Bon bin j'crois que c'est à mon tour !

Aller en bas

Bon bin j'crois que c'est à mon tour ! Empty Bon bin j'crois que c'est à mon tour !

Message par doubbie Mer 09 Mai 2012, 13:12

Pas facile de se présenter car je n'ai pas l'aisance d'écrire comme beaucoup d'entre vous ! cyclops

J'ai 4 enfants 23, 21, 17 et 11 ans. Seul celui de 17 ans a été testé il y a 9 ans (EIP). Les problèmes scolaires ont vraiment débuté novembre 2011. Il est maintenant déscolarisé. Suite à cela, pour essayer de comprendre, je me suis plongée dans les livres de J. Siaud Facchin, Christel Petitcollin, Cécile Bost ... et bizarrement je m'y suis reconnue ! Je me suis donc décidée à 46 ans (après vraiment beaucoup d'hésitations) à passer le WAIS-IV (05/04/2012). A l'annonce du résultat, j'ai été très surprise de découvrir mes "zébrures" (mais quand même soulagée) car jusqu'ici ma vie a toujours été plutôt banale : pas de précocité dans les apprentissages, parcours scolaire passable (bac+2 très moyen) mais en ayant toujours fait que le minimum "vital" de travail. Les seules fleurs que je pourrais me lancer est que je suis pleine de bon sens, très logique. Maintenant, à réfléchir sur ma vie, et que je sais comment fonctionnent les HP, beaucoup de choses s'éclaircissent ! ( Arrow petit vélo qui tourne sans arrêt, l'hyperesthésie, empathie, déficit d'inhibition latente ...)
doubbie
doubbie

Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 58
Localisation : Au bout du Monde

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin j'crois que c'est à mon tour ! Empty Re: Bon bin j'crois que c'est à mon tour !

Message par Invité Mer 09 Mai 2012, 13:17

Bienvenue ! *dixit le mec qui vient d'inscrire*

Visiblement, je ne suis pas le seul à avoir des difficultés scolaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum