Sorties Kayak en Nord
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Nord (Haute-Normandie, Nord-Pas-de-Calais, Picardie)
Page 1 sur 1
Sorties Kayak en Nord
Oyé,
Je renouvelle ma proposition.
Si quelqu'un aime pratiquer ce loisir en randonnées fluviales ou côtières, qu'il a son matériel et sa bonne humeur...
Contactez moi !
Pour info, nous faisons le lac d'Amaury et le lac Chabaud Latour ce dimanche 10 et Bruges le dimanche 17 mars.
Bien à vous;
Je renouvelle ma proposition.
Si quelqu'un aime pratiquer ce loisir en randonnées fluviales ou côtières, qu'il a son matériel et sa bonne humeur...
Contactez moi !
Pour info, nous faisons le lac d'Amaury et le lac Chabaud Latour ce dimanche 10 et Bruges le dimanche 17 mars.
Bien à vous;
Re: Sorties Kayak en Nord
Et bien nous serons au moins 5 ce dimanche
Des kayakistes de Bruxelles, Namur, Lille et Valenciennes seront présentes pour cette belle journée
Ca ne tente toujours personne d'ici ?
Des kayakistes de Bruxelles, Namur, Lille et Valenciennes seront présentes pour cette belle journée
Ca ne tente toujours personne d'ici ?
Sympa comme sortie! mais je ne suis pas kayakiste... Bon week-end kayak aux zèbres chtis et belges qui y participent!
Nico-Lille- Messages : 288
La sortie de ce dimanche est annulé pour cause de temps pourri, pourri.... trop pourri
Il va falloir sortir la péniche pour être au chaud ce week-end. un bon blouson, bonnet et hop !
BRUGGE, NOUS VOICI !
[img][/img]
BRUGGE, NOUS VOICI !
[img][/img]
Merci. C'est moi et ma fille il y a plusieurs années en haute meuse en Belgique.
Ce kayak est une belle péniche bien confortable pour faire ce genre d'escapade en hiver.
Ce kayak est une belle péniche bien confortable pour faire ce genre d'escapade en hiver.
Il a l'air confortable en effet !
C'est important ! (j'aime bien aussi mon p'tit confort en bateau !)
C'est important ! (j'aime bien aussi mon p'tit confort en bateau !)
Invité- Invité
C'est un kayak pliant mono ou biplace, muni d'une voile de 5m2 en monocoque ou trimaran... C'est une belle petite bête par temps difficile.
hello,
la météo du week end dernier fut bien basse. 2° pour l'eau. 5.5° a 8.5° suivant l'heure de la journée. Nous étions 400 inscrits l'année dernière, cette année nous étions bien peu.
Bref, pour dire que nous avons passé une bonne journée comme a l'habitude même si nous étions bien heureux de retrouver la chaleur de nos voitures en fin de journée
la météo du week end dernier fut bien basse. 2° pour l'eau. 5.5° a 8.5° suivant l'heure de la journée. Nous étions 400 inscrits l'année dernière, cette année nous étions bien peu.
Bref, pour dire que nous avons passé une bonne journée comme a l'habitude même si nous étions bien heureux de retrouver la chaleur de nos voitures en fin de journée