Why so serious ?
+4
Dauphin
Oekkat
Ngilozi
Zodd
8 participants
Page 1 sur 1
Why so serious ?
Oyé Oyé gentes dames et damoiseaux !
Ici sera raconté l'épopée d'un brave guerrier, qui part moultes chemins tumultueux, s'en alla combattre le monde !
Non plus sérieusement, je vais faire quelque chose d'assez concis pour le moment, mais je reviendrai très bientôt afin de faire plus ample connaissance avec les gens du site.
Donc moi c'est Mehdi (enchanté également), et je suis ici suite au groupe Facebook, que j'ai rejoins il y a peu, afin de rencontrer et discuter avec des gens me ressemblant et me comprenant ENFIN !
Ayant déjà eu un très bon aperçu de la population des Zèbres (via Facebook), je suis impatient de pouvoir dialoguer avec vous et passer de très bon moments en votre compagnie à tous
C'est histoire de me présenter et de dire que je viens d'arriver, mais comme je vous l'ai dis, je reviendrai haha....
Ici sera raconté l'épopée d'un brave guerrier, qui part moultes chemins tumultueux, s'en alla combattre le monde !
Non plus sérieusement, je vais faire quelque chose d'assez concis pour le moment, mais je reviendrai très bientôt afin de faire plus ample connaissance avec les gens du site.
Donc moi c'est Mehdi (enchanté également), et je suis ici suite au groupe Facebook, que j'ai rejoins il y a peu, afin de rencontrer et discuter avec des gens me ressemblant et me comprenant ENFIN !
Ayant déjà eu un très bon aperçu de la population des Zèbres (via Facebook), je suis impatient de pouvoir dialoguer avec vous et passer de très bon moments en votre compagnie à tous
C'est histoire de me présenter et de dire que je viens d'arriver, mais comme je vous l'ai dis, je reviendrai haha....
Zodd- Messages : 16
Re: Why so serious ?
Merci à tous les deux, et à bientôt j'espère !
Bienvenue Medhi !
T'ain, je savais pas qu'il y avait un groupe sur Facebook, je suis trop pas moderne ! Comment on le trouve ?
T'ain, je savais pas qu'il y avait un groupe sur Facebook, je suis trop pas moderne ! Comment on le trouve ?
Oekkat- Messages : 80
@ la revoyure..........!
Dauphin- Messages : 1303
bienvenue à toi Mehdi
midnightshadow- Messages : 15
Bienvenue, wellcome, Willkommen, Bienvenido, Benvenuto!
Charlyz- Messages : 195
why so serious ?
On s'le demande mon brave msieur !
Ah !!! Un guerrier
Alors on va pouvoir jouer à ok corail
Welcome
On s'le demande mon brave msieur !
Ah !!! Un guerrier
Alors on va pouvoir jouer à ok corail
Welcome
Invité- Invité
Merci à tous pour vos gentils messages
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant".
Ouais nous les zèbres, on est KOOL Bienvenue !
Ouais nous les zèbres, on est KOOL Bienvenue !
Invité- Invité
Hey colours !
Cette phrase est également citée dans le film "Van Wilder"
J'adore ce film
Cette phrase est également citée dans le film "Van Wilder"
J'adore ce film
Invité- Invité
On s'est croisé sur le chat Mehdi mais je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue, alors BIENVENUE ici !! Voilà qui est fait
Page 1 sur 1