ven 26 Avr 2024 - 13:23

Je voudrai vous posé une question en ce qui concerne la vertu de la magniminité.
est-ce que le fait que je je parle de mes exploie sur le furum.
bien que personne ne sache il me semble qui je suis.
en fait partit.
sinon je prendrez comme leçon de ne tout simplement plus en parlé.
pour m'amélioré en vertu,je voudrai être philosophe.
c'est a dire lire le maximum de livres chez moi pour les enseigné.
et de maniére totalement anonyme et sans être payer.
pour mon éducation catholique,et le fait que je veux devenir prêtre et être payer.
je souhaite verser de l'argent au association caritative et de maniére anonyme.
si j'arrive a écrire des livres,mais c'est pas demain la veille,et ne sait franchement pas si j'en suis capable.
je métré un nom d'auteur anonyme et tout l'argent ira a des associations caritative également.
et de maniére anonyme,par contre j'ai une maladie ou j'entend des voix,et cela me dérange car ils voie tout ce que je fait,.
'espére vraiment que ce ne sont pas de vraie personnes,comme cela je suis tranquille et inconnue du bataillon,mercie pour vos réponses Courbette
Fafadu06
Fafadu06

Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, c'est quoi vos objectifs de vie ? - Page 2 Empty Re: Et vous, c'est quoi vos objectifs de vie ?

Message par Fafadu06 Sam 27 Avr 2024 - 20:33

par contre je suis catholique et vais a l'église,et je veu x être tout en bas de la pyramide,et pas un membre de l'élite,je suis d'accord avec épcure pour dire que la philosophie,ne fait partit d'aucune élite,puis dans le christianisme il est dit que tous nous sommes humains,et que les anges dieux et compagnie sont dans le ciel,sans parlé de tous ces films de scieces fiction qui ne sont que des conneries je pense,je ssuis juste un être humain,qui as eu une vie minable,sans pratiquement jamais travailler,car de travailler dans quelques  choses qui ne me plais pas et pour moi horrible,ce n'est que de puis onzes ans que j'ai découvert la philosophie et que j'étudie sans plus,je ne veux pas être autre chose,je veux juste être au service de dieu,c'est la sul chose qui m'interesse Smile
Fafadu06
Fafadu06

Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum