Y a pas de zèbres bronzés ou quoi ?
3 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 1 sur 1
Y a pas de zèbres bronzés ou quoi ?
Pourtant avec le centre Cogito'z de Facchin à Avignon, l'animal des savanes devrait pulluler dans la région !
Vous vous rencontrez en général, où, quand, comment ? Je suis un peu réticente (toujours peur de tomber sur un malade mental, pédophile, mince je ne suis plus enfant, etc.)
J'aimerai bien quand même vous rencontrer. Un jour.
Vous vous rencontrez en général, où, quand, comment ? Je suis un peu réticente (toujours peur de tomber sur un malade mental, pédophile, mince je ne suis plus enfant, etc.)
J'aimerai bien quand même vous rencontrer. Un jour.
Invité- Invité
Re: Y a pas de zèbres bronzés ou quoi ?
Salut Colours
C'est vrai que nous sommes en noirs et blanc, mais on peut être aussi haut en couleurs
Pour te rassurer, de ceux que j'ai rencontré (une dizaine), je n'ai pas encore fait la connaissance de malades mentaux (mais je dois dire que je serais assez curieux :p), ni de pédophiles (en même temps je peux pas savoir vu qu'il n'y a pas d'enfants ^^).
Pour le où, tout dépend des propositions et des activités sur la côte.
Pour le quand, faut voir avec les disponibilités (généralement week-end).
Et pour le comment, à pied, en voiture, en meutes, déguisés, joyeux... à toi de voir
C'est vrai que nous sommes en noirs et blanc, mais on peut être aussi haut en couleurs
Pour te rassurer, de ceux que j'ai rencontré (une dizaine), je n'ai pas encore fait la connaissance de malades mentaux (mais je dois dire que je serais assez curieux :p), ni de pédophiles (en même temps je peux pas savoir vu qu'il n'y a pas d'enfants ^^).
Pour le où, tout dépend des propositions et des activités sur la côte.
Pour le quand, faut voir avec les disponibilités (généralement week-end).
Et pour le comment, à pied, en voiture, en meutes, déguisés, joyeux... à toi de voir
AlessB- Messages : 120
Je suis dans une ville qui porte le nom d'une couleur (quelle étrange coïncidence ).
J'aime bien les soirées déguisées, j'avoue ! Je ne sais pas, je serai plus tentée de me faire embarquer pour une première fois, ça m'arrive d'être timide. Mais quand il fera moins de vent, là, on se les gèle
J'aime bien les soirées déguisées, j'avoue ! Je ne sais pas, je serai plus tentée de me faire embarquer pour une première fois, ça m'arrive d'être timide. Mais quand il fera moins de vent, là, on se les gèle
Invité- Invité
Moi, j'suis toute bronzée!
Une rencontre dans le Sud, je suis pour. Mais les paroles de Colours sont pleines de sagesse, attendons le retour de la chaleur!
Une rencontre dans le Sud, je suis pour. Mais les paroles de Colours sont pleines de sagesse, attendons le retour de la chaleur!
Jalanda- Messages : 10
Vous vous donnez rendez-vous en général ? Le beau temps revient, allez on croise les doigts !
Invité- Invité
Colours a écrit:Vous vous donnez rendez-vous en général ? Le beau temps revient, allez on croise les doigts !
[HS] Ah oui... Chez nous aujourd'hui, c'était vent, grêle et pluie au menu ! [/HS]
Invité- Invité