ich bin Medea.
5 participants
Page 1 sur 1
ich bin Medea.
Bonsoir,
J'espère ne pas vous froisser en écrivant une présentation de mauvaise facture, qui serait digne des plus mauvais sites de rencontre.
A vrai dire, je voudrais que mon premier post soit léger, et épuré. Je n'ai pas l'habitude d'écrire sur des forums, ça me désarçonne.
Je sais que je suis zèbre depuis mes dix-sept ans, aujourd'hui, j'en ai vingt-et-un.
Pendant ces quatre ans, j'ai trouvé certaines bribes d'explications à ceci et à celà, grâce au forum, à Bost, à JSF et à d'autres choses.
Néanmoins j'ai encore mal à l'âme, mes zébrures piquent un peu.
J'aimerais être plus "terrienne" (Oui, je suis une femme.),moins inhibée, j'aimerais être là et non pas perdue dans mes sommets...
Evidemment, je ne crois pas au miracle... Mais ce qui m'est donné à lire ici, c'est déjà beaucoup.
Alors merci d'avance,
A bientôt sur d'autres discussions.
J'espère ne pas vous froisser en écrivant une présentation de mauvaise facture, qui serait digne des plus mauvais sites de rencontre.
A vrai dire, je voudrais que mon premier post soit léger, et épuré. Je n'ai pas l'habitude d'écrire sur des forums, ça me désarçonne.
Je sais que je suis zèbre depuis mes dix-sept ans, aujourd'hui, j'en ai vingt-et-un.
Pendant ces quatre ans, j'ai trouvé certaines bribes d'explications à ceci et à celà, grâce au forum, à Bost, à JSF et à d'autres choses.
Néanmoins j'ai encore mal à l'âme, mes zébrures piquent un peu.
J'aimerais être plus "terrienne" (Oui, je suis une femme.),moins inhibée, j'aimerais être là et non pas perdue dans mes sommets...
Evidemment, je ne crois pas au miracle... Mais ce qui m'est donné à lire ici, c'est déjà beaucoup.
Alors merci d'avance,
A bientôt sur d'autres discussions.
Dernière édition par Medea le Sam 9 Mar 2013 - 22:52, édité 1 fois
Medea- Messages : 5
Re: ich bin Medea.
Salut,
Bienvenue.
T'as pas de bol, c'est moi qui t'accueille le premier !
Bienvenue.
T'as pas de bol, c'est moi qui t'accueille le premier !
JCVD- Messages : 6627
Mais je fais un effort, je reste correct !
Merci.
Comment ça je n'ai pas de bol
Medea- Messages : 5
Bienvenue Medea. J'aime la clarté de ta présentation. Bonne ballade dans la savane!
Invité- Invité
Medea a écrit:Merci.
NOn, je déconne.
Je pense qu'il y a des zèbres plus classe que moi, c'est tout ! Tu verras bien par la suite !
Burps ! (ouououps ! pardon !)
Allez, je te laisse tranquille !
Bienvenue Medea. Dis, j'ai une question : pourquoi un titre en allemand ? Moins classique et donc moins bateau ? Ou racines allemandes ? Ou clin d’œil tout à fait personnel à un auteur, une histoire, quelque chose de cet ordre ? Ne te sens pas obligée de répondre, c'est de la simple curiosité et j'en ferai pas une maladie si elle n'est pas satisfaite. :3
Quoiqu'il en soit, j'espère que tu continueras à trouver ici des réponses à tes questionnements, et du baume pour les meurtrissures qui peuvent parfois nous être infligées.
Quoiqu'il en soit, j'espère que tu continueras à trouver ici des réponses à tes questionnements, et du baume pour les meurtrissures qui peuvent parfois nous être infligées.
Saphodane- Messages : 3002
Bienvenue ! Que ce forum t'apporte richesses. Des zèbres, tu en rencontreras de tout poil
Invité- Invité
Bienvenue Medea !
Pour ne pas rester perché sur mes sommets, je n'ai pas encore trouvé mieux que l'activité physique (et l'alcool, mais c'est mal mal mal) et tout particulièrement l'escalade, comme ça au moins je sais pourquoi je suis tout là-haut parfois
Penser à son corps, faire attention à ses gestes plutôt qu'à tout le reste (environ), ça marche bien quand même !
Pour ne pas rester perché sur mes sommets, je n'ai pas encore trouvé mieux que l'activité physique (et l'alcool, mais c'est mal mal mal) et tout particulièrement l'escalade, comme ça au moins je sais pourquoi je suis tout là-haut parfois
Penser à son corps, faire attention à ses gestes plutôt qu'à tout le reste (environ), ça marche bien quand même !
Oekkat- Messages : 80
Bienvenue Medea
Helen M.- Messages : 233
Page 1 sur 1