⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

3 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 8 Déc 2023 - 14:15

Ça me rappelle une anecdote que je n'ai pas eu le temps de raconter ici, une jeune femme blonde à l'époque il y a 15 ans devant sa commode en bas de l'escalier,  une bonne dizaine d'années de moins que moi à l'époque.

Et donc j'étais de sortie le samedi pour aller danser et je l'ai donc emmené avec moi puisqu'elle venait de rompre, et le temps d'aller au bar je la vois en train de se faire tirer par les cheveux par une autre jeune femme et du coup sans problème j'arrive au milieu pour demander ce qui se passe. Et cette jeune femme probablement mère de famille et charmante n'a apparemment pas appris non plus à dire bonjour et à utiliser ses bras ce qui fait que j'ai son poing qui arrive dans l'oeil.

De fait j'ai eu de la chance puisque avec un énorme cocard que j'ai pu d'ailleurs étudier puisque c'est intéressant tout un nuancier de bleus ect, qui aurait pu provoquer le fait que je perde  mon nouveau poste de travail. Fort heureusement j'avais déjà 10 ans de carrière, et 30 ans de vécu chez moi, contrairement d'ailleurs à cette personne dont on m'a indiqué qu'il paraîtrait que j'ai eu de la chance, habituellement elle plante, mais comme elle sortait juste de prison, elle a dû s'emmêler les bras. Et du coup suite à cela et rien à voir avec moi, elle a pu retourner en prison.
Depuis plus d'un demi-siècle, je n'ai pas de problème à ne pas ressembler à ce genre de personnes. Par contre elle a dû probablement quitter la ville, par la suite, puisque pour ce qui est de l'accueil et du secrétariat, ne pas savoir dire bonjour et ne pas savoir se maîtriser, et ne pas savoir demander à une personne qui elle est et s'il n'y a pas une bonne raison pour qu'elle intervienne, c'est pas bon pour l'insertion et la réinsertion, c'est pour ça que je laisse toujours un temps de recul et des coupes. Puisque de toute façon, on doit bien mourir un jour et en ce qui me concerne je ne m'arrête pas de vivre à que je voulais vivre et par la suite pour ce genre de personnes.

Comme quoi, savoir reconnaître une habitante, c'est un problème depuis longtemps pour des personnes . Very Happy

C'est amusant puisque du coup j'ai associé ce souvenir particulièrement justement avec la couleur bleu de quand j'avais eu la brillante idée de faire des expériences avec des allumettes et du coton.

Je me rends compte que plus le temps passe plus ma vie devient ma biographie un conte de fées, et alors encore plus avec encore plus d'interventions de fées pour m'aider particulièrement depuis 15 ans à être moins naïve et ainsi de suite.

Depuis plus d'un demi-siècle qui est con ou pas, quelle aventure et quelle transmission d'informations intéressantes entre des personnes.
Si j'avais le temps, je serai impressionnée. Mais bon là j'ai le wokisme à étudier parmi tellement d'autres choses et peut-être même pourquoi pas l'équivalent du bac et puis aussi le concours de rédacteur de la fonction publique en externe.

Et puis toutes ces comparaisons sur plus d'un demi-siècle de où pourrait bien me provenir cette maîtrise de moi-même et pas mal d'autres choses. Avec le fait que j'avais déjà fait pas mal de recherches puisque d'ailleurs, dès que j'ai mis un pied dehors petite, on venait déjà me poser des questions pour savoir comment je faisais ça ou comment je faisais ça ou ce que j'utilisais pour faire ça et ainsi de suite.

pirat

*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 8 Déc 2023 - 14:20

Nomade a écrit:
*SoSûre* a écrit:https://www.breizh-info.com/2021/12/20/176485/qi-races-differences-intelligence-delinquance-wokisme-tour-dhorizon-du-negationnisme-biologique/

Sont fous ces bretons.

C'est possible je ne sais pas. Mais je fais bien attention puisque ils viennent tous les ans par chez moi, il doit d'ailleurs s'en trouver des photos ici. Dans le cadre de manifestations et de festivités maritimes, je peux donc régulièrement en croisé et il est vrai qu'on a ce point commun des crêpes. À ce jour pas celui de se crêper le chignon, enfin à ma connaissance à l'instant T.

Bonjour,

Vous avez bien dormi ?
Vous n'avez pas été dénoncé ?
Tout se passe comme vous voulez ?
Ici comme ailleurs ?

Very Happy
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par Normal Ven 8 Déc 2023 - 14:31

Lol, je n'ai pas été dénoncé non.
ça va, j'essaie de me reconvertir, mais gmail me dit qu'il y a des problèmes pour la validation de mon téléphone pour une nouvelle adresse mail, peut-être parce que ce numéro est déjà utilisé pour une autre adresse, ou peut-être qu'ils n'aiment pas les 07.
Vous allez bien aussi ?
Merci pour vos échanges, ça fait "chaud au cœur" comme on dit.
Normal
Normal

Messages : 1401
Date d'inscription : 21/09/2023
Localisation : Ministère de l'intériorité

https://www.instagram.com/lapassiondupoete?igsh=MWUxM3VydnBzbHBs

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 8 Déc 2023 - 14:37

C'est vraiment chouette.
Et je le pense vraiment, parce que tous les sujets en même temps et à partir de la base, j'avais l'habitude de m'en occuper pour moi-même ou pour d'autres personnes ou avec et ainsi de suite, mais pouvoir participer particulièrement depuis 15 ans ne serait-ce que à l'entonnoir de la communication, au niveau local au niveau départemental au niveau régional au niveau national au niveau répercussion mondiale, c'est fantastique, autant en habitante que de ma fonction professionnelle et donc de mon métier puisque j'en suis diplômée et que c'est d'autant plus une passion et que j'ai réussi aussi à ne pas rendre débordante.

Et avec le fait de pouvoir transmettre toutes mes impressions depuis des années tout à coup à des personnes qui n'ont pas eu la possibilité matérielle, en terme de temps, et ainsi de suite de pouvoir faire les mêmes observations et ainsi de suite que moi. Et que ces personnes existent d'une façon ou d'une autre, puisque je pense que, c'est grâce à ces personnes que j'ai pu comme je le souhaitais, rester à la place et dans la vie que je me suis choisie.

Et cette précision pour moi est très importante et en rapport avec tout mon parcours de vie et mon vécu. Ce sur quoi je travaille aussi. Puisque j'ai tout un ensemble de choses à mon actif depuis 53 ans, et que bien évidemment je n'allais pas laisser tomber tout à coup une vie d'habitante banale et ma simple fonction.

Et comme ça je pourrais revenir sur le mot fonction, puisque ça fait donc un rapport avec par exemple les mathématiques, et que j'avais fait très jeune et en une seule fois des calculs pour en arriver exactement où j'en étais à 39 ans, et que pouvoir être formidablement accompagnée d'une façon ou d'une autre pour pouvoir en être quasiment exactement où j'en suis aujourd'hui, et je peux donc laisser de cette façon puisque j'ai indiqué que je pourrais revenir sur ce mot fonction et que rien n'est urgent.

Sauf dans le viseur de personnes qui ne savent pas prendre du recul. Et qui visualise la vie et ses événements en étant persuadée que je m'exprime en étant depuis plus d'un demi-siècle la seule personne à m'occuper du monde, et qui devrait être partout et ainsi de suite.

Puisque comme je l'ai indiqué tout à coup depuis 15 ans je pense que, je pense déjà une deuxième chose que c'est pour ça que je me suis équipé en quelque sorte de temps de choses et par exemple dans mon domicile, puisque je ne suis pas concernée et actrice de pas mal de choses, et que c'était donc important ce qui nous donne le fait de bien me positionner par rapport à ce qui ne me concerne pas puisque évidemment de voir se souvenir de ce par quoi on n'est pas directement concernėe, là aussi je trouve que c'est révélateur par exemple des attentes de personnes, et aussi de pas mal de choses, par exemple des fonctionnements cérébraux.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 8 Déc 2023 - 14:40

Nomade a écrit:Lol, je n'ai pas été dénoncé non.
ça va, j'essaie de me reconvertir, mais gmail me dit qu'il y a des problèmes pour la validation de mon téléphone pour une nouvelle adresse mail, peut-être parce que ce numéro est déjà utilisé pour une autre adresse, ou peut-être qu'ils n'aiment pas les 07.
Vous allez bien aussi ?
Merci pour vos échanges, ça fait "chaud au cœur" comme on dit.

Razz
De vous reconvertir ?
Alors là pour les questions informatiques, ne comptez pas sur moi je fais tout au pif où je jette par la fenêtre.
Il doit se trouver un fil ici ou parfois je vais sur comment ça marche point com.
Vous n'avez pas un voisin super mignon gentil que vous auriez envie en ce moment et que vous souhaiteriez à pouvoir rendre service à une jolie voisine ?
De rien pour les échanges c'est un plaisir et c'est le but de ce forum.
Du baume au cœur à vous aussi ☕🌞🦥
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par Normal Ven 8 Déc 2023 - 14:44

Alors là pour les questions informatiques, ne comptez pas sur moi je fais tout au pif où je jette par la fenêtre.

Mort de rire
Normal
Normal

Messages : 1401
Date d'inscription : 21/09/2023
Localisation : Ministère de l'intériorité

https://www.instagram.com/lapassiondupoete?igsh=MWUxM3VydnBzbHBs

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 8 Déc 2023 - 14:47

Il faudrait d'ailleurs que je me renseigne puisque, si par exemple un jour je volais une crêpe sur le stand des Bretons, et que la police devait par exemple s'occuper de toute ma partie réseaux sociaux et adresse et ainsi de suite, ça donne presque envie de voler une crêpe puisque ça provoquerait le fait qu'il me range tout ça. Puisque j'en ai absolument partout de toutes les époques de tous les anges, et de plein d'autres choses, mais c'est parce que je suis comme ça depuis ma naissance, j'adore la communication ça me passionne. C'est un peu comme les meubles en kit. D'ailleurs comme j'ai coupé avec des groupes pour des questions d'emploi du temps depuis 15 ans je me demande si je vais pas en profiter, puisque je ne suis donc pas sous le coût d'interdiction formelle d'essayer de monter un meuble moi-même sous peine de rester à côté jusqu'à la fin de mes jours.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 8 Déc 2023 - 14:51

Nomade a écrit:
Alors là pour les questions informatiques, ne comptez pas sur moi je fais tout au pif où je jette par la fenêtre.

Mort de rire

Ben oui en quelque sorte.
Avec les bémols des impressions provoquées par l'ecrit.
Mais ça donne un peu près ça mon organisation par rapport à certaines choses, j'ai un côté tout rien depuis longtemps et un mode de vie que j'ai pu bien adapter des petites à moi-même et ce que je connais de moi.
À l'impossible nul n'est tenu comme on dit. Very Happy
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 8 Déc 2023 - 14:56

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Img_5357

La sensation que dans la vie on se doit d'aller au plus vite et au plus simple, on ne s'en lasse pas.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 8 Déc 2023 - 15:10



Tout de même.
Et je vais tout de suite veiller à bien alterner les thématiques, puisque vraiment cette dernière décennie, je ne l'attendais absolument pas de cette façon.
Mais bon, fort heureusement depuis 5 décennies, j'avais pu prendre l'habitude de décaler, comme beaucoup de monde finalement, puisqu'il y a des personnes puisqu'il y a des personnes qui doivent en priorité s'amuser ou je sais pas quoi Very Happy
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 8 Déc 2023 - 15:14



Un petit peu de curry
Et ensuite d'autres trucs,
Et probablement une petite marche,
Un magnésium,
Du chocolat noir,
Une boisson chaude,
Et plein de choses et des gens chouettes et intéressants . Very Happy
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 8 Déc 2023 - 15:40

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 8 Déc 2023 - 15:43

https://www.youtube.com/live/i8z0vgKUov4?si=85uOrOysQcUkO0Bb

Dėcoudre les étiquettes Very Happy
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 8 Déc 2023 - 15:45

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 8 Déc 2023 - 15:47

https://fr.quora.com/En-tant-que-surdou%C3%A9s-quels-sont-les-sujets-que-vous-appr%C3%A9ciez-le-plus
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 8 Déc 2023 - 15:53



Ma diagonale de vie.
Ici comme ailleurs.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 8 Déc 2023 - 16:32

Et me positionner comme depuis un demi-siècle.
Je ne pouvais pas arrêter d'être habitante chez moi ect
Et je ne pouvais pas arrêter d'être moi comme tout le monde lorsque je me suis inscrite ici.
Et donc ça fait une ligne droite en diagonale entre des abscisses et des ordonnées, au départ d'un quartier ect.

Je ne suis pas née dans un immeuble à étages et inscrite dans un forum à étages.

Je le mets bien de cette façon puisque, d'ailleurs pourquoi pas depuis 15 ans ça permet peut-être des personnes de voir encore mieux le fonctionnement de leur cerveau.

Puisque de toute façon, depuis 15 ans ici comme ailleurs hormis faire de la purée avec mon cerveau, ou alors de moi le petit Grégory, et donc c'est très important depuis 15 ans, ce que des personnes ont besoin de faire ou alors ce qu'elles ont comme besoin, puisque en tous les cas en ce qui me concerne depuis 15 ans ici comme ailleurs il continue d'y avoir de nombreuses personnes, et qui n'ont donc pas je ne sais quel besoin irréalisable.
Puisque de 39 ans et 53 ans comme je l'ai indiqué et comme ça se démontre encore une fois, depuis plus d'un demi-siècle il y a des personnes comment je pourrais dire ça qui passe aux actions tout de suite, des besoins qui se trouvent dans leur cerveau, alors que là discuter pendant des années ici comme ailleurs sans que personne ne leur ai demandé, c'est totalement nouveau.

Comme problèmes. Mais bon tout le monde va s'en remettre, de toute façon ici comme ailleurs, pas le choix, ou même alors le choix par réaction de ne pas réagir de cette façon. Very Happy

En ce qui me concerne depuis plus d'un demi-siècle depuis 10 ans je me demande pas si je suis dingue ou intelligente, dingue ou intelligente et comme mode de communication.

Histoire en quelque sorte d'alléger, puisque bien évidemment et ceux qui a été entendu j'aurais mystérieusement disparu depuis 15 ans de mon quartier et si je disparaissais par exemple d'ici sans prévenir de par la façon dont je me suis positionnée, des personnes à juste titre été en droit de se poser des questions.

Et en ce qui aurait concerné le droit octroyé par des personnes elle-même pour elle-même de faire disparaître des personnes d'ici ou d'ailleurs.

Et donc à mon niveau je dirais que bien évidemment que particulièrement depuis 15 ans comme depuis un demi c'est toute la République française qui est concernée et il n'y a toujours pas de débat et de conflit et pendant des heures et des années.

@Monade :

Du coup ça m'a fait venir à l'esprit le fait qu'effectivement, pas en ce qui me concerne ou alors sur le fait de ne pas poser certaines questions du quotidien, mais quand quelque sorte un certain positionnement ça limite les sujets non ? À ce que curieusement je vais appeler les généralités.

Puisque de mon point de vue et celui de beaucoup de monde en quelque sorte par rapport à tout les détails des domaines de la vie, la science la politique la sociologie les religions et ainsi de suite ce sont des thèmes généraux, et qui de mon point de vue je crois me permettent pas et j'ai dû le penser de cette façon ou alors pas du tout lorsque j'étais petite, les échanges individuels et d'être humain à être humain en priorité. Pour le préciser de nouveau ce qui ne m'a jamais été interdit par qui que ce soit.

Et donc ensuite à l'échelle d'une vie et d'un parcours du commun des mortels, bien évidemment des règles telles que il est interdit d'embêter son voisin pendant les cours, ou de parasiter ses collègues dans un lieu de travail, ou avoir oublié d'aller à la salle de bain avant de venir se détendre dans un dancing Razz et ce genre de choses Very Happy

Et sinon ma vie reste telle qu'elle est, avec effectivement le fait que sur pas mal de points elle est particulière puisque effectivement, il a été souvent question que je serve d'arbitre de tuteur de résilience de psychologue de conseiller d'orientation de conseiller conjugal d'agent de probation d'office du tourisme et ainsi de suite mais très rapidement juste à titre informatif et pour orienter vers les personnes référentes.

Puisque d'ailleurs cette jeune femme à l'époque a pu faire connaissance avec le vigile et rapidement vérifier s'il faisait plus froid à l'extérieur qu'à l'intérieur, et j'ai eu ensuite une petite conversation rapide avec l'autre personne puisque j'ai de la chance et des personnes aussi je peux poser des choses bien au carré et mes interactions et là continuité de mes différents types de relations finalement toujours en une minute trente.

Puisque finalement, je pourrais poser les choses avec le fait que 1 minute trente chez des personnes ça dure plus longtemps.

Et sinon je vais préciser que de toute façon depuis plus d'un demi-siècle je suis plutôt bien au fait de tout ce que j'appellerai de ce qui peut être sous djacent ? Dans la société et dans le monde. Et c'est donc juste en quelque sorte, les interactions ici ou ailleurs avec des personnes, et cette espèce de mélange tout à coup de je sais tout mais je sais rien.

Et donc en espérant être rassurante tout ce qui est utile puisque de toute façon, ici comme ailleurs, personne ne pouvait rien faire de particulier pour moi, mise à part le fait de ne pas me faire chier comme dans une continuité qui existait auparavant. Des personnes en ont décidé autrement, et avec pour certains cas, des choix qui ont été fait et donc renouvelės durant des années, ça n'est pas mon problème et donc pas de cette façon.

Puisque comme j'avais pu l'expliquer j'ai changé son problème par exemple avec un étudiant qui rentrait tous les soirs en prison, j'ai changé avec des jeunes qui pouvaient être en je sais pas quoi de stage de réinsertion après je sais pas quoi, j'ai changé aussi au fur et à mesure de mon âge avec des hommes qui pouvaient être de caractère et de plein de choses différentes et ça a donné des conversations qui ont quelque chose sont les mêmes et la même chose avec des femmes ou avec des jeunes filles des adolescentes, je suis quelqu'un de simple et dans une république française que je trouve simple encore aujourd'hui.

Et comme j'ai pu le préciser sans problème, si il a fallu ajouter la mafia, le klu Klux, les Schtroumpfs, Candy et tout ce qui peut se trouver dans le monde, y compris toutes les tribus de l'émission voyage en terre inconnue, c'est donc de toute façon comme depuis un demi-siècle, du classement.

Je viens de boire un petit chocolat, et j'ai fait un petit tour à pied ainsi que quelques photos et une ou deux courses, c'était bien agréable.

J'espère que vous passez une bonne journée.

------

Et la même chose bien évidemment pour tout le monde. ++ Dans le bus 🖍🖌🎨🧭
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par Normal Ven 8 Déc 2023 - 16:52

mais quand quelque sorte un certain positionnement ça limite les sujets non ? À ce que curieusement je vais appeler les généralités.

Tu veux dire que prendre position sur tel ou tel sujet, limiterait finalement le "débat", la conversation ?

(ps : J'ai encore un peu de mal avec ta phraséologie, mais je crois que je commence à la saisir et la trouver intéressante.)
Normal
Normal

Messages : 1401
Date d'inscription : 21/09/2023
Localisation : Ministère de l'intériorité

https://www.instagram.com/lapassiondupoete?igsh=MWUxM3VydnBzbHBs

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 8 Déc 2023 - 16:57

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Img_5358

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Img_5359

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Img_5360

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Img_5361

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Img_5362

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Img_5363

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Img_5364

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Img_5365
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 8 Déc 2023 - 18:50

Nomade a écrit:
mais quand quelque sorte un certain positionnement ça limite les sujets non ? À ce que curieusement je vais appeler les généralités.

Tu veux dire que prendre position sur tel ou tel sujet, limiterait finalement le "débat", la conversation ?

(ps : J'ai encore un peu de mal avec ta phraséologie, mais je crois que je commence à la saisir et la trouver intéressante.)

---------

C'est de cette façon que je vois les choses, et que je fonctionne.

Avec le fait que je dis ceci la conversation, de ce qui est du débat.

Avec le fait que j'y penserai probablement parmi d'autres choses puisqu'on a le temps je pense ? Mais je ne débats pas je crois.
Après j'avais une vie très simple. Tellement simple et tellement bien rangée à la base que j'avais pensé pouvoir la conserver, et que je n'ai quasiment pas reconstruite depuis 15 ans puisque, justement, au vu de tout ce qu'il y a pu se passer et de comment les choses peuvent se passer, à savoir à quel point ça peut partir, ou c'est mon point de vue des personnes peuvent partir dans leur cerveau en polémique, et avec justement la découverte de toute une population, qui ne semblent pas comprendre ce qui me semble être les lois et les interactions.

Et tu me fais donc penser qu'en ce qui me concerne, puisque je n'ai finalement toujours pas rencontré de problème, il me semble que je reste convaincue pour l'instant que ça n'a rien à voir avec de l'intelligence,

Plutôt des questions de logique, de façon de voir les choses, d'éducation probablement, d'origine aussi, et de pas mal d'autres choses. Et en ce qui me concerne le fait d'avoir toujours eu la possibilité de mettre les choses à plat, et de toujours me trouver dans des échanges auxquels je peux mettre si besoin était rapidement interne, où trouver un espèce de diapason ? Ponctuel ou si besoin était à long terme, mais bon je n'ai pas moi qui fait le passé ce n'est pas moi qui ai fait le dernier demi siècle et pas mal d'autres choses, et c'est probablement pour ça que je m'en remets et probablement depuis plus d'un demi-siècle, à ce que je vais appeler les différentes autorités compétentes.

Si besoin je précise puisque bien évidemment depuis 15 ans me retrouver par exemple avec des personnes qui m'auraient demandé de prendre position, entre l'Aquitaine et la Lorraine, entre le Groenland et l'Afrique du Sud, ou entre tout simplement deux inconnus, à ne pas prendre forcément directement pour toi, mais mon cerveau n'a pas à devoir faire ce genre de choses et donc encore aujourd'hui je ne sais pas d'où ça sort, et ça ne vient pas pour le dire de cette façon dans mon cerveau.

Puisque c'est en quelque sorte ce qui commençait à se produire, et donc plutôt à m'apparaître au contact de certaines personnes, et justement, comme je fonctionne avec des choses simples, je ne me mets pas en quelque sorte à échanger sur ce qui se trouvent dans le cerveau d'autres personnes.

Avec le fait que lorsque ça a été possible j'ai pu indiquer en toute réciprocité à ces personnes que ce n'est pas ce qui s'appelle la mode de communication et pour avoir des interactions courantes.

Et donc en quelque sorte c'est tout. C'est peut-être pour ça que j'ai pensé à prendre cet exemple, ou donc tout à coup de personne qui en arrive à se tirer par les cheveux et se donner en spectacle en plein milieu de là où ça n'est pas l'endroit, et ne pas voir la maîtrise de soi-même, il était même pas question du fait que je meurs ou pas ou que j'ai peur de mourir, mais effectivement pour tout le monde, si des personnes ont ce genre de fonctionnement, qu'elles aillent fonctionner ailleurs. Il y a quelque chose qui cloche. Et donc peut-être même pas réduire ce propos par exemple à cette histoire de manipulation. Mais bien en avant dans la constitution des personnes et leur construction et peut-être même leur instruction.

S'il est possible de poser les choses de cette façon et calmement dans une conversation ça ne me pose pas de problème de donner mon avis ou d'échanger, par contre le fait qu'il était question par exemple de système à l'envers qui aurait mieux fonctionner et donc par exemple en rapport à l'autisme ou donc aussi au Hqi, depuis 15 ans c'est la même chose ici comme ailleurs qu'à cette époque, je ne suis ni mieux ni moins bien que personne, mais je n'échange pas, bien évidemment dans ces conditions, il y a peut-être de ça ce n'est pas ce que je donne en exemple aux personnes se trouvant dans la salle, et ainsi de suite.

Et si je prends un autre exemple, c'est par exemple moi qui désormais prend sur moi lorsqu'une personne quitte mon lieu de travail dans mon quartier avec tout ce que ça peut contenir, puisque c'est quasiment moi qui devrait me considérer comme la personne qui aurait commis une erreur, en ne laissant pas des personnes avoir leur crise de rage et leur detraquage cérébral et avec des rapports d'ailleurs de façon différente avec la maternité et l'adoption.

Et donc si j'arrive à te faire prendre mon point de vue l'espace d'un instant, je n'ai pas passé et j'ai d'ailleurs la chance en tant que fille de divorcés de ne jamais avoir vécu de problèmes, et qui aurait pu être un véritable enfer et pendant des années, et entre les différents interlocuteurs et aussi justement pour des questions par exemple plus particulièrement de bords politiques et puis aussi de métier et peut-être en quelque sorte de différence de classe sociale et peut-être aussi ça sera bien la première fois que je me retrouve à dire ça, de nationalité ou d'origine, et donc évidemment à partir du moment où vers 2 3 ans et durant des années je n'ai pas vécu de problème et donc à l'intérieur de ce que je vais appeler ma famille et des familles recomposées,

C'est ce qui a d'ailleurs probablement provoqué pourquoi pas des différences il y a plusieurs années, et probablement aussi pendant toute ma vie puisque, j'ai probablement trouvé un truc de moi-même ou ça ne me dérange pas à l'extérieur et de quelqu'un d'autre, pour que si des personnes ne sont pas en capacité de se supporter, et si elles ne sont pas en capacité de par exemple pas être capable de se limiter à par exemple bonjour bonsoir, ou de la prise de nouvelles ou je ne sais pas quoi, positionner les relations au point où les personnes, de par et d'autres, se sentent au mieux possible.

Si besoin je peux te faire ce qui serait une confidence, je suis en quelque sorte le produit d'un couple, qui avant mon arrivée je pense que ça se passait bien, et puis ensuite, je pense avant mon arrivée ne sait plus bien passé du tout, et donc ce sont des choses qui arrivaient de cette façon à cette époque, et qui arrivent encore semble-t-il aujourd'hui, et ça ne me pose vraiment depuis toujours aucun problème.

Et ça c'est juste pour dire que c'est d'ailleurs probablement pour ça que, j'ai toujours pensé qu'il y avait moyen de trouver des solutions à beaucoup de choses, beaucoup de situations puisque j'en ai vécu beaucoup et très jeune.

Et donc s'il y a eu des solutions et des personnes que je n'ai même pas sollicité pour permettre de dénouer tout ça, c'est que c'est possible.

Au milieu de tout ça il y a beaucoup de choses, du vécu de l'histoire de l'affect, du fonctionnement interne de nombreux protagonistes, les fonctionnements de la société,  pour des personnes beaucoup de souffrance, et ainsi de suite, et avec le fait que justement, je pense encore au jour d'aujourd'hui que il existe des décalages et des écarts et qui proviennent de beaucoup d'autres choses que la façon dont les choses ont peut être posées dans le passé, et que ça met plus de temps et ainsi de suite à se résoudre forcément et qu'il faut laisser le temps au temps tout en ne laissant pas passer le temps de sa vie.

En tous les cas c'est le choix que j'ai fait pour la mienne. Comme de nombreuses personnes. Il est probable que ça soit pour ça que par exemple contrairement à la République française, il n'y a pas de question de aimez-vous les uns les autres, par exemple.

Il y a par exemple vous vous aimez pas et donc plus particulièrement ou comme avant depuis 15 ans des personnes ne se supportent pas bien et longtemps chimiquement, juste pour alléger je vais mettre et ben puni dans son coin et point.

La terre est assez grande pour tout le monde. Me semble-t-il.

Et donc je ne connais pas ton histoire mais en ce qui me concerne, tout effectivement rapidement vite réglė, et je pense que c'est accessible à n'importe qui, de trouver rapidement des arrangements et avec le soutien de personnes tierces si besoin était et des positionnements qui sont le moins douloureux pour tout le monde.

Et puisque pour le moment et j'ai tendance à penser que ça sera dans certaines situations toujours le cas, il se produira toujours un malheur.

Et donc il me semble que tout au long de ma vie d'ailleurs j'ai peut-être eu la chance de partir de un malheur c'est triste, plutôt que de me retrouver embarqué puisque ça reste mon sentiment, dans cette espèce de bascule, il faudrait que ça soit pas triste.

Et donc je te remercie de ton propos puisque, ça m'a donc donné l'opportunité de poser mon point de vue, comme beaucoup d'échanges ces 15 dernières années ici comme ailleurs ont donné lieu à beaucoup d'échanger de plus en plus ou alors à ce que je vais justement très bêtement appeler des rapports cordiaux.

Et donc d'ailleurs avec ce truc dont je ne sais toujours pas de où c'est sorti, rien que de bonjour. Avec aussi au revoir. Puisque c'est incroyable, mais ce que j'ai interrompu de suite c'est le fait que tout à coup je devenais bientôt le prix Nobel de la paix, ou madame humanité, comme si des personnes faisaient une découverte scientifique de l'impact de ce qui existe depuis des millénaires.

Et donc voilà encore aujourd'hui je suis exactement sur les mêmes positions sur lesquels je me trouvais déjà probablement des manèges, et avec le fait que il me semble que désormais, autant que c'est possible, et comme ça existait déjà mais peut-être d'une autre façon, et particulièrement pour les plus jeunes, en quelque sorte un médiateur.

Et avec le fait que ça peut arriver dans un monde que des personnes n'est pas forcément accès à une guitare et connaissance de ce que peut être un médiator.

Et avec le fait que pour ma santé mentale, et que j'ai plutôt de la chance, encore jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas le sentiment que des personnes aient pu souhaiter volontairement et consciemment me faire du mal.

Et c'est ce que j'avais pu penser de moi-même bien avant par exemple de pouvoir entendre entre autres, pardonnez leur, ils ne savent pas ce qu'ils font. Avec le fait que si une personne a fait du mal à une autre personne, je fais partie des personnes qui  doit être sanctionnée, mise à l'écart des autres et pour leur protection.

Et je n'irai pas plus loin que ça puisque je ne sais pas si j'ai eu l'occasion de le faire ici mais je ne suis jamais allée plus loin que ça depuis toujours, puisque dans le bon sens du terme, je voue une certaine admiration aux personnes qui décident, et qui mettent en application, après bien ou mal ou rapidement ou pas assez rapidement et en quelque sorte ce que je vais me permettre d'appeler des nuances, en quelque sorte, dans ce cas je vais prendre le temps de ne pas dire uniquement ça n'est pas mon problème, mais que comme j'ai pu le dire précédemment en ce qui me concerne je ne peux pas régler parfaitement tous les problèmes du monde moi même, en quoi je me permettrai d'attendre ce genre de chose d'une autre personne ?

Et c'est donc parce que beaucoup de choses sont arrivées d'un coup ou alors en même temps, et je ne vais pas continuer cette phrase mais je vais plutôt poursuivre par le fait que je préfère rester sur mon optique, que chacun fait comme il peut au mieux possible.

Puisque sinon effectivement d'une certaine façon curieuse ou pas je peux me poser un problème au départ de ce qui est dit du Big Bang et jusqu'à aujourd'hui, et me mettre à donner mon avis et sur comment j'aurais fait les choses et sur comment il faudrait faire et qui n'aurait pas dû faire telle chose et ainsi de suite, et mise à part le fait que il me semble que pour des personnes ça pourrait être douloureux, et ça fait plusieurs jours que pour plusieurs raisons j'y pense, on ne peut pas déplier tout ce qui concerne le monde comme par exemple le paravent chinois de Monsieur Micheau, qui se demandera peut-être un jour ou jamais mais qu'est-ce que je viens faire dans cette histoire ?

Et c'est ainsi que s'est déroulée ma vie, avec des personnes et des objets.

Et je ne me demande même pas ce que je pourrais bien faire avec tout ça et j'espère bien que tu ne te demanderas pas non plus ce qu'il faudrait faire avec tout ça, puisque justement ce sont des échanges de point de vue de là où je me trouve et de là où tu te trouves, et pour je vous souhaite, un échange, une conversation, et donc pas un débat ou le démarrage d'un conflit.

Et c'est peut-être d'ailleurs ce que j'avais déjà à l'esprit en mettant de nouveau les photos de ce livre, puisque c'est donc probablement en rapport avec le positionnement, et avec surtout vu les derniers sujets ou les dernières actualités, le droit à l'existence, au respect pour chacun e.

Puisque hormis pour les personnes qui ne le souhaitent pas, c'est la base.

Et je vais donc ajouter par exemple en ce qui concerne ce forum depuis des années ou par rapport à ce qui concerne des lieux à l'extérieur, pour ma part je n'ai pas considéré que ça pouvait être le lieu le plus propice pour échanger sur autant de sujets et espérer y trouver des solutions.

Puisque je pense d'ailleurs que dans tous les lieux de conversation, peut-être bien que je pense que une obligation de positionnement ou par exemple arriver avec un positionnement, et des idées bien arrêtées sur tout le monde et sur tous les sujets, ce n'est plus un lieu d'échange ou par exemple un lieu de travail ou par exemple une place publique, et en ce qui concerne le fonctionnement cérébral, c'est probablement de la part de personne dans le passé ou encore aujourd'hui, une utopie ?

Peut-être pas de ta part, mais il me semble qu'en ce qui concerne le positionnement, justement il devrait logiquement existé à un positionnement off, un positionnement par rapport à un bouquet de fleurs, un positionnement par rapport à ce qui ne devrait pas être matière à débat et à conflit.

Mais il est possible que je sois une cruche ayant vécu au monde des bisounours sous une bulle et que je sois complètement à côté de la plaque. Mais que dans ce cas j'y reste, si j'ai trouvé un truc qui me permet juste à présent de me mettre d'accord avec n'importe qui, je ne vais pas le lâcher parce que des personnes et parce que des choses dans le monde.

Puisque ça s'est passé de cette façon mais encore aujourd'hui j'estime quand quelque sorte j'ai trop de choses, et que d'un autre côté des personnes veulent de mon point de vue trop de choses.

Et donc tu me diras ou pas ce qu'il en est pour toi et de ta compréhension et de ta façon d'appréhender mon propos, mais effectivement jusqu'à présent, rien ne s'est encore discuter et régler avec moi par le débat ou le conflit et avant même un échange et une discussion.

Et je me dis aussi probablement que ça me semble incroyable lorsque j'y pense du coup le fait que des personnes puissent en quelque sorte se balader avec tout ça donc le cerveau en même temps et de façon globale. De mon point de vue il y a de quoi se déglinguer totalement la machine cérébrale et le système nerveux.

Et donc voilà tant que personne ne m'a mis devant les yeux où ne m'a proposé si besoin était ou si obligation était une autre habitude dans notre fonctionnement et ainsi de suite, je conserve et je protège celui ci et en étant toujours comme c'est encore possible imparfaite, libre et heureuse. cat

(J'espère que ça ne sera pas trop long, ça n'est pas urgent, c'est même sans obligation de lecture, et sans obligation de réponse ect. Puisque pour moi-même j'ai là aussi et je continue de travailler sur ce sujet, et puisque de mon point de vue, pour le dire à ma façon, ce ne sont pas des machines à penser que des personnes ont fabriqué ni des machines à vivre mais plutôt l'inverse.
Et avec donc le fait que tant que je considère de mon point de vue de mes évaluations que des personnes vont dans des sujets, mise à part ce que j'estime avoir à faire dans la vie, peut-être devrais-je dire que je n'ai pas ce besoin, que je considère c'est juste une explication, comme le fait que je ne vois pas l'intérêt de partager son positionnement, et ainsi de suite en quelque sorte tout le temps et dans la vie courante. C'est intéressant puisque de nouveau je vais pouvoir y repenser comme j'ai déjà pu tout à coup le faire, dans quel métier par exemple dans quelle situation, quel mode de vie puisque juste à présent je pense que ça me semble impossible, il faut faire travailler son cerveau de cette façon.).

Au plaisir de te lire si tu le souhaites là-dessus, ou au plaisir de te lire sur ce qu'il te plaira de dire et de partager ici.

Et donc avec le fait que je te remercie de respecter mes points de vue mes opinions mon propos et ce fil. Puisque ça me semble être le cas et avec le fait de savoir lire ce forum, et où se trouve ce fil, ainsi que le fait de respecter le fait que je ne souhaite pas particulièrement me rendre par exemple dans d'autres fils, et d'ailleurs de respecter mon cerveau et mon système nerveux, mon espace vital, et en tenant apparemment compte et d'ailleurs en ayant un fonctionnement ou tu ne supposes pas par exemple de comment je me porte où que tu te préoccupes éventuellement inconsciemment du fait que je ne suis pas et je n'ai pas être à disposition, ou forcément en pleine forme, et pas mal d'autres choses comme ça.

Juste par comparaison puisque, particulièrement à partir du moment où je me suis mise à écrire ici ou ailleurs sur Internet, effectivement des personnes en ont une utilisation qui n'est pas du tout la mienne.  Very Happy

Neurofeedback par écrit à l'instant T de par le fait que du coup tu m'as inspirée et par les temps qui courent peut-être ajouter que je n'ai pas senti dans tes propos d'obligation de répondre, ni même d'obligation de réfléchir.

Ce qui pourrait permettre de repartir justement sur la question du conflit du débat, puisque hormis cas d'urgence, effectivement là aussi une discussion et un échange, en tous les cas pour moi logiquement ça n'est pas devoir réfléchir et par exemple outre mesure.

Bon début de soirée. J'espère que l'après-midi fut bonne au mieux possible.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 8 Déc 2023 - 18:56

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 8 Déc 2023 - 19:01

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 8 Déc 2023 - 19:03

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 8 Déc 2023 - 20:22



Et c'est donc contrairement à comment je peux fonctionner ce qui reste une drôle de façon d'échanger, puisque en ce qui me concerne par exemple ce genre de choses se déroule sur mon palier, évidemment que je vais le dire en plaisantant fidèle à moi-même mais probablement que je m'exprime rien si, excusez-moi monsieur madame est-ce que vous voulez bien calmer vos intentions de décapitation de mon autre voisin.

Et donc évidemment je ne sais pas quoi mais je m'exprime depuis que je m'exprime sur ces trucs, on va le dire de cette façon, comme je le ferai donc dans la vie, puisque c'est une façon de dire mais depuis le début il me semble que la plupart des gens arrivent en conversation déjà de façon anonyme, et en semblant l'oublier, un peu comme un truc qui me vient à l'esprit, et que donc j'avais trouvé intéressant et important par exemple à certaines choses plus particulièrement concernant l'autisme, puisque forcément pour moi c'est amusant mais c'est comme si il y avait eu une fusion ou pas mal de choses auxquelles je n'aurais pas été en capacité d'insister depuis que je suis petite, et que donc des personnes partent par exemple du principe que depuis toujours, il y aurait donc des fonctionnements, comme si ou comme ça, ou des évidences, et avec lesquels je n'arrive donc pas dans une conversation dans la vie, et donc pas non plus sur ces trucs, et avec le fait d'avoir précisé et ça ne me gêne pas de le refaire, le fait que j'ai donc forcément échanger, et pour moi c'est important de le dire aussi, avec des personnes ayant un quotient intellectuel supérieur à la moyenne, ce que je n'ai donc pas vérifier au jour d'aujourd'hui, puisque justement depuis 15 ans c'est comme si j'aurais dû adhérer par exemple a de la solidarité féminine puisque des femmes s'expriment, ou des hommes et donc tout au long de ma vie depuis petite comme si effectivement on faisait partie de quelque chose de commun, et donc je continue de fonctionner comme j'ai toujours fonctionné je n'ai rien en commun à partir du moment où je n'ai pas échangé avec une personne et je ne sais pas qui c'est.

Et peut-être avec les jeunes générations et peut-être particulièrement avec les jeunes filles ou les personnes qui auraient un parcours différent du mien, je trouve que c'est peut-être bien ce qui a permis que ça continue de bien se passer, puisque donc tout à coup et donc ça a été très rapidement réglé puisque lorsqu'on m'emmerde me submerge que des informations arrivent de partout et ce genre de choses en ce qui me concerne, ça doit donner un peu près bon tout le monde se calme, sinon je me casse où je rentre dedans tout de suite, et donc là-dessus je suis contente puisque je ne me suis pas retrouvé tout à coup effectivement avec des personnes qui apparemment sans me connaître étaient déjà en conflit avec moi ou alors que j'étais déjà leur ennemie,

Et donc c'est cool probablement grâce à pas mal de choses et a pas mal de personnes directement ou indirectement j'ai donc pu rassurer ces personnes, et de cette façon puisque j'aime bien mettre une pointe du monde, avant d'être en conflit avec moi ou que je sois ennemie de cette personne ou qu'elle le soit il faudra d'abord qu'on en discute.

Puisque moi je fais pas ça non plus être en conflit d'avance avec une personne, où devenir son ennemie où que je sois là sienne.

Pour que je sois quoi que ce soit pour une autre personne, il faut que l'on en discute. Encore aujourd'hui je ne sais pas de quoi il s'agit, et donc dans une façon de m'aborder ici comme ailleurs, et j'ai donc toujours les mêmes fonctionnements, et en fonction de l'atitude et des propos de l'interlocuteur, et bien évidemment pour tout ce qui me concerne directement.

Et ensuite bien évidemment il y a des variables si je me trouve dans un lieu collectif, qui se trouve en présence, qui se trouve concerné et pas mal d'autres choses.

Puisque je me retrouve pas depuis petite embarquée et donc d'empreinte d'histoire puisque apparemment pendant que je faisais du secrétariat pendant que je faisais pas mal de choses diverses et variées, premièrement des personnes ne se sont pas occupés comme je pouvais éventuellement le penser, mais deuxièmement ça semble avoir été la fête du slip.

Et donc j'ai dû commencer à faire des textes là-dessus tout en continuant à faire ce que j'ai à faire dans mon quotidien puisqu'il y a des choses que je fais sans rien faire me maintenir en bon état me permet par exemple de continuer de cotiser pour ma retraite, de gérer mon budget, de payer mon loyer, et pas mal d'autres choses, puisque je continue de trouver tout ça intéressant par exemple depuis 15 ans et par exemple non pas pour apporter au moulin de je sais pas qui ou de je sais pas qui, et même pas forcément en rapport uniquement avec ces sujets mais je considère par exemple depuis plus d'un demi-siècle que dans le domaine du potentiel, ou par exemple comme j'ai pu l'indiquer, ces dernières années et je n'ai vu personne venir me le reprocher et fort heureusement puisque je m'habitue à tel salaire et j'ai besoin d'encore plus je m'habitue à tel confort et ainsi de suite et ensuite pour le plus bel exemple on a même pas fait connaissance mais j'arrive pour pleurer chez toi et il me semble bien que je peux avoir des exemples homme ou femme, oh là là j'ai pas vu des crédits augmenter jusque 80000 €, je crois, alors que j'ai un mari des enfants et ainsi de suite, et que dans ce cas précis mon mari n'est pas content, ben oui mais mise à part un mouchoir je vais pas intervenir dans ce genre de situation, et avec de plus de souvenirs qu'il pouvait d'ailleurs être question d'une doxa, par ailleurs,
Et donc il y a des fonctionnements qui existent depuis que je suis petite, et des choses basiques et sur lesquels des personnes ont pu par exemple essayer de me faire changer d'avis et jusqu'à présent ça n'a pas fonctionné, une espèce de relativisation où ça serait moi qui ne comprend pas le couple ou parfois il faut que ça s'engueule ou que ça se tape dessus, il faudrait vivre au-dessus de ses moyens, et pas mal d'autres choses, et donc par ailleurs sur la question d'être positionné je suis donc positionner sur absolument tout et surtout sur le fait que on ne va pas m'amener dans des débats qui ne me concerne pas je m'étais exprimé là-dessus par exemple en ce qui concerne les gilet jaune qu'est-ce que tu vas me bousiller mon arc de triomphe et par exemple pour ce couple comment se fait-il que les enfants dont tu commences à parler au milieu de CRS tu n'y as pas pensé en priorité avant de te rendre au milieu de cette manifestation ?

Et avec effectivement tout un travail depuis des années puisqu'il me semble que je l'avais exprimé récemment mais lorsque j'ai pu être on va dire en quelque sorte interpellé pour dans ce cas donner des conseils, ou enfin bref la première chose que j'ai indiqué et moi-même à cette personne c'est dans ce cas il faut que tout de suite je fasse la part des choses entre ce que je peux être comment je fonctionne ou tout simplement comment j'ai mené ma vie, de façon justement à bien poser les choses, ce qui n'a pas empêché le fait que ici ou ailleurs pour le dire de cette façon j'ai pu constamment me retrouver tout à coup face à des personnes enragées qui démarre au quart de tour et qui sont déjà prête à débattre et au conflit, et donc avec le fait que effectivement, on ne vient pas par exemple me mettre dans des débats, dont je garde un souvenir inébranlable puisque évidemment me retrouver dans ce cas précis avec une jeune fille de 25 ans en train de tourner autour de son copain sans avoir encore compris alors qu'on s'est croisé une bonne vingtaine de fois que j'ai 25 ans de plus, et que je passe dans ce magasin pour justement donner un coup de main de mes expériences professionnelles et de ma connaissance de ma vie, de ma propre initiative à son ami, et si toutes ces choses sur lesquelles j'ai dû prendre position, est-ce que je lui mets une droite ? Un seau d'eau ? Je vais lui chercher mes diplômes de comptabilité et de secrétariat depuis 30 ans pendant qu'elle va démarrer un stage ? En tant que Madame le nom du magasin ?
Et donc j'ai plein d'exemples comme ça puisque j'ai pu observer comme tout le monde beaucoup de choses, et de la même façon que tout le monde ou de façon plus précise et avec de la matière en information et que ça soit une totale coïncidence.

Puisque une personne qui manifeste des signes de mal être que je puisse aller dans le détail on s'en fout. Et peut-être avec justement d'autre part des personnes et donc ça va prendre combien d'années cette histoire de commencer à être réactif au signe de mal etre d'une personne ou d'ailleurs de lui provoquer.

Et donc encore aujourd'hui je n'ai aucun problème avec tout ça puisque tout ça est posé sur le minimum, et avec le fait que qu'il soit parfait ou pas en ce qui me concerne je m'en fous. L'essentiel pour moi etant ce que j'ai toujours pu constater, que des choses de base s'arrêtent immédiatement.

Et que donc ça ne fasse pas par exemple le débat au tribunal avec encore pas mal d'autres choses et que ça passe donc par l'Afrique du Sud pour passer par le Groenland et que ça serait parce que des choses médicales et ainsi de suite, et avec le fait que je pense qu'au bout de 15 ans que ça a été le fait de personnes qui soit de telle religion qui proviendrait de je sais pas quoi ou de telles sciences qu'elle soit molle ou qu'elle soit dure, où que je ne sais pas quoi encore et avec un nombre incroyable de nouveautés, évidemment que en ce qui me concerne, ça va commencer par, régler le problème immédiatement tout de suite.

Et si besoin était éventuellement avec une injustice en quelque sorte. Puisque si des personnes ne sont pas en capacité de s'entendre, et de ne pas produire devant mes yeux le fait de me faire chier, je n'ai pas à me demander quoi que ce soit, de base.

Si besoin des exemples mais on ne s'engueule pas pendant 2 heures en bas de chez moi, et pas mal d'autres choses comme ça  puisque j'avais donc posé particulièrement ici il y a des années, tiens c'est curieux où vivent des personnes ? Puisque pour moi des espèces de paquets de situations et qui n'en terminent jamais ça n'existe pas et donc avec le fait qu'avec moi évidemment c'est plutôt mal barré, le truc oui mais tu sais de l'ensemble du concours de circonstances du billet de loterie qui s'est déchiré dans mon cerveau et qui a provoqué tout à coup et ainsi de suite.

Et avec le fait de travailler là-dessus puisque effectivement s'il existe des personnes si j'ai découvert l'existence de personnes qui seraient supérieurement intelligente avec ce type de fonctionnement, évidemment que en tant qu'habitante, et ça a donc commencé tout de suite à rapidement se régler.

Et ce que je n'ai pas forcément raconter ici, puisque logiquement justement sur Douai et ainsi de suite il est probable qu'encore pour l'instant ça ne signifie pas avoir une tonne de problème être dans une tonne de problèmes et se créer constamment des problèmes.

Puisque effectivement depuis 15 ans, je ne trouve pas que le monde bascule je trouve que des personnes basculent, et en quelque sorte je leur donne un coup de main pour aller déjà en premier lieu basculer en dehors de mon espace vital ici ou ailleurs, et donc voilà comme ça je l'aurais de nouveau exprimé dans ce fil, et avec le fait de mes réflexions sur l'expression et d'ailleurs sur l'expression écrite, puisque de l'avoir travaillé qu'est-ce qu'il faudrait avoir en quelque sorte un discours condensé et très long, et qui soit celui prêt à sortir, et que bien évidemment personne n'arrivera à me faire fonctionner de cette façon. Et avec si besoin était le fait de le répéter avec le fait que si désormais depuis 15 ans contrairement à depuis un demi siècle ça excite le cerveau de personnes, elles iront le faire soigner, pas moi.
Et donc les choses dans l'ordre. Et avec le fait de pouvoir faire la part des choses, que ça soit ici ou ailleurs, et dans une chronologie des événements même si ça fait des noeuds, puisque effectivement il y a des personnes qui sont des sacs de et qui lorsqu'elles échangent se mélangent donc des sacs de nœuds et pour produire un sac de noeuds. Et le fait que pour moi ça n'est pas un problème.

Et quand ce qui concerne toutes les questions que ça soit de la chance et comment ça se fait ainsi de suite, ça doit faire une quinzaine d'années que ça n'est plus le débat, ici comme ailleurs et comme d'ailleurs ça ne l'a jamais été.

Une majorité de personnes fonctionnent avec des bases et pour avoir la paix le plus rapidement possible, et ça va continuer de cette façon. Et donc avec le fait que par exemple depuis 15 ans ici comme ailleurs des personnes non plus m'indiquer que je parlerai dans le vide, et avec le fait que depuis plus d'un demi siècle je ne parle jamais dans le vide, je m'exprime.

Et ça sera toujours le cas. C'est ainsi. C'est ma personnalité et c'est mon caractère. Et si besoin était avec le fait que depuis très jeune j'ai déjà pris toutes les dispositions qui concerne si besoin était ma personnalité et mon caractère. Et donc voilà ça doit être pour dire que je me porte comme un charme. Very Happy

Puisqu'il y a plusieurs années, et donc pas dans le sens où des personnes ont pu le penser, la seule chose qui m'a surprise c'est que des personnes puissent être aussi cons dans le sens pour elle-même mais si c'est leur sens et le sens de leur vie, pas de problème depuis plus d'un demi-siècle je suis là depuis 15 ans je suis là et ainsi de suite.

Et donc voilà en ce qui concerne les sujets de conversation, je pense que je pose ici les choses qui de la comptine pour enfant à ce qui peut se passer dans l'actualité ect, on peut savoir de quoi il en retourne.

Et avec par exemple le fait que comme depuis plus d'un demi-siècle je ne vais pas me mettre à échanger sur par exemple des décapitations. Puisque d'ailleurs des personnes dans leur fonctionnement cérébral depuis 15 ans, on en était presque au fait que passer devant une boucherie sans y entrer, j'étais déjà coupable.

Et donc ni plus ni moins que qui que ce soit, mais effectivement dans la majorité des cas, quand ça n'est pas expressément une obligation que je m'exprime, en règle générale je ne m'exprime pas beaucoup et en pouvant repréciser que puisque je vois au fur et à mesure en ce qui concerne justement depuis 10 ans les réseaux sociaux, puisque je suis donc encore en capacité de me questionner de me remettre en question de me mettre en perspective ou de prendre conseil auprès de personnes en ce qui concernerait ma présence quelque part ici ou ailleurs.

et avec le fait que effectivement en ce qui concerne des personnes ici ou ailleurs depuis des années, j'ai pu rapidement me rendre compte qu'on ne suivait pas la même direction qu'on allait pas dans le même sens et même éventuellement qu'on ne vivait pas sur la même planète dans le sens géographique du terme j'entends, et que donc ici comme ailleurs comme depuis plus d'un demi-siècle, je me comporte comme je dois me comporter vis-à-vis des autres, j'attends la même chose en retour ou alors je n'attends pas.

Et donc en tous les cas tout ça est intéressant ici comme ailleurs, et avec donc le fait que peu importe si j'ai la possibilité de pouvoir m'adapter au fur et à mesure, ou repametrer et ainsi de suite les choses.

Et avec le fait que dans ce cas éventuellement ça peut tout à coup faire des décalages et des écarts pour des personnes et qui dans ce cas ne viennent pas chercher l'échange avec moi ou à leurs risques et périls. Je n'ai aucune obligation vis-à-vis de personnes qui ne respecte pas un minimum de choses, effectivement sauf si ça n'est pas convenu je ne joue pas à la discussion ou à l'échange  puisque de la part d'un enfant de 3 ans jusqu'à certaines limites, mais de la part d'adulte, et dans le virtuel, il y a un truc qui cloche, et j'indique tout simplement à une personne comme ça doit se faire que je trouve qu'elle a un truc qui cloche.

Si c'est pas préférable par exemple à des vidéos ou des articles ou ce genre de chose.

Et donc sinon j'apprécie beaucoup ce forum. Ou je ne suis personne en particulier. Et avec effectivement pour les personnes qui l'ont constaté le fait qu'ici comme ailleurs les temps ont changé. Et donc je m'adapte et je verrai bien par la suite. Et en posant éventuellement mes réflexions. Puisque effectivement d'un côté les décapitations et de l'autre côté les sangliers ou les mutilations, pas de problème là-dessus je fais la contrebalance dans mon cerveau. Et je l'exprime.
Puisque c'est un endroit pour s'exprimer, éventuellement échanger et discuter. Et à ma connaissance pour l'instant aucune obligation de le faire. Puisque là-dessus c'est un point de vue et que j'ai d'ailleurs depuis longtemps et qui peut être un point important en tout cas qu'il est pour moi puisque il me semble que depuis plus d'un demi-siècle, des personnes qui n'auraient peut-être pas dû échanger autant, peuvent éventuellement rencontrer des problèmes que je n'ai pas.

Et avec le fait que bien évidemment depuis 15 ans, uniquement parce que ça n'est pas possible, il n'y a pas de possibilité de prendre en compte ou d'amener dans une conversation le fait que je n'aurais pas d'enfant ou que j'aurais choisi telle façon de vivre et ainsi de suite, puisque par rapport à des sujets et quelques temps, et par ailleurs ici je trouve normal encore aujourd'hui que d'échanger des informations, pendant un certain temps, par contre les échanges qui partent de suite dans ce qui s'appelle des attaques personnelles, je suis en droit de ne pas appeler ça échanger où discuter.

Et avec le fait je pense à la vidéo de ce jeune garçon que j'avais posté pour rester dans mon raisonnement, dans la vie et en priorité pour la vie de tous les jours, puisque justement comme depuis un demi siècle si des personnes ne me demande pas d'arrêter de vivre et de me consacrer uniquement à elles, et puisque j'y pense j'en profite pour dire que puisque j'en ai le droit que ça serait probablement la même chose avec mes enfants si j'en avais, et que donc je n'ai pas hormis certains cas de figure bien particulier, et prévu comme tel, un puisqu'il avait pu être question à une époque de don de soi dans la définition de tout le monde puisque justement d'ailleurs il est beaucoup question de beaucoup de redéfinition que ça soit ici ou dans la société, et en ce qui me concerne pour le moment je ne redéfini rien du tout.

Et par rapport à une réponse précédente, voir de la façon dont verrai une personne dans son parcours dans sa situation dans son contexte ça ne me pose aucun problème, mais justement avec le fait qu'on a aucun cas, c'est une redéfinition de quoi que ce soit. Voili.voilou. Puisque je trouve ça normal en fait de s'astreindre un certain nombre de choses, puisque ça reste pour l'instant mon point de vue il n'a pas été possible ici comme ailleurs que des choses du quotidien se fasse dans une continuité.  Very Happy  cat
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 8 Déc 2023 - 20:28

D'ailleurs ça me fait penser que je vais donc y penser parmi d'autres choses mais en ce qui me concerne et c'est intéressant concernant d'autres personnes, je ne pense pas et depuis pas mal de temps, que concernant ma participation avec des personnes elle se serait de toute façon déroulėe comme ça pouvait être et elle m'aurait été par exemple été demandėe par des personnes.
Et avec donc si besoin de le préciser que bien évidemment chacun fait comme il veut.
En son âme et conscience, comme on dit le plus souvent, dans ce genre de circonstances.
Et avec le fait que comme ça a pu être rappelé, en tout cas c'est ce que j'ai lu, c'est un forum génial mais il en reste néanmoins que c'est un forum d'échange et de discussion et éventuellement de rencontres où chacun met-on les choses en ce qui me concerne dans l'ordre qu'il souhaite.

Bonne soirée flower
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par Normal Ven 8 Déc 2023 - 20:58

Je vois, en gros avoir une position va forcement restreindre le champ de la pensée pour se mettre finalement en "opposition" , et alimenter un conflit. Si j'ai bien saisis l'idée.
Hum, d'un côté oui, mais d'un autre, je crois que ça permets aussi à la pensée de se "déployer", et au-delà du conflit, d'avoir un véritable échange, conversation, avoir un "conflit sain".
Si bien sûr, comme je pense que tu l'entends aussi, on se trouve avec les bonnes personnes.
Peut-être pas avant, mais maintenant, j'abandonne facilement devant des personnes et relève de moins en moins les arguments visant plutôt à saper l'image de l'autre, sa confiance ou sa "dignité".
Je ne crois pas que tout ce vaut, donc oui, j'ai des positions, basées sur des valeurs, elles-mêmes basées sur des valeurs.
Maintenant est-ce que j'ai envie de me bastonner ? non , est-ce que j'ai envie de m'enfermer ? non.
J'essais d'ailleurs en principe de partir sur des valeurs "d'ouvertures", des possibles, de ce qu'il y a à construire encore, à penser encore ; prête à affronter les critiques, les raccourcis, les jugements, prête à me dire "il y a les autres, las-bas" , à me séparer oui, mais au bout d'un moment, le monde sera sans doute toujours ainsi.
J'aime bien le petit prince, j'aime beaucoup beaucoup. Il y a une phrase bateau, celle-ci "on ne voit bien qu'avec le cœur"  et j'y crois. C'est compliqué parce que c'est juste la perspective de ce qu'est le "cœur" , pour certains c'est le sentimentalisme, pour d'autre c'est répugnant, etc etc... pour moi ça à un lien avec la "connaissance" . Connaitre son cœur, connaitre celui des autres, avoir l'oreille assez "musicale" pour entendre ce qui ne se dit pas quand tout se dit, pour tenter en tout cas (est-on toujours sûr de tout?) , pour entendre ce qu'il y a derrière les mots, les idées, etc...
Et partir de là, penser. Ce qui fait que je ne suis pas souvent d'accord avec ceux que j'estime ne pas s'entendre eux-même, ne même pas accorder du crédit à cet "art", renier le plus élémentaire du "beau", de la joie. Je n'aime pas ce qui brise l'Homme dans l'Homme, c'est ma position.
Après ça, il suffit aussi parfois de voir qu'on s'entend pas toujours sur tout, mais qu'on est aussi les mêmes, ça m'arrive (avec une personne en particulier), nos "débats", c'est de la chamaillerie, et taquinerie quand on est pas d'accord (faut aimer l'autodérision).
Moi j'estime que tant que le fond est bon, tant que la "musique" est belle et le "monde ouvert" chez l'autre, être ou pas d'accord, c'est de la chamaillerie de rien, qui n’enlève rien au respect.
Si on s'entend par le rire, par la "petit musique du bonheur", des joies simples, du partage, de l'amitié, du respect, et de la bonne distance, la confiance viendra alors.

Bref, vous me faites causer SoSûre ! Laughing

L'après midi fut plutôt tranquille, je me suis un peu perdue dans les rues pour aller poster un colis, mais je ne déteste pas marcher Smile
Normal
Normal

Messages : 1401
Date d'inscription : 21/09/2023
Localisation : Ministère de l'intériorité

https://www.instagram.com/lapassiondupoete?igsh=MWUxM3VydnBzbHBs

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 8 Déc 2023 - 21:09

Pendant que j'y pense dans la foulée,

Je vais rajouter que je vais probablement, dans une continuité m'interroger ou pas du tout, sur cette histoire de compréhension et ainsi de suite puisque mes réactions depuis le départ, sont orientés vers le fait,  comme sur l'essentiel le vital pour moi et pour les autres, je suis compréhensible,

C'était donc et dans ce cas je le précise, que en ce qui me concerne et ça n'est pas le cas si je ne comprenais pas une personne, si ça n'est pas vital pour elle et pour moi, je laisse tomber.

Et avec le fait que je ne devrais plus être amenée, je pense, à produire ce qui peut être tout simplement, un ressenti, une analyse, et de plusieurs points, desquels je peux partir et avec le fait que, comme j'ai pu l'indiquer et c'est à l'intention des personnes je n'ai vu aucune personne dans aucun domaine arrivé ici pour me dire que je ne devrais pas parler de telle façon de médecine ou de telle façon de sciences ou de telle façon de politique et ainsi de suite qui fait que, puisque c'est ma façon d'échanger en règle générale une personne va plutôt s'interroger sur si c'est le cas le pourquoi elle ne comprend pas ce que je dis.
Puisque qu'on me pense de bonne foi ou pas peu importe, mais depuis plus d'un demi-siècle je n'ai absolument aucun besoin de me rendre incompréhensible pour une personne, de ne pas reformuler quelque chose si on me le demande, de ne pas répondre à une question,

et comme il peut se trouver éventuellement plus particulièrement ici peut-être des graphologues des éditeurs des traducteurs ainsi que tout ce qui se trouveraient dans cette gamme de métier ect, justement éventuellement pour des échanges ou des discussions, ce qui engendre des interactions, ce serait donc malhonnête et peut-être d'une certaine façon dangereux par exemple dans le domaine de la santé si j'avais modifié ma façon d'écrire, puisque dans ce cas, c'est un espèce de mensonge.

Si je le connaissais par exemple puisque je fais quand même les phrases que des personnes ne doivent éventuellement pas oser faire, si c'est encore le cas, et avec le fait que je pense que je peux considérer que c'était donc mon métier et je continue de ne pas dire par exemple à un directeur, ne vous inquiétez pas vous n'avez pas un problème de lunettes, c'est moi qui écris mal. Ect.

Et là aussi je pense que je vais continuer d'écrire dans ce sens en ce qui concerne ma façon de venir au contact avec les personnes puisque de toute façon, et dans certains cas j'ai fait attention puisque j'ai l'habitude qu'on considère que je peux mettre rapidement à l'aise, et pas mal d'autres choses.

Et je vais quand même rajouter puisque c'est important pour moi que ici comme ailleurs j'ai jugé qu'il était plus urgent que je fonctionne de façon à ce que justement des personnes ne perdent pas leur travail ne perdent pas leur salaire ne perdent pas leur maison ne perdent pas le sens de l'orientation et pas mal d'autres choses et dans une continuité et puisque éventuellement il en est question je ne souhaite pas à ce jour à mon niveau quoi que ce soit de mal à une personne qui se trouverait en République française et je ne souhaite pas non plus particulièrement de mal à des personnes qui se trouveraient à l'étranger.

Et avec le fait je vais le dire comme ça vient que je ne mets pas par exemple sur le mot surdoué, tiens je vais lui dire de cette façon le fait qu'il faudrait obligatoirement être diplomate, et puisque ça me vient aussi je ferai secrétaire sans frontières, et je vais y aller carrément peut-être que je ferai le tout petit minimum syndical dans le pays d'un dictateur et qui n'en attendrai pas plus pas moins de ma part puisque je pense d'ailleurs qu'il le s'arrange pour ne rien attendre de ma part et donc tout va bien, et qu'il est possible ou qu'il ait pu être possible que pour des personnes et peut-être même tout à coup ce dont il n'avait jamais été question mon pays, en prenant toutes les bonnes mesures, puisque je n'ai pas eu d'informations, je sois en capacité pour utiliser cette expression de déployer un peu plus d'intelligence qui dans mon cas n'a jamais été calculé, et de déployer du coup on sait pas quoi.

Et donc voilà. J'ai l'habitude de me mettre ou pas à disposition de mon interlocuteur depuis que je suis petite, et avec par exemple lorsque j'étais petit le fait de ne pas me mettre plus qu'à disposition, alors qu'on est en grande je peux m'avancer puisque le plus souvent c'est sur mon chemin au devant d'une personne pour lui demander si elle cherche quelque chose et qu'on puisse rapidement échanger sur vous me sembliez perdu.com et qu'elle me le confirme.

Et je peux rajouter éventuellement aussi que puisque ça peut être important et pour qui on jugera que comment je pourrais dire ça j'ai pu me retrouver au contact d'un grand nombre de personnes et dans un grand nombre de situations ce que j'ai donc régulièrement précisé puisque c'est important, une espèce de diversité de ma part ou je ne sais pas quoi ou d'ailleurs ma personnalité ou mon caractère, ou d'ailleurs d'autres choses puisque il peut y avoir le fait que je me laisse pas de nature facilement impressionné ou surprendre ou ainsi de suite et il y a donc ensuite le vécu avec le fait que bien évidemment c'était et c'est toujours amusant de le dire pour des personnes qui ne voudraient pas devenir habitant ou secrétaire ou agent de la fonction publique catégorie c, il ne faut donc pas y accorder plus d'importance que ça.

Et donc voilà modulable et avec bien évidemment des limites. Et donc comme tout le monde. Et ça va sembler curieux à dire mais je n'ai pas de problème par exemple avec des choses telles que le fait de trouver mon propos intéressant ou pas.

Et avec le fait que sur les questions à une époque de se rendre ou pas un minimum compréhensible, évidemment que par exemple sur ce format d'autres médias si je suis compréhensible par une majorité de personnes, c'est donc mon échelle de fonctionnement et que j'ai à conserver.

Avec le fait que de toute façon je pense que en ce qui concerne tous ces outils je vais reprendre le titre d'un livre de Boris Cyrulnik, il me semble que c'est pour énormément de monde un merveilleux malheur, ou dans l'autre sens ou alors en alternance.

Et donc avec en ce qui concerne les positionnements évidemment que par exemple et depuis toujours j'ai beaucoup plus de temps où j'ai toujours eu beaucoup plus de temps dans mon travail de me mettre à la place de personnes et éventuellement pourquoi pas de supérieur hiérarchiques ou même d'autorité dans ma vie un peu comme tout le monde et un peu pas comme tout le monde, et avec le fait que je considère encore aujourd'hui et je vais dans ce sens que sur une durée par exemple de 80 ans ou peut-être plus que ça, je trouve que c'est moins possible où j'ai trouvé que ça serait sauf importance cruciale, une perte de temps et éventuellement de temps précieux que de le faire.

Probablement que je considère que d'une certaine façon et peut-être pas par les personnes concernées je dirais des espèces de dés ont été jetés, dans le passé et que quoi qu'il en soit en ce qui concerne par exemple mon positionnement il n'a donc comme ça a toujours été le cas jamais des questions et il ne sera jamais question, ok par exemple plus que ça je prenne des positions politiques ou religieuse ou je ne sais pas quoi encore, puisque je considère que au départ de moi-même, comme je pouvais l'indiquer de cette façon par exemple dans mon travail ou même dans la vie si une personne est contente, je suis contente aussi.

Et donc il en va de même pour la République française et il en va de même pour tous les pays.

Et sinon pour le reste au fur et à mesure. Puisque je considère que pour le moment j'y penserai aussi, mais ce n'est pas à moi de prendre des décisions. Par contre vu mon positionnement géographique si je voyais arriver comme ça a pu être le cas à une époque des bateaux, il peut être probablement que je prenne des décisions. Ect. Si besoin était avant que par exemple prévenir si c'est urgent.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 8 Déc 2023 - 22:08

@ Nomadebleuėlėganthėrissonbrocanteurchampėtreduratfinėducoconbleuproutproutdistinguėdelalitotegraphie ect  2nd degré  lol!

J'accuse bonne réception de votre propos. Et je vous réponds demain dès que possible.

Et je vous souhaite une agréable soirée.

@ mon ėlectorat :

De même.

🌜🌌🌜🧘‍�🛌 Au dodo ! Dort Ronfle
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 8 Déc 2023 - 22:13

Tomorrowland

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 8 Déc 2023 - 22:15

Tomorrowland

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 8 Déc 2023 - 22:19

Tomorrowland




-------
C'est très bizarre toutes ces choses curieuses.
Qui il me semble me confirme que mon petit classement basique pour avancer dans la vie fut une bonne idée.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par Normal Ven 8 Déc 2023 - 22:46

*SoSûre* a écrit:@ Nomadebleuėlėganthėrissonbrocanteurchampėtreduratfinėducoconbleuproutproutdistinguėdelalitotegraphie

Laughing

Par contre, je n'ai pas de chapeau à pavillon bleu sans frontières Smile

(Second, second degré)
Normal
Normal

Messages : 1401
Date d'inscription : 21/09/2023
Localisation : Ministère de l'intériorité

https://www.instagram.com/lapassiondupoete?igsh=MWUxM3VydnBzbHBs

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Sam 9 Déc 2023 - 15:41



Le monde,
Chaque pays,
La France,
La population,
Se rangent,
Différemment.
Mieux.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Sam 9 Déc 2023 - 17:00

Nomade a écrit:
*SoSûre* a écrit:@ Nomadebleuėlėganthėrissonbrocanteurchampėtreduratfinėducoconbleuproutproutdistinguėdelalitotegraphie

Laughing

Par contre, je n'ai pas de chapeau à pavillon bleu sans frontières Smile

(Second, second degré)

Very Happy
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Sam 9 Déc 2023 - 17:04

https://www.zebrascrossing.net/t25082-l-adulte-surdoue-a-la-conquete-du-bonheur-rompre-avec-la-souffrance-monique-de-kermadec#1057079

https://www.youtube.com/live/S3VcrqbXpLE?si=YYljs8MwC1eegTw8

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Image214

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 640x4112

https://www.20minutes.fr/planete/animaux/diaporama-4065289-images-wildlife-photographer-25-plus-belles-photos-animalieres-selectionnees-prix-public
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Sam 9 Déc 2023 - 20:36

https://www.youtube.com/live/QviXe8xvA50?si=xgvgqKq43nonfvG2

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 30634510

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Sereni10

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Loi-de10

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Cover-24

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Zoom10

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Prendr11

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Img_5366

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Img_5367

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Img_5368
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Sam 9 Déc 2023 - 20:42

http://wiki.zebras-crossing.org/doku.php?id=articles:procrastination
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Sam 9 Déc 2023 - 22:15










Trance



Ange

https://www-lalsace-fr.cdn.ampproject.org/v/s/www.lalsace.fr/amp/haut-rhin/2017/10/26/l-education-est-un-terrain-mine?amp_gsa=1&amp_js_v=a9&usqp=mq331AQIUAKwASCAAgM%3D#amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&aoh=17021535218301&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.lalsace.fr%2Fhaut-rhin%2F2017%2F10%2F26%2Fl-education-est-un-terrain-mine  cat

2017



https://seve.org/

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Img_5370



⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Img_5381


⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Img_5375

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Img_5376

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Img_5377

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Img_5379

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Img_5380

🤫🌜🌌🌜🧘‍�🛌🧭
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Sam 9 Déc 2023 - 22:22



Assomme Assomme Au dodo ! Dort Ronfle

http://wiki.zebras-crossing.org/doku.php?id=articles:procrastination

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Demain10
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Dim 10 Déc 2023 - 0:06

Tomorrowland

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par Amo Fatir Dim 10 Déc 2023 - 3:29

[quote="*SoSûre*"]

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Img_5377

Intéressant cette vision des choses. J'y vois le yin et le yang englobés par le grant Tout. Si on suit cette logique, le E/I serait le Créateur et le HPE le concepteur, le théoricien, l'inspirateur.

Biz
/quote]
Amo Fatir
Amo Fatir

Messages : 146
Date d'inscription : 19/11/2023
Localisation : Dans vos coeurs

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Dim 10 Déc 2023 - 19:43

Amo Fatir a écrit:
*SoSûre* a écrit:

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Img_5377

Intéressant cette vision des choses. J'y vois le yin et le yang englobés par le grant Tout. Si on suit cette logique, le E/I serait le Créateur et le HPE le concepteur, le théoricien, l'inspirateur.

Biz
/quote]

Hello,

Contente si cela t'est, d'une quelconque façon, utile. Very Happy alien cat
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Dim 10 Déc 2023 - 19:52

https://actu.neonmag.fr/sante-psycho/manger-des-pates-rend-heureux-selon-une-etude-mais-pourquoi-561791?utm_campaign=pmo_neo_article&utm_content=sante-11&utm_id=65742d1d001daa22a776e6dc-11&utm_medium=cpc&utm_source=ividence#utm_source=ividence

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Img_5382

D'autres, ce sont les rideaux. Very Happy cat
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Dim 10 Déc 2023 - 20:15

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Dim 10 Déc 2023 - 20:43

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Dim 10 Déc 2023 - 22:23



2
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par Normal Dim 10 Déc 2023 - 22:32

*SoSûre* a écrit:https://actu.neonmag.fr/sante-psycho/manger-des-pates-rend-heureux-selon-une-etude-mais-pourquoi-561791?utm_campaign=pmo_neo_article&utm_content=sante-11&utm_id=65742d1d001daa22a776e6dc-11&utm_medium=cpc&utm_source=ividence#utm_source=ividence

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Img_5382

D'autres, ce sont les rideaux. Very Happy cat

Rhooo I love you
C'est le tien ?
Normal
Normal

Messages : 1401
Date d'inscription : 21/09/2023
Localisation : Ministère de l'intériorité

https://www.instagram.com/lapassiondupoete?igsh=MWUxM3VydnBzbHBs

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Lun 11 Déc 2023 - 20:35

Very Happy

Non, un chat du voisinage de chez ma mère depuis 20ans qui passe par là tous les jours.

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Img_5389

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Img_5390

cat
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 2 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Lun 11 Déc 2023 - 20:36

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum