Se déguiser

+13
fleur_bleue
Noumenie Dysnomie
skyllar
Sayark
Mimic
Haruspex
♥ El Castor ♥
Camomille
Lena
Sylar
Café-Clope
Catre
Clausule
17 participants

Aller en bas

Se déguiser Empty Se déguiser

Message par Clausule Ven 6 Juil 2012 - 16:00

Aimez-vous vous déguiser? Avez-vous déjà fabriqué des costumes? Ou participé à des soirées à thème?

Personnellement, j'adore (c'est pour ça que je demande hein) mais je n'ai que rarement l'occasion d'en profiter (le monde des adultes est décidément trop sérieux Suspect ) ou bien si cela est arrivé, très souvent je me retrouvais seule vêtue de manière ridicule tandis que personne - ou presque - n'avait joué le jeu...

Qu'en est-il de vous?

Clausule
Clausule

Messages : 494
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Se déguiser Empty Re: Se déguiser

Message par Catre Mer 18 Juil 2012 - 18:24

Je me déguisais au travail à chaque Halloween! Et les autres embarquaient souvent dans le jeu.

En participant à une soirée de meurtre et mystère aussi on en profite tous pour se déguiser... sinon je joue pas.

Quand j'étais petite, j'aimais les petite robes d’antan pour enfant, et selon mon humeur, je voulais la porter pour aller à l'école... mais mes parents ne me l'ont pas permis...

Cool ce sujet!
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se déguiser Empty Re: Se déguiser

Message par Café-Clope Mer 18 Juil 2012 - 19:10

Tout dépend de ce qui te plaît comme déguisements, mais, par exemple, les jeux de rôles grandeur nature (mais, dans ce cas, peut-on parler de monde adulte?) et les murder parties sont d'excellents moments pour s'inventer des déguisements qui déchirent le string à mémé.
Si tu es plus versé dans la rigueur historique, il y a aussi les troupes de reconstitution, toutes époques confondues.
Moi-même, tous les jours, je me déguise en Adam avant de faire mes ablutions... OK, je Arrow
Café-Clope
Café-Clope

Messages : 182
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 47
Localisation : St Ouen l'Aumone

http://cafeclopeblog.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Se déguiser Empty Re: Se déguiser

Message par Clausule Mer 18 Juil 2012 - 23:26

Café-Clope a écrit:
Si tu es plus versé dans la rigueur historique, il y a aussi les troupes de reconstitution, toutes époques confondues.

Oui j'ai participé ainsi à la reconstitution de la bataille de Formigny jocolor (il y avait même de la nourriture du Moyen-Age)

Sinon, pour les déguisements, c'est vraiment l'absurde que je préfère (déguisement intégral d'animal, ou de légume, d'objet quelconque, masque farfelu, assemblage improbable de vêtements..). Plus c'est surprenant, plus ça me plait !

L'une de mes références est Connan Mockasin, le chanteur d'un groupe de pop psychédélique, et très créatif d'une façon générale, sans aucun doute zébré ou quelque chose de la sorte

Se déguiser 510024Connan
Se déguiser 422667Connan2
Se déguiser 900377Connan3
Se déguiser 866000Connan4
Se déguiser 918997Connan5
Se déguiser 694147Connan6

(les premières images sont tirées de cette vidéo)

Sinon d'une manière générale les soirées à thème soft ou moins soft comme "déguisez-vous dans un style qui ne vous ressemble pas" ; "mauvais goût" ; "princes et princesses", etc.

Les jeux de rôles me tentent moins par contre, mais en même temps je n'ai jamais essayé.
Clausule
Clausule

Messages : 494
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Se déguiser Empty Re: Se déguiser

Message par Wise Mer 18 Juil 2012 - 23:40

Je voulais acheter un constume de nounours.
et me balader en ville, sortir... avec.
mais 700 € ça m'a refroidi.
j'essaye de mettre des sousous de côté, j'y tiens. ça supprime le jugement sur l'apparence.
à mon avis c'est plus facile pour entrer en contact avec des inconnus...
Wise
Wise

Messages : 2281
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 38
Localisation : France

http://deltarc.blog4ever.com/photos/2016-univers

Revenir en haut Aller en bas

Se déguiser Empty Re: Se déguiser

Message par Clausule Jeu 19 Juil 2012 - 0:20

Oui, j'ai vu aussi les prix... mais je comprends cette envie, j'aimerais beaucoup aussi avoir un déguisement d'ours (mais qui fasse "vrai") et faire du Vélib' avec par exemple
Clausule
Clausule

Messages : 494
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Se déguiser Empty Re: Se déguiser

Message par Café-Clope Jeu 19 Juil 2012 - 9:09

Déjà, la majeure partie des vélibistes jouent un rôle. Ils FONT du vélib' avec ostentation. Alors pourquoi pas déguisé en kodiak, ou encore en truite?
Café-Clope
Café-Clope

Messages : 182
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 47
Localisation : St Ouen l'Aumone

http://cafeclopeblog.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Se déguiser Empty Re: Se déguiser

Message par Sylar Jeu 19 Juil 2012 - 23:36

Oui je me deguise tous les jours en etre humain. Je fais semblant de supporter la vie et de me satisfaire de ce monde. Vous savez, genre le gros depressif Laughing Ah!Ah!


Sylar
Sylar

Messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 42
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Se déguiser Empty Re: Se déguiser

Message par Lena Ven 20 Juil 2012 - 0:03

Moi j'ai toujours adoré me déguiser, mais ensuite j'ai dû faire du tri dans mes armoires, et je n'ai plus sous la main de couturière corvéable à souhait (comprendre mamie et maman) pour suivre mes délires, donc au final bah j'ai plus rien pour me déguiser ou récup utile.
Le ridicule ne tue pas, donc je suis plutôt partante pour les déguisements de tous genres, d'ailleurs je trouve que ça offre un peu de poésie pour la vie quotidienne de ceux qui te croisent dans le métro quand tu vas à une soirée déguisée.
Dans un style différent j'aime bien les initiatives de improv' everywhere qui mettent un brin de noix de muscade dans le quotidien (ouais c'est plus original que le sel)
http://improveverywhere.com/

Mis à part ça ma meilleure amie et moi avons chacune une moustache de Dali pour les cas où la vie devient trop sérieuse ou bien quand elle est surréaliste. Ca fait des photos marrantes qu'on s'envoit.

Pour les costumes d'ours type mascotte, je viens de voir qu'un mec vend les siens sur Ebay pour une centaine d'euros (bon ça fait quand même un sacré investissement...), par contre ils font pas "vrai", c'est des bisounours et personnages.

Question : selon vous quel est le meilleur thème de soirée déguisée pour avoir des déguisements vraiment marrants et variés ?

Au Japon, pays cher à mon coeur, ils ont des photomatons version +++ qui permettent de se déguiser numériquement et d'ajouter plein d'effets spéciaux, et EN PLUS ils te prêtent de vrais costumes. Je me suis trop marrée à faire ça en attendant mon train une fois, mais du coup j'avais pas le temps d'essayer plein de déguisements, donc juste un kimono et des effets spéciaux en pagaille.

(allez je mets un lien pour que vous puissiez vous foutre de moi, je l'enlèverai demain pour préserver ce qu'il reste de mon anonymat)

Spoiler:


Dernière édition par Lena le Ven 20 Juil 2012 - 11:18, édité 1 fois
Lena
Lena

Messages : 1303
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 40
Localisation : on the road, et parfois à Paris

https://www.zebrascrossing.net/t1830-zebre-strikepresumee-strike-

Revenir en haut Aller en bas

Se déguiser Empty Re: Se déguiser

Message par Catre Ven 20 Juil 2012 - 1:14

Comment ça se foutre de toi, Lena? C'est à la fois drôle et mignon tout plein!!!
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se déguiser Empty Re: Se déguiser

Message par Clausule Ven 20 Juil 2012 - 17:20

Sylar a écrit:Oui je me deguise tous les jours en etre humain. Je fais semblant de supporter la vie et de me satisfaire de ce monde. Vous savez, genre le gros depressif Laughing Ah!Ah!
Moi aussi ! Mais justement, je m'ennuie a force de cotoyer toujours le même personnage


Lena a écrit:(allez je mets un lien pour que vous puissiez vous foutre de moi, je l'enlèverai demain pour préserver ce qu'il reste de mon anonymat)
zut j'arrive trop tard
Clausule
Clausule

Messages : 494
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Se déguiser Empty Re: Se déguiser

Message par Camomille Ven 20 Juil 2012 - 22:33

[quote][ je l'enlèverai demain pour préserver ce qu'il reste de mon anonymat[quote]

Mais on est pas encore demain ! ? bounce
C'est d'l'arnaque affraid

Sinon, ton message me rappelle que ma maman aussi aimait coudre, et elle aimé aussi se déguiser; Quand elle avait entre 25 et 30 ans, elle était au Maroc, et elle organisait souvent des soirées dansantes déguisées avec ses amis.

Moi, j'aime bien aussi quand les gens jouent le jeu.

La dernière fois c'est pas si vieux, ma belle-sœur à fait son anniversaire sur le thème Asie.

Bon elle m'avait recruter pour faire un atelier sushis, l’apprés midi avec ceux qui voulaient venir avant pour ça, c'était sympa, et c'est la première fois que je voyais autant de sushis ds une soirée !! Comme y avait pas que ça on a pas pu finir tongue

Je m'étais déguisée comme le font les jeunes fille japonaises le we, comment les appelles t-on déjà Lena ? ( enfin je sais y a des styles différents).
Camomille
Camomille

Messages : 201
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : prés de Toulon

https://www.sylvielancon.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Se déguiser Empty Re: Se déguiser

Message par ♥ El Castor ♥ Sam 21 Juil 2012 - 8:20

les ecolières japonaises ? What a Face


Ouais, moi aussi j'aimais bien me déguiser quand j'étais à dos : survet Sergio Tacchini, baskets Fils (oui Fils, je lisais Fils, chui désolé), casquette Nike...
Manquait plus que le sac en bandoulière rodelle.
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

Se déguiser Empty Re: Se déguiser

Message par Haruspex Sam 21 Juil 2012 - 10:25

Pour une soirée à thème il y a quelques années :

Se déguiser 6df39cffc3e4b82f26da5a4bfcc80tt
Haruspex
Haruspex

Messages : 49
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 39
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Se déguiser Empty Re: Se déguiser

Message par Mimic Sam 21 Juil 2012 - 13:01

Omgbbq je n'avais pas vu ce sujet !!

Aimez-vous vous déguiser? Avez-vous déjà fabriqué des costumes? Ou participé à des soirées à thème?

J'adore me déguiser, mais avec des contraintes telles que ça n'est arrivé qu'extrêmement rarement. Je n'apprécie le déguisement que s'il est intégral et « parfait ». J'ai déjà fabriqué des fragments de costumes (queues et pattes d'animaux en fausse fourrure), mais la qualité m'est insuffisante. Un peu comme ces robots « pas très bien finis », c'est glauque. Ou moche.

Mon dada, c'est les costumes d'animaux. Je les regroupe en deux catégories : les réalistes et les toony. Je n'ai eu l'occasion que de tester la deuxième catégorie de façon éphémère, quand des amis me prêtent leur costume, dont mon préféré fut celui-ci :
Se déguiser Ncl5

Mes contraintes sont les suivantes : 1/ le prix (2 400 € max) 2/ le temps de fabrication (jusqu'à 2 ans entre la requête et la livraison) 3/ me fixer sur le personnage que je veux construire 4/ les contraintes techniques liées au port du costume. Car il s'agit bien de réaliser un personnage sur mesure : pour être beau, il doit être taillé sur ma taille, jusqu'à l'épaisseur des phalanges. Et à ce prix et à ce temps d'attente, la raison me dissuade de céder à ce caprice : « et si le personnage que je demande ne me plait plus à la fin de la commande ? » (à supposer déjà que j'arrive à me fixer sur un personnage !). Et pour un même constructeur, on trouve à la fois de l’excellent et du médiocre. Vu la taille du projet, cette incertitude est flippante.

Enfin, le « détail » qui achève le caprice au profit de la raison : les contraintes du port de costume. Il n'est pas légal de se balader sans autorisation avec le visage masqué, et la chaleur sous le costume est de bien 10 degrés supérieur à la température ambiante. De plus, boire c'est tricher : une envie pressante et vous pouvez annoncer la fin de votre vadrouille en costume. Impossible de le retirer et remettre en publique, d'une part parce que ça tue le personnage, d'autre part parce que c'est long (2x 20 minutes au mieux) et enfin parce qu'on est presque à poil (badum tsch) en dessous. On ne peut pas sortir sur un coup de tête, à minima une personne doit vous suivre pour gérer les danger, votre hyperthermie et votre hydratation.

Aussi, la question du transport : c'est volumineux, pour en profiter pleinement, avoir le permis et une voiture de bonne taille est presque obligatoire :/

Pour les circonstances du port, c'est dans les parcs en groupe ou lors de conventions (Japan Expo par exemple), mais ces dernières sont une véritable lutte physique, j'ai perdu 3 kg en 2x 1h30 de port de costume.

Cela dit, à chaque fois ce fut une expérience géniale. On est littéralement quelqu'un d'autre. Je pourrais porter ce genre de costume seul chez moi, pour le plaisir. Un échappatoire à la réalité.


Dernière édition par Mimic Cordylus le Sam 21 Juil 2012 - 14:45, édité 1 fois
Mimic
Mimic

Messages : 1052
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t3788-edit-mimic-cordylus

Revenir en haut Aller en bas

Se déguiser Empty Re: Se déguiser

Message par Clausule Sam 21 Juil 2012 - 14:40

Mimic Cordylus a écrit:Impossible de le retirer et remettre en publique, d'une part parce que ça tue le personnage, d'autre part parce que c'est long (2x 20 minutes au mieux) et enfin parce qu'on est presque à poil (badum tsch) en dessous.
Spoiler:
Mimic Cordylus a écrit:Un échappatoire à la réalité.
C'est ça qui est génial...

Pour ma part, je suis moins perfectionniste, je me suis lancée dans un costume d'ours mais je ne suis malheureusement pas une pro de la couture... Je lui ai donc préféré un costume d'oiseau avec chapeau-bec en carton/papier mâché et cape de plumes en papier. La deuxième version en tissu, un jour peut-être...
Ce qui me plait c'est l'idée d'un costume bricolé mais qui rend bien quand même (genre carton ou matériaux simples, de récup).
Clausule
Clausule

Messages : 494
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Se déguiser Empty Re: Se déguiser

Message par Catre Sam 21 Juil 2012 - 16:35

Mimic Cordylus a écrit:une envie pressante et vous pouvez annoncer la fin de votre vadrouille en costume
Porte une couche! Comme les astronautes! lol!



Haruspex: sexy!
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se déguiser Empty Re: Se déguiser

Message par Haruspex Sam 21 Juil 2012 - 17:28

Catre a écrit:Haruspex: sexy!

Merci Embarassed
Haruspex
Haruspex

Messages : 49
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 39
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Se déguiser Empty Re: Se déguiser

Message par Clausule Dim 22 Juil 2012 - 0:11

Se déguiser Vignetteteen

(Totally Enormous Extinct Dinosaurs)
Clausule
Clausule

Messages : 494
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Se déguiser Empty Re: Se déguiser

Message par Sayark Dim 22 Juil 2012 - 0:47

Aimez-vous vous déguiser? Avez-vous déjà fabriqué des costumes? Ou participé à des soirées à thème?


Honnêtement c'est l'une des choses qui me répugne le plus farouchement. Même petit à 4-5 ans lorsque les professeurs nous demandaient de nous déguiser, c'était pour moi une source d'ennui et de galère, je trouvais cela bien trop puéril. Faire l'effort de me déguiser pour les autres s'opposait tellement avec qui j'étais réellement,cette joie et engouement non partagée ,cette incompréhension... ça m'en donnait des nausées.

Encore aujourd'hui, je ne saurais pas le faire, malheureusement.
Sayark
Sayark

Messages : 72
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Se déguiser Empty Re: Se déguiser

Message par Catre Dim 22 Juil 2012 - 4:41

Clausule: Hugh! Grandchef a parlé avec les yeux!

Sérieusement j'aime ça!

Je n'arrive pas à retrouver mes photos... il faudra un sérieux ménage dans mes affaires... Les cheveux verts avec les boucles d'oreilles roses en forme de têtes de morts m'allaient très bien...
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se déguiser Empty Re: Se déguiser

Message par Clausule Dim 22 Juil 2012 - 8:35

là c'est encore mieux :

Se déguiser Teed-stronger

J'adore Very Happy
Clausule
Clausule

Messages : 494
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Se déguiser Empty Re: Se déguiser

Message par skyllar Dim 29 Juil 2012 - 17:41

J'adore me déguiser et participer à des soirées à thèmes. Mes amis aussi et chaque anniversaire est un prétexte pour mettre un costume Very Happy mon plus beau déguisement est Hobbes de Calvin et Hobbes pour un anni sur le thème de la bande-dessinée.
skyllar
skyllar

Messages : 83
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 28
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Se déguiser Empty Re: Se déguiser

Message par Catre Dim 29 Juil 2012 - 23:13

Je n'arrive pas à retrouver mes photos... il faudra un sérieux ménage dans mes affaires... Les cheveux verts avec les boucles d'oreilles roses en forme de têtes de morts m'allaient très bien...

Ha! Ha! Je l'ai trouvée!
Se déguiser Hallow10
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se déguiser Empty Re: Se déguiser

Message par Wise Lun 12 Nov 2012 - 15:06

coucou,
je cherche des liens pour acheter des costumes par internet...

je ne trouve pas ce que je cherche précisément :
costume mignon ressemblant à un pelluche, nounours ou lapin, bien rembouré pour donner des formes rondes.
(on en trouve des maigres avec le tissu qui pend, c'est moche).

merki
Wise
Wise

Messages : 2281
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 38
Localisation : France

http://deltarc.blog4ever.com/photos/2016-univers

Revenir en haut Aller en bas

Se déguiser Empty Re: Se déguiser

Message par Noumenie Dysnomie Lun 12 Nov 2012 - 20:40

J'me déguise souvent, j'me maquille souvent.

J'le vis bien, et j'emmerde ceux qui trouvent à y redire.

Qu'ajouter de plus ?
Noumenie Dysnomie
Noumenie Dysnomie

Messages : 1442
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Se déguiser Empty Re: Se déguiser

Message par fleur_bleue Lun 12 Nov 2012 - 20:56

J'aimais bien avant, mais comme je manque d'occasions et que je n'ai pas envie d'être la seule, je ne me suis pas déguisée depuis longtemps. J'ai d'ailleurs un "rôle" de prédilection, c'est le chat - et j'aimerais bien une fois avoir un vrai costume de chat, comme dans Cats par exemple. Pour le maquillage, j'y arrive pas trop mal (même avec de faibles moyens), et une fois, j'ai eu droit à une vraie séance avec quelqu'un qui maquillait pour Cats justement, lors d'une fête de rues, c'était vachement bien! Malheureusement je n'ai pas la photo, pourtant je crois que quelqu'un en avait pris une...

Sinon, j'ai porté des costumes pour faire du théatre quand j'étais au lycée, mais là, ce n'est pas tout à fait la même chose. J'ai quand même gardé le dernier, qui était superbe (je jouais Dumaine dans "Peines d'amour perdus" de Shakespeare).

Voilà que j'ai envie de trouver une bonne occasion pour remettre un déguisement, mais je vois mal comment...
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Se déguiser Empty Re: Se déguiser

Message par Pieyre Lun 12 Nov 2012 - 21:11

L'occasion tu peux toujours la susciter. Il y a des projets qui finissent par voir le jour. Hier par exemple à Mensa, il y avait bien un atelier cosmétique. Comme ce n'est pas la première fois que j'en vois l'annonce, c'est qu'il y a suffisamment de personnes intéressées.

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Se déguiser Empty Re: Se déguiser

Message par fleur_bleue Lun 12 Nov 2012 - 21:35

Ouais, bof, sauf que je suis timide et tout, alors... Embarassed
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Se déguiser Empty Re: Se déguiser

Message par Pieyre Lun 12 Nov 2012 - 21:39

Peut-être qu'une fois déguisée, tu seras moins timide...
J'ai été d'une timidité quasi-pathologique une bonne partie de ma vie, au moins sur certains plans. Il y a de l'espoir.

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Se déguiser Empty Re: Se déguiser

Message par Wise Dim 18 Nov 2012 - 16:19

Cc

Pour être plus précis, je cherche un costume de Bisounours, beige avec un coeur rose.
Wise
Wise

Messages : 2281
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 38
Localisation : France

http://deltarc.blog4ever.com/photos/2016-univers

Revenir en haut Aller en bas

Se déguiser Empty Re: Se déguiser

Message par Invité Ven 23 Nov 2012 - 14:32

^_^


Dernière édition par Zebran le Sam 24 Nov 2012 - 3:15, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se déguiser Empty Re: Se déguiser

Message par Invité Ven 23 Nov 2012 - 14:36

cat


Dernière édition par Zebran le Sam 24 Nov 2012 - 3:16, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se déguiser Empty Re: Se déguiser

Message par Clausule Ven 23 Nov 2012 - 15:11

Des déguisements de l'artiste Nick Cave
Se déguiser Nickcave_SOUNDSUITS (cliquez sur l'image puis ouvrir l'image dans un nouvel onglet!)
Clausule
Clausule

Messages : 494
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Se déguiser Empty Re: Se déguiser

Message par Pieyre Dim 18 Oct 2015 - 18:01

Merci pour la soirée carton, où je n'avais pas compris, me déguisant comme je pouvais, et pour la soirée vocation personnelle, où j'étais simplement en noir, avec un livre, en façon de philosophe.

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Se déguiser Empty Re: Se déguiser

Message par Ptigriss Dim 18 Oct 2015 - 18:43

J'adore me déguiser, et j'organise au moins une fois par an des soirées à thème. Les relou qui viennent non déguisés je ne les invite plus !
Ptigriss
Ptigriss

Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 54
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Se déguiser Empty Re: Se déguiser

Message par ou-est-la-question Dim 18 Oct 2015 - 18:47

j'aime bien me déguiser mais pas avec des tenues qui représentent un animal ou un thème

un Noel il y a longtemps , je me suis fabriquée une robe avec du tissu doré et j'avais mis des boules et des petits cadeaux suspendus dans mes cheveux , en boucles d'oreille et partout sur la robe


jour de l'an dernier mon compagnon et moi (sommes bruns de chez bruns) nous nous étions décoloré cheveux sourcils + barbe pour lui . Personne ne nous a reconnus

j'aime bien inventer des fringues qui décoiffent , et surtout au dernier moment avant une soirée
je me fais une robe avec du tissu zarbi + j'en colle sur mes pompes pour être assortie
+ des écharpes que je m'enroule sur la tête

pour le mariage de ma fille aînée je me suis fabriquée une robe ample (suis pas une as de la couture mais à la machine je me débrouille) avec du tissu d'ameublement épais + j'ai recouvert un grand chapeau avec le même tissu + les pompes pareillement + maquillage dans les couleurs du tissu : rose et vert + vernis rose et vert en alternance sur les ongles

pour moi aussi rien que le fait de m'habiller pour sortir aller quelque part ,c'est me déguiser

je fabrique aussi tout un tas de bijoux étranges
ex pour un mariage très huppé dans un château, j'avais mis une robe noire classique mais je m'étais fabriquée un énorme collier avec comme médaillon un gros éléphant vert jaune rouge) + un bracelet géant en forme de gros ressort qui me prenait toute la manche de la robe noire avec tout un tas d'éléphants de même couleur qui pendouillaient + boucles d'oreilles éléphant rouge vert jaune + chapeau noir avec un gros éléphant collé dessus + un sac noir avec des éléphants partout , des bagues éléphants , des chaussures avec des éléphants collés aussi dessus + un étui à cigarette éléphant ! + vernis dans rouge jaune vert (j'ai donné mon collier à une petite fille à la fin du déjeuner car elle le lorgnait)  
ça donnait un coté chic-déjanté exactement ce que je voulais  
(j'utilise de la pâte qui sèche à l'air pour fabriquer tout ça)

si je m'habille "normal" lorsque je sors hors de chez moi c'est que je ne me sens pas au top

pour aller au boulot je me suis déjà déguisée en sexy , en femme arabe (non voilée) , en midinette (à mon âge) etc etc......

(pas de photos)
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Se déguiser Empty Re: Se déguiser

Message par Pieyre Dim 18 Oct 2015 - 18:59

Je me souviens d'une femme qui m'avait invité, avec d'autres personnes, à une soirée – porcelaine de Limoges, verre en cristal, Cros-Loupiac, nappe damassée... Peut-être un jour, si je me sens d'époque...

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum