Vos avatars

+236
Manzanita
Déraciné
Corvus Corax
berimbau
Chuna
Cimieris
AlphonseK
Like a Frog
LaArchiMadOldR
MoojiKadja
Luw
MrMerlin
Olivier78
EÏzae
PapyYuNyu
Sherryn
Tokamak
cassareve
croquetou
ortolan
Confiteor
Asperzebre
Fille d'Agar
offset
Kass
Stauk
Pouniapod
Mindview
PJ
Badak
hypermagicmountain
Blossac
Corsaire
doggie
zam
Liloumoi
Mercador
adelaidelechat
ceremolia
Ptérodactyle
matimote
Thybo
Prosopopée
Fabiano
Kyphros
Traockl
Transcendance
Uccen
Le Voyageur
sencha
sylveno
Yrri
Bouclette
-Wa-
dessein
krapopithèque
Kalimsha
mrs doubtfull
UK09
Segva
Ainaelin
La Pâle copie
cheur
Introitus
Darth Lord Tiger Kalthu
Pieyre
Dark La Sombrissime Encre
JCVD
zefloflo
Miou
Nikana Reklawyks
Cyril THQI
Enki
fl000
TooManyNamesAlready
ecodule
bepo
Shatouil
Fée Nix
Wise
LeFrançois Un Posteur
Mowa
AlessB
Another-Point-Of-View
Doinel
Noumenie Dysnomie
nikoku74
doom
Carla de Miltraize VI
siamois93
touchatou
Kit
Renarde20
Gribiche
BdC
Garp
Absaintéthique
celimarty
Pariadoxe
Clausule
Gasta
quercy
Wam
FunkyKyu
Tof
meu cooper
boule-d-ombre
The Miss Tery Woman
AlphaCentauri
AstonMartin
bilqis
wkndmarkt
Petitagore
Mika
Pyrrhon
Kilimandjaro
Zébrine
jmd
Waka
Nomin
Pimpam
Sylvie
Le gaucher
TheCorsican
Kawaii
Foreigner
Kméléon
Rus In Urbe
Zupiter
Mimic
Mister Magma
ikg
DoomGopher
des palmes et un bec
Serdaber
Sabina
takycard
b&w
MariAnge
Lapo
Constantia
Louisette
Prosopeion
Benjamin
♥ El Castor ♥
Overload
Sylvestre
Antoine REIVILO
zebritzka
CostaDelSol
jb
audrey27
Sandman
dardar
subgtdu33
Pandore79
sig
Clément
Tarinka
_Sam_
Asaka
Kramnik Big Dick
Valerian89
Clemelle
Solhaan
Demandred
turquoise5
fabi33
plenitude
Maurelle (IRM)
Mélanie
Fata Morgana
Cæruleum v. 1.3
B!
laDivine
Vamphidan
musashi
Loiseau
gasp
..............
Zebra56
mo
Sylphis
eric the guy
Mat
nirti
synapse
Black Swan
clem31
fab
Mahosot
xabi
antoine
cleobule
chironex
V.Lady
ouuuh
Georges
djaïbi
bluecat
Athénaïs
Maly
Erebia
Loune
Lanza
didimj
........
Martel en tête
petitejulie
sabatchka
miwako
Christelle
thingfish
rugal
WaterShed
apylam
Marty
Caval
ahlala
Laetitia P.
moonage
Alkyldimethilbetaine
tribal40
404
Super PY est rive
Nicoco
Audrey Skye
DiDi
V.O
Phedre
Eskiss'
augenblick
Luc
lynka
chrissieb63
Super Sheldandy de l'ACS
240 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Vos avatars Empty Vos avatars

Message par Super Sheldandy de l'ACS Sam 27 Mar 2010 - 14:23

Je propose de parler de vos avatars ici. Pourquoi les avoirs choisi ? Comment ? Qui ? Quoi ? Ou félicitez quelqu'un pour son avatar. Very Happy

Je commence : Mon avatar actuel est Robert Frost, un poète américain. Cette image présente toute la sagesse du poète, le geste qu'il fait avec ses mains me touche beaucoup. De même j'aime sa position en arrière avec un regard qui semble malgré tout observer tout ce qui se passe autour et l'analyser, le noter, le graver pour en montrer ensuite l'importance en quelques mots simples et complets dans le même temps.
Super Sheldandy de l'ACS
Super Sheldandy de l'ACS

Messages : 548
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars Empty Re: Vos avatars

Message par chrissieb63 Sam 27 Mar 2010 - 15:35

Un zèbre à rayures colorées car je suis un peu "haut en couleurs", en général je ne passe pas inaperçue. Enfin je crois...
Mais le Monde (le Monrde) n'est-il pas franchement de plus en plus terne, gris souris?
Moi je SOURIS à la vie et à mon prochain, même si la première est une "bitch" et que le second ne me le rend pas toujours
Bon en fait j'aime les couleurs
celles de l'arc en ciel
celles de mes chaussettes, rarement neutres
celles du "rainbow flag" (communauté LGBT)
celles des fraises et des framboises
celle de l'herbe qui n'est pas toujours plus verte à côté, chez le voisin, qu'on se le dise...

et puis les animaux, que je respecte tous

cat pig rendeer elephant Vos avatars 7524840
chrissieb63
chrissieb63

Messages : 682
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 61
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars Empty Re: Vos avatars

Message par lynka Sam 27 Mar 2010 - 15:54

(Elé... en fait le poète il se prend pour James Bond avec ses doigts en forme de pistolet... :p (je sors là?) )

(Vive les couleurs et l'ouverture d'esprit!)


Mon avatar actuel c'est un hippopotame avec des petites ailes qui lui poussent dans le dos.
Vos avatars 69780-10
C'est sans doute représentatif de mon corps et de ma tête...
Le surpoids pour l'hippo (et peut être aussi tous mes blocages qui me "gonflent"),
les ailes pour l'espoir d'enfin prendre mon envol en acceptant/utilisant ma zébritude.. Mais elles sont encore un peu petites pour l'instant...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par lynka le Dim 4 Avr 2010 - 15:16, édité 1 fois (Raison : avatar)
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars Empty Re: Vos avatars

Message par Luc Sam 27 Mar 2010 - 17:49

Bon, alors, il faudrait que je commente mon avatar.
Je le reproduis ici, pour que ceux qui liront cette conversation dans six mois y comprennent quelque chose, parce que je risque d'en changer.
Vos avatars JHpR6

On y voit d'abord un individu insensible, borné, indifférent aux autres, dont le raisonnement est en panne, et qui a construit autour de lui une carapace, une barrière qui maintient les autres à distance.
On voit ensuite arriver un personnage ayant une pensée claire, qui essaye de communiquer avec lui, de le titiller, de le faire réagir et de lui tendre des perches. Ses tentatives multiples pour entrer en communication avec l'individu obtus restent vaines.
On voit enfin arriver un personnage ayant un côté plus sombre, qui regarde la situation, en prend acte, s'oppose à l'attitude bienveillante du psy, et décide, en tant que modérateur, de flinguer l'individu qui ne veut pas comprendre.
Sauf qu'au moment où l'individu qui se fait flinguer s'écroule, les deux personnages essayent de fuir le poids de l'échec de la communication, et de la culpabilité et du remords d'avoir dû agir.

Il s'agit bien sûr d'une allégorie des souffrances et des drames moraux qu'ont à supporter les modérateurs, de l'énergie que leur coûte les discussions internes ou entre eux pour savoir quoi faire de tel et tel, de l'usure que provoque chez eux la contemplation résignée ou pas du côté imparfait de l'âme humaine. Les deux couleurs, claire et foncée, renvoient bien sûr aux rayures du zèbre et à son côté dual, ambivalent.

Et, plus généralement, il s'agit d'une représentation sous forme de parabole de la tragédie de la condition humaine, de la nécessité d'avoir à tuer pour manger et vivre, et qui constitue à la fois une malédiction et un péché originel. Cette condition dramatique qui nous concerne tous, recouvre mes jours et mes nuits d'une obscurité impalpable et poisseuse, qui

pin pon pin pon pin pon pin (arrivée des infirmiers)


Dernière édition par -Luc- le Ven 25 Fév 2011 - 18:06, édité 2 fois
Luc
Luc

Messages : 4702
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 65
Localisation : La Défense, près de Paris

http://wiki.zebrascrossing.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars Empty Re: Vos avatars

Message par augenblick Sam 27 Mar 2010 - 17:53

cheers
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars Empty Re: Vos avatars

Message par augenblick Sam 27 Mar 2010 - 20:05

Vos avatars Dionys10

Je me reconnais profondément dans cette mosaïque de sol ("pompée" sur Wikipédia, du IVe siècle BC, Pella) où Dionysos, deux fois né, est assis sur une panthère. Pour des raisons symboliques, formelles, affestives (je laisse).

J'aime l'ava-Gardner de Lili, celui de Chrissie (you can imagine how much, darling Smile), les métamorphoses d'Ahlala, l'expérience colorée de Johnnycash, l'absence comblée-piquée de Luc (= présence compliquée Smile), les grosses fesses mauves d'Alynka (avec insultes allemandes Wink, je sors), le James Bondissement poétique d'Elé Elé, les plages d'éléa et leur sable mouillé emprunté, la finesse ouvragée de Sylphis, le PY teint, la grande bouffe et l'attelage d'Invité et de Véga, la boulette mignonne de Gigi, la présence solide de Nicoco, les vies de Phèdre, les souterrains poilus de Margaux, la griffe de Starsky et Hutch, le chat tribalique, les méandres de Leica, l'énergie de Chrodegang, didimj : tropicale, l'absolu même de JK et l'encre de Zacha, le white spirit de Phil cyclops

ETC............


Dernière édition par Lanza le Jeu 21 Juil 2011 - 1:39, édité 3 fois (Raison : finesse remplacée par diaphanité, reremplacée par finesse :))
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars Empty Re: Vos avatars

Message par lynka Sam 27 Mar 2010 - 20:07

lol!
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars Empty Re: Vos avatars

Message par Invité Sam 27 Mar 2010 - 20:20

Mon avatar... C'est MARRE de ce monde tout gris, du vent et de la pluie. C'est le coup de pied dans la fourmilière, le cri que je ne peux pas vous transmettre parce qu'un avatar ne fait pas de bruit. Mon avatar ce sont tous les jours où j'ai envie de foncer dans le tas, parce que je suis impulsive et que ce pauvre monde me désole, pire... il me fait enrager. Ce sont les coups d'épée dans l'eau aussi...
hum...
et MARRE d'être toute seule sur cette plage toute grise, dans mon vide intérieur tout gris... (en fait, toute seule, non... ce n'est plus tout à fait le cas...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars Empty Re: Vos avatars

Message par Eskiss' Dim 28 Mar 2010 - 11:29

Lorsque je suis tombé sur ce petit chat qui reflète un lion dans le miroir, j' ai " flashé " illico ; ça représente une bonne partie de ma vie à donner l' image d' un lion dur, fort et invincible afin de protéger mon chaton intérieur doux, sensible et plein d' amour .... ( ce qui ne fonctionne pas forcément au demeurant ! )
Eskiss'
Eskiss'

Messages : 584
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 44
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars Empty Re: Vos avatars

Message par lynka Dim 28 Mar 2010 - 12:15

Tiens, c'est marrant, je croyais que c'était le contraire Smile
Dans le sens "le ptit chaton qui se voit dans le mirroir et se découvre la 'magnifiscence' d'un lion.. que seul lui peut voir.." une force/qualité intérieure quoi...

C'est une bonne chose ce topic..... ça enlève les idées fausses Smile
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars Empty Re: Vos avatars

Message par Phedre Dim 28 Mar 2010 - 12:32

D'abord j'avais un avatar qui était un dessin métaphorique de moi qu'un ami avait fait...je trouvais ça plus parlant...

J'étais pas encore sortie de l'auberge, quand je suis arrivée sur ce forum, mais j'avançais un peu...et puis au gré de mes ballades ici et ailleurs, j'ai bien aimé la diversité des avatars rayés, et comme j'étais dans l'idée de l'envol, j'ai regardé si je trouvais des papillons tigrés et j'ai trouvé, bien contente...Wink

J'aime bien le chat-lion-chat de Nukléar, le tigre de Phil...la variété des avatars de ce forum...et la petite fille d'Eléa, pieds nus, c'est une image que je trouve très poétique...
Phedre
Phedre

Messages : 2822
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 47
Localisation : bah ça dépend des fois

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars Empty Re: Vos avatars

Message par Super Sheldandy de l'ACS Dim 28 Mar 2010 - 14:39

L'analyse que je fais de cet image de chat est toute autre. Pour moi c'est plutôt une espèce de "Vanité" (un genre de peinture, comme la nature morte), dans laquelle le modeste chat se perçoit comme un lion. C'est une représentation de l'Ego sur dimensionné, ou bien ce peut aussi être une représentation des deux visages de l'homme, d'un côté le doux, d'un côté le vilain (thème courant dans la peinture aussi, notamment le portrait de Mme Moitessier d'Ingres où apparaît la dame et son reflet "diabolique"). Cela ne colle pas forcément à Nukléar, mais on voit les diverses interprétations.
Super Sheldandy de l'ACS
Super Sheldandy de l'ACS

Messages : 548
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars Empty Re: Vos avatars

Message par V.O Dim 28 Mar 2010 - 16:49

Comment interpréter "l'absence" d'avatar...?
V.O
V.O

Messages : 1018
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord - Blayais, au pays des asperges et du vin

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars Empty Re: Vos avatars

Message par chrissieb63 Dim 28 Mar 2010 - 17:02

bravo Luc, et ce n'est certainement pas vers toi que j'enverrais les hommes en blouse blanche Cool
+1 augenblick, moi aussi j'aime la diversité et la créativité, des avatars très différents ...j'aime bien la vache de unique aussi
v.o : comment interpréter que tu nous a fait tes adieux il y a un moment déjà et que tu sois toujours là?? Wink
ce dont je ne me plains pas, tes posts sont les bienvenus
mais vas-y, trouve-toi un avatar et ne nous dis pas que tu ne ressembles à rien, que tu es indéfinissable...genre...
chrissieb63
chrissieb63

Messages : 682
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 61
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars Empty Re: Vos avatars

Message par V.O Lun 29 Mar 2010 - 12:40

Loin de moi l'idée de prendre le chou là, hein, on est d'accord... Et si, je ressemble à quelque chose, ou à quelqu'un, au choix, d'ailleurs .
C'est juste que je n'ai pas encore trouvé LE z'avatar que quand je vais le voir je vais dire :"OUI! C'est lui!". Dans le même temps, je parie que je ne vais pas en trouver un mais plein..;et qu'il va falloir choisir (gloups!) . M'en fiche, je peux en changer autant que je veux ici alors....
Reste à le croiser, par hasard... Et hop!, je le scanne et je l'affiche (si j'y arrive...J'y arriverai, c'est sûr!).
Voilà... flower
V.O
V.O

Messages : 1018
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord - Blayais, au pays des asperges et du vin

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars Empty Re: Vos avatars

Message par DiDi Lun 29 Mar 2010 - 18:35

ça y'est j'ai enfin choisi un avatar ( ou plutôt j'ai pris le temps de le choisir.. tu va y arriver V.O y'a plein de joli n'image sur internet suffit de taper x sur gOogle ).

Mon avatar à moi il est pas triste, il est bête, il est plein de couleurs, on y voit ce qu'on y veut. Mon avatar c'est mon avatar à moi Moi MOI MMmmOua MWA ahahah moa miOua MOi MOIIIIIIIIIIII !!!

ceux qui me parlent le plus sur le forum, celui de éléa, celui de Sylphis ( plein de bêtises ), celui d'invité et puis les autres aussi
DiDi
DiDi

Messages : 166
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars Empty Re: Vos avatars

Message par V.O Lun 29 Mar 2010 - 19:09

ET que re-coucou... Alors, en voilà un de "saison"...Des oeufffffffffs pour Pâques. En plus c'est très coloré...Ca me plaît assez mais j'en ai trouvé plein d'autres que je garde sous le coude, au cas-où. L'humeur change si vite...C'est le printemps... flower
V.O
V.O

Messages : 1018
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord - Blayais, au pays des asperges et du vin

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars Empty Re: Vos avatars

Message par lynka Lun 29 Mar 2010 - 19:45

ça fait un peu collection de masques africains..
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars Empty Re: Vos avatars

Message par Invité Lun 29 Mar 2010 - 20:22

DiDi a écrit:ça y'est j'ai enfin choisi un avatar ( ou plutôt j'ai pris le temps de le choisir.. tu va y arriver V.O y'a plein de joli n'image sur internet suffit de taper x sur gOogle ).

Mon avatar à moi il est pas triste, il est bête, il est plein de couleurs, on y voit ce qu'on y veut. Mon avatar c'est mon avatar à moi Moi MOI MMmmOua MWA ahahah moa miOua MOi MOIIIIIIIIIIII !!!

J'aime bien cet avatar Like a Star @ heaven

Mais fais gaffe, si vraiment tu tapes X sur google (et pire si tes doigts fourchent et que sans faire exprès tu mets XXX, surtout si t'as pas de contrôle parental), tu risque de tomber sur des images un peu... hum.... comment dire.... Suspect affraid Laughing (remarque j'en sais rien j'ai jamais essayé ^^, j'y vais de ce pas pour vérifier tongue )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars Empty Re: Vos avatars

Message par Invité Lun 29 Mar 2010 - 20:25

ah ben non en fait ça va Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars Empty Re: Vos avatars

Message par Audrey Skye Lun 29 Mar 2010 - 22:08

Mon avatar ? Mmm... que veut-il dire ?
Je l'ai choisis parce que je voulais un truc qui me plaisait et que je ne voulais pas chercher plus loin que la galerie du forum Laughing
En fait, je ne me souviens pas à quoi j'ai pensé.
Mais le soleil est bouillant, il fait des éruptions, il a un caractère particulier. Il réchauffe, éclaire, permet la vie. Il est au centre, attire l'attention, est aimé, même vénérés. Il redonne même le sourire aux dépressifs Laughing
Sans soleil et sa force de gravitation, l'espace serait du vide plein de cailloux et de gaz, dans le chaos.

Bon ne vous plaignez pas, j'aurais pu choisir une galaxie Laughing
Enfin voilà quoi Smile
Audrey Skye
Audrey Skye

Messages : 542
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 41
Localisation : Vénus

https://ladyaudreyskye.neocities.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars Empty Re: Vos avatars

Message par V.O Mar 30 Mar 2010 - 0:13

Roooo! Je croyais qu'il se grattait le crâne en quête de réponses genre scratch ... Pardon, je sors!!!
V.O
V.O

Messages : 1018
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord - Blayais, au pays des asperges et du vin

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars Empty Re: Vos avatars

Message par Nicoco Mar 30 Mar 2010 - 1:11

Hi hi hi, ceci a été mon premier avatar... Twisted Evil

Vos avatars Picture8


Puis après j'en ai changé régulièrement pendant un certain temps (zèbre se roulant par terre, zèbre aux rayures en "coeurs", coeur de ciel bleu formé par des nuages, bébé zèbre, paysage désertique, etc [et même le papillon choisie aussi par Phèdre]...) au gré de mes humeurs. Cette photo s'est voulue, un temps, représenter la délivrance qu'était censé être la découverte de la zébritude par la trouée dans les nuages que va atteindre le goéland pour échapper au grain... Rolling Eyes


Vos avatars P3190018


Enfin, je me suis fixé sur le dernier en date


Vos avatars Photo-10


que je trouve représentatif du forum Very Happy


Dernière édition par Nicoco le Ven 29 Juil 2011 - 1:51, édité 1 fois (Raison : ajout de l'avatar changé depuis... ;-)))))
Nicoco
Nicoco

Messages : 4321
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 59
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars Empty Re: Vos avatars

Message par Eskiss' Mar 30 Mar 2010 - 9:27

Ben, moi, je trouve que tous les avatars sont chouettes dès lors qu'ils ont été choisis pour une raison particulière et qu' ils nous permettent d' avoir une idée - aussi infime soit-elle - de la personne qui en est propriétaire ... en règle générale, après avoir rencontré certains d' entre vous, j' ai trouvé que ça collait bien aux personnages !
Oui, je sais, je ne me mouille pas ....

Je regrette que Titeuf ait un flingue mais je crois qu' il est en chocolat, alors, ça va !

Vivent les avatars !
Eskiss'
Eskiss'

Messages : 584
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 44
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars Empty Re: Vos avatars

Message par Super PY est rive Mar 30 Mar 2010 - 10:05

Bah, en fait, tout petit il arrivait qu'on m'appelle le petit-prince, puis c'est revenu récemment. Du coup, j'ai lu le livre, et j'ai bien aimé, mais comme il y a quand même pas mal de différences, j'ai changé la couleur des cheveux, et rajouté le Pi (suite à une idée de quelqu'un d'autre).
Au final, j'aime bien comme ça, ça fait bien mec sur sa planète.

Après pour vos avatars, j'aime bien en général Wink mais je suis souvent un peu perturbé quand ils changent.
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 39
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars Empty Re: Vos avatars

Message par 404 Jeu 1 Avr 2010 - 15:00

Pour ma part, il s'agit simplement d'un avatar que je ressort régulièrement depuis plusieurs années.

C'est un dessin qui m'a tjs profondément touché. Principalement dans cette rose qui a saigné toute sa substance jusqu'à en devenir blanche. Sans parler de la beauté palpable de cette femme, mélée de mélancolie, de romantisme même. Ses lèvres, son cou, transpirent ces sentiments.

Et peut-être, tout simplement, que ca parle de moi
404
404

Messages : 1194
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars Empty Re: Vos avatars

Message par Super Sheldandy de l'ACS Ven 2 Avr 2010 - 22:15

drunken
Super Sheldandy de l'ACS
Super Sheldandy de l'ACS

Messages : 548
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars Empty Re: Vos avatars

Message par tribal40 Sam 3 Avr 2010 - 0:51

vos avatars m'éclatent...
et dès que j'ai trouvé "la banque" d'avatars je suis allé y faire un tour...et ce chat sorti d'"alice" revu et corrigé me correspond bien, pas de la même couleur que les autres, souriant béatement, le cure-dent provocateur...aussi.. et puis le côté chat d'"alice", malicieux, la griffe affutée, et bonhomme à la fois... le côté zébré est un plus...
tribal40
tribal40

Messages : 1169
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 58
Localisation : près de mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars Empty Re: Vos avatars

Message par Alkyldimethilbetaine Sam 3 Avr 2010 - 14:34

Pour ma part, c'est une photo de moi. Enfin, prise par moi.

Dessus, c'est ma tante maternelle, une personne à laquelle je tiens beaucoup.

Le lieu, c'est Marseille, du côté du "banc le plus long du monde".

Je me souviens avoir pris cette photo à un moment où j'étais psychologiquement assez mal, face à un mur qui me paraissait n'avoir aucune limite dans sa hauteur. Donc face à un mur, et face à la mer. Cette prise de vue m'a auto-touchée (on est jamais mieux servi que par soi-même, hein), parce que même dans un instant de blocage (je ne sais pas si on le distingue bien sur l'avatar, mais le bonhomme du signal piéton est rouge. Ce bonhomme, c'était moi.) et d'incompréhension totale, j'ai réussi à capter une image qui, par ce qu'elle représente, laisse penser que tout est ouvert, que rien n'est fermé (ispo facto).
Alkyldimethilbetaine
Alkyldimethilbetaine

Messages : 92
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : Région parisienne

https://lespasperdus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars Empty Re: Vos avatars

Message par moonage Sam 3 Avr 2010 - 17:42

Vos avatars Les_derniers_instants_de_vie_du_pingouin_farceur


Ca s'appelle: "les derniers instants du pingouin farceur".

Ce mec est mon héros, le seul sans doute que j'admire vraiment sur cette planète: le type prêt à se faire déchiqueter juste pour avoir eu le plaisir furtif de se marrer.

Voilà voilà..
moonage
moonage

Messages : 186
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : 95

http://moonage.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars Empty Re: Vos avatars

Message par Laetitia P. Dim 4 Avr 2010 - 15:11

Mon avatar n'est pas vraiment un avatar (puisqu'il n'y a a pas de personnage) mais il représente tout ce à quoi j'aspire ...
Laetitia P.
Laetitia P.

Messages : 184
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes

http://www.welovewords.com/andrea-borgas

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars Empty Re: Vos avatars

Message par ahlala Dim 4 Avr 2010 - 16:44

J'en change à chaque visite ... mon côté mouvant ...


Dernière édition par ahlala le Dim 4 Avr 2010 - 16:45, édité 1 fois (Raison : Je n'ai toujours pas compris comment incruster des photos de mon pc sur ce site :()
ahlala
ahlala

Messages : 922
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : Peu importe

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars Empty Re: Vos avatars

Message par ahlala Dim 4 Avr 2010 - 16:46

Nicoco t'as des grains de beauté dans l'œil c'est beau Smile
ahlala
ahlala

Messages : 922
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : Peu importe

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars Empty Re: Vos avatars

Message par Super Sheldandy de l'ACS Mer 7 Avr 2010 - 2:17

J'ai changé pour un avatar plus artistique et à la fois plus drôle. J'ai plusieurs visions de l'image :

1) La main du nourrisson dans son lit. La main serrée, plein de volonté, de force. Cette main évoque pour moi la puissance de la naissance. La beauté de la naissance.

2) La main d'une enfant, derrière le dos semble-t-il comme pour cacher l'absence de quelque chose ? Comme on fait après une bêtise. La discrétion en fait, l'absence d'erreur, l'absence de tout. L'absence est-elle une faute ? L'innocence ou bien la culpabilité ?

En tout cas l'enfance, la candeur, l'innocence, la naissance, l'avancée.

Vos avatars Weinhe11
Super Sheldandy de l'ACS
Super Sheldandy de l'ACS

Messages : 548
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars Empty Re: Vos avatars

Message par Invité Mer 7 Avr 2010 - 8:08

ou c'est la main d'un enfant qui dort, abandonné au sommeil, loin des vicissitudes de ce monrde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars Empty Re: Vos avatars

Message par lynka Mer 7 Avr 2010 - 10:36

J'aurais plutôt penché pour ça moi aussi Smile
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars Empty Re: Vos avatars

Message par augenblick Sam 10 Avr 2010 - 10:11

Silvin, mettrais-tu ici ton nouvel avatar en grand, qu'on puisse déchiffrer ce qui semble être une carte heuristique ? bounce Very Happy
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars Empty Re: Vos avatars

Message par V.O Dim 11 Avr 2010 - 23:29

Merci augenblick...je voulais lui demander la même chose...
En plus de cela, serait-il possible à Timidou, Cavalfiore, ainsi que toute une liste d'autres personnes de nous "parler" de leurs (nouveaux) avatars?
Merci... sinon, tant pis.
V.O
V.O

Messages : 1018
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord - Blayais, au pays des asperges et du vin

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars Empty Re: Vos avatars

Message par Caval Dim 11 Avr 2010 - 23:39

.


Dernière édition par Caval le Mer 18 Avr 2012 - 0:29, édité 1 fois

Caval

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars Empty Re: Vos avatars

Message par V.O Dim 11 Avr 2010 - 23:53

OH l'autre et ... Tu m'en a dit plus hier ...mais ce serait possible de le voir en grand??? (merci)
V.O
V.O

Messages : 1018
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord - Blayais, au pays des asperges et du vin

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars Empty Re: Vos avatars

Message par Caval Lun 12 Avr 2010 - 0:03

.


Dernière édition par Caval le Mer 18 Avr 2012 - 0:28, édité 1 fois

Caval

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars Empty Re: Vos avatars

Message par V.O Lun 12 Avr 2010 - 0:17

OK, ça marche. J'ai retrouvé des gribouillis persos dans un carton à dessins... Dès que je serai capable de les "ramener" ici, je propose de faire une expo!!! lol! de tous les "gribouillis" des uns et des autres. Sauf si je me fais griller avant ... geek
V.O
V.O

Messages : 1018
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord - Blayais, au pays des asperges et du vin

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars Empty Re: Vos avatars

Message par Caval Lun 12 Avr 2010 - 0:23

.


Dernière édition par Caval le Mer 18 Avr 2012 - 0:27, édité 1 fois

Caval

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars Empty Re: Vos avatars

Message par Audrey Skye Lun 12 Avr 2010 - 17:35

Ah j'ai été découvert Laughing
Bon alors, mon nouvel avatar, je l'ai fais sur Paint, je voulais imbriquer et ordonner des cercles et ensuite colorer pour faire beau Laughing
Audrey Skye
Audrey Skye

Messages : 542
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 41
Localisation : Vénus

https://ladyaudreyskye.neocities.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars Empty Re: Vos avatars

Message par lynka Lun 12 Avr 2010 - 19:00

découvert?
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars Empty Re: Vos avatars

Message par Marty Lun 12 Avr 2010 - 22:25

J'ai choisi le mien sur le site. Je ne suis pas fan d'Angelina, mais c'est le regard qui me parle, qui vous regarde droit dans les yeux, pas de langue de booa, je dis tout haut ce que je pense tout bas.
Marty
Marty

Messages : 1682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars Empty Re: Vos avatars

Message par lynka Lun 12 Avr 2010 - 22:32

C'est marrant, moi il me fait un peu peur, genre ya des trucs cachés, et elle peut te zigouiller dans 1 seconde...
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars Empty Re: Vos avatars

Message par Super PY est rive Lun 12 Avr 2010 - 22:44

J'aime bien les boas fermés ou ouverts, avec un éléphant à l'interieur Very Happy.
Mais je crois que c'est un peu hors sujet
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 39
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars Empty Re: Vos avatars

Message par Marty Lun 12 Avr 2010 - 22:46

C'est sûr, ya des trucs cachés, j'te rassure Lynka, elle ne zigouille pas les bisounours, puisqu'elle même est mi-bisounours mi- (guerrière, molette, fasido...je cherche encore...)
Marty
Marty

Messages : 1682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars Empty Re: Vos avatars

Message par lynka Lun 12 Avr 2010 - 22:49

Lol! C'est surtout que j'avais pas capté que c'était tomb raider...
ça faisait un peu assassins creed ou tueur à gages.. Razz
Mais bon, vu qu'elle est archéologue-chasseuse de reliques, etc.. elle devrait avoir les outils pour creuser le côté caché Razz
Du coup, ben ça fait pas peur.
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum