Des khâgneux dans les parages ?

2 participants

Aller en bas

Des khâgneux dans les parages ? Empty Des khâgneux dans les parages ?

Message par Minuit Mar 15 Jan 2013 - 23:11

Coucou les zèbres,

Je me demandais s'il y avait des khâgneux* dans le coin... pour éventuellement partager les peines et les joies de cette éprouvante expérience et se serrer les coudes dans les coups de blues...
Et puis même pourquoi pas partager des ressources : c'est triste, dans ma classe, tout le monde fiche ses petits trucs dans son coin avec ses petits stylos 4 couleurs, pas très interactif comme manière "d'apprendre". Et vive l'ambiance.  mouais

Voilà, je lance une bouteille à la mer, advienne que pourra !


*ou des hypokhâgneux, s'entend... Wink


Dernière édition par Minuit le Sam 27 Juin 2015 - 15:22, édité 1 fois
Minuit
Minuit

Messages : 182
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

http://8-12hz.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Des khâgneux dans les parages ? Empty Re: Des khâgneux dans les parages ?

Message par TooManyNamesAlready Mer 16 Jan 2013 - 10:30

Bonne chance Muji pour trouver des compagnons de galère de route (restons positifs !)

J'ai fait une hypokhâgne où j'étais le clown de service et puis je suis passée en deuxième année de fac.
Pour l'ambiance : oui, c'était angoissant de voir que je n'étais pas sur la même longueur d'onde que la majorité des autres étudiants. Et en effet, j'ai aussi constaté qu'il y avait peu d'interactions au niveau du savoir et des réflexions ; au lieu de ça, beaucoup de défiance, un très fort esprit de concurrence...
J'ai toujours détesté les "petits jeunes qui n'en veulent" aux dents longues et j'étais trop fragile à l'époque pour pouvoir rester dans cette ambiance.

Mais en laissant parler ma zébritude, je me suis fait une copine qui est toujours mon amie ! J'espère que ça t'arrivera aussi.
TooManyNamesAlready
TooManyNamesAlready

Messages : 138
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 40
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum