Essai(s) sur le thème de la procrastination
+3
soleil300
Solhaan
Syïlis
7 participants
Page 1 sur 1
Essai(s) sur le thème de la procrastination
Euh alors voilà moi j'ai dessiné rapidement, un peu sur le vif d'une idée qui m'amusait mais dont je ne suis pas sûre du lien direct avec la procrastination. Disons que c'est une façon amusante de montrer comment je vivais ma vie "à" l'école. A force de repousser toujours à demain, je finissais par ne rien faire ; trop de dépit et une volonté bien plus forte et intéressante de conquérir le monde à pied et de dessiner au lieu de faire mes devoirs. J'avoue que mon interprétation actuelle du sujet est un peu bancale, je suppose que je ferais autre chose si le cœur y est.
C'est nul... et en plus on voit rien... va vraiment falloir que je fasse autre chose !
Bon tant pis au moins j'ai fait quelque chose moi ! ^^
C'est nul... et en plus on voit rien... va vraiment falloir que je fasse autre chose !
Bon tant pis au moins j'ai fait quelque chose moi ! ^^
Dernière édition par Syïlis le Jeu 16 Juil 2009 - 18:38, édité 2 fois (Raison : (j'ai enfin réussi à trouver un compromis avec la taille de cette image))
Re: Essai(s) sur le thème de la procrastination
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup. (oui c'est pas très développé comme commentaire mais là je peux pas faire mieux)
Haha
Merci beaucoup quand même Solhaan ! (tu es sûr que tu as vu l'image en entier ? parce que j'ai pas arrêté de la rééditer pendant 5 minutes )
Je me sens obligée d'ajouter quand même que : aucun papillon n'a été maltraité pendant la conception de ce sketch. Celui qui nous a aidé à la réalisation est actuellement en très bonne santé et ne semble n'avoir subit aucun traumatisme ; un mannequin à servit pour les cases 3 et 4.
Il en va de votre responsabilité d'éloigner les âmes sensibles (au pire éloignez-vous vous-mêmes =__= ).
Et enfin... J'aime les papillons
Merci beaucoup quand même Solhaan ! (tu es sûr que tu as vu l'image en entier ? parce que j'ai pas arrêté de la rééditer pendant 5 minutes )
Je me sens obligée d'ajouter quand même que : aucun papillon n'a été maltraité pendant la conception de ce sketch. Celui qui nous a aidé à la réalisation est actuellement en très bonne santé et ne semble n'avoir subit aucun traumatisme ; un mannequin à servit pour les cases 3 et 4.
Il en va de votre responsabilité d'éloigner les âmes sensibles (au pire éloignez-vous vous-mêmes =__= ).
Et enfin... J'aime les papillons
Dernière édition par Syïlis le Jeu 16 Juil 2009 - 18:55, édité 1 fois
Oui. Ya 5mn ton dessin était en grand sur la page... mais là c'est devenu un pin's... (de toute façon, on a juste à cliker dessus pour bien le voir)
^^
^^
si, si, trés bon, je comprends, il me semble, le papillon zro sur vingt, un poids en moins, ouf, je peux faire autre chose...
Aie, aie, je suis entrain exactement de faire pareil : au lieu de terminer mon sac, je surfe... (et l'avion ne m'attendra pas...) (bon, en même temps, il n'est que samedi matin, l'avion)
Aie, aie, je suis entrain exactement de faire pareil : au lieu de terminer mon sac, je surfe... (et l'avion ne m'attendra pas...) (bon, en même temps, il n'est que samedi matin, l'avion)
soleil300- Messages : 305
mignon le papillon ( je sais le but n'est pas de dégager ce qui est mignon ou pas). moi aussi je suis entrain de remettre tout à plus tard, je dois faire mes comptes bancaires depuis une semaine y_y
Romulus- Messages : 825
Paulu, petit joueur ! (moi c'est des mois de retard ... )
soleil300- Messages : 305
changement... changement... j'essaye de procrastiner... la procrastination... dur...
Et remettre à hier, ce qu'on doit faire demain... c'est de la procrastination, ça? (je sors ) Procrastination inversée?
Morgane- Messages : 1346
anticipation... ça aussi faudrait que j'essaye de la procrastiner...
Procrastiner la précipitation... C'est possible, ça?
Procrastination de "précipitation" ---> Passage en inertie ---> Synergie en gestation?
Edit: Pardon, je m'éloigne
Edit: Pardon, je m'éloigne
équilibre en perdition...
retour à la procrastination... de la norme... ou, oubli...
retour à la procrastination... de la norme... ou, oubli...
Procrastination de "précipitation" ---> Passage en inertie ---> équilibre en perdition... ---> changement gravitationnel ---> nouvelle perception de la "norme" ---> Réappropriation... (?)
norme différenciée... nouvelle grille d'interprétation des normes...
réappropriation de nouveaux paramètres... hors normes..?
réappropriation de nouveaux paramètres... hors normes..?
Réappropriation de nouveaux paramètres ---> Hors emprise ---> Renaissance possible...
Tiens, ce soir, j'ai pas procastriné le repas! Vu que ça faisait 3 jours que j'les procrastinais, ya du mieux...
Tiens, ce soir, j'ai pas procastriné le repas! Vu que ça faisait 3 jours que j'les procrastinais, ya du mieux...
hors emprise... identification... connaissance de soi, des autres...fuite destructrice... re naissance possible obligée... nouvelle donne...
Fuite salvatrice ---> Naissance désirée ---> Nouveaux possibles!
émergence du désir... dissipation des peurs anciennes... acceptation des fragilités... découverte d'une force... audace...
... Émergence de doutes ...?
... Émergence de doutes ...?
Emergence de force ---> Courage/Audace ---> Emergence de réponses...
Euh, avec 6 mois de retard!
mariel1978- Messages : 523