Crier. J'ai envie de crier
+8
Elther
Linaewen
Introitus
Wam
rv
Lalala
Lysange
zefloflo
12 participants
Page 1 sur 1
Crier. J'ai envie de crier
Olala je suis dans ma phase je poste un sujet qui se résume à un verbe.
Merci de lire "aimer" et "pleurer"
J'ai envie de crier!!! Vous savez quand ça bouillonne à l'intérieur et qu'on a envie de crier au monde ce qu'on ressent. Je voudrais prendre un de ces trucs qu'on voit dans les films là quand le policier ou le (zuuuut je trouve pas le mot... le type qui discute pour essayer d'arranger les choses quand y a une prise d'otage.. faudra que j'édite le post quand j'aurai trouvé) sort son cornet de frites (je suis belge) qui amplifie le son (décidément j'ai des pb de vocabulaire aujourd'hui). Bref j'ai envie de prendre ce truc et de crier au monde: "JE SUIS HEUREUSE!!!!!!!!" ou "J AI MAL A EN CREVER!!!!"
Bref j'ai envie de crier. J'ai envie de dire à tout le monde ce que je ressens..
Mais non.. chhhht... on se tait...
Merci de lire "aimer" et "pleurer"
J'ai envie de crier!!! Vous savez quand ça bouillonne à l'intérieur et qu'on a envie de crier au monde ce qu'on ressent. Je voudrais prendre un de ces trucs qu'on voit dans les films là quand le policier ou le (zuuuut je trouve pas le mot... le type qui discute pour essayer d'arranger les choses quand y a une prise d'otage.. faudra que j'édite le post quand j'aurai trouvé) sort son cornet de frites (je suis belge) qui amplifie le son (décidément j'ai des pb de vocabulaire aujourd'hui). Bref j'ai envie de prendre ce truc et de crier au monde: "JE SUIS HEUREUSE!!!!!!!!" ou "J AI MAL A EN CREVER!!!!"
Bref j'ai envie de crier. J'ai envie de dire à tout le monde ce que je ressens..
Mais non.. chhhht... on se tait...
zefloflo- Messages : 384
Re: Crier. J'ai envie de crier
Ah, j'ai rarement envie de crier par contre. J'ai plus envie de casser des trucs pour exprimer la violence que je ressens en moi...
Lysange- Messages : 831
MÉGAPHONE
Crier non. Écrire plutôt.
Crier non. Écrire plutôt.
Lalala- Messages : 135
Et j'ai crié, crié, Aline ! Pour qu'elle revienne.... Et j'ai pleuré, pleuré, oh j'avais trop de peine...
Invité- Invité
ooooh crier, pleurer, aimer, tout ça dans une même chanson!!!
un mégaphone? je connaissais même pas le nom!! Je ne vais pas éditer mon post, je le trouve plus drôle ainsi :p
Ecrire? mais c'est un super sujet de post ça!!!!! J'ADORE écrire
un mégaphone? je connaissais même pas le nom!! Je ne vais pas éditer mon post, je le trouve plus drôle ainsi :p
Ecrire? mais c'est un super sujet de post ça!!!!! J'ADORE écrire
Dernière édition par zefloflo le Mer 13 Mar 2013 - 13:20, édité 1 fois
Quand j'étais petite, je jetais ma game boy à travers ma chambre
je suis normale docteur?
je suis normale docteur?
zefloflo a écrit:Quand j'étais petite, je jetais ma game boy à travers ma chambre
je suis normale docteur?
Je me suis toujours retenue de faire ce genre de chose. Pour ma part c’est le téléphone portable qui me brule les mains en général. C'ets souvent l'outil à travers passent beaucoup de douleurs... Mon plus grand rêve est de l'envoyer très violemment à travers une vitre un jour de grande douleur...
Se retenir...
Se retenir...
Se retenir...
Lysange- Messages : 831
Bon en fait je la jetait sur le lit pour pas la casser :p
J'aimerais bien bosser dans un resto grec pour jeter des assiettes par terre! pas vous?
PS: je crie parfois dans ma voiture quand personne m'entend...
oulala je suis dinguotte moi
PS: je crie parfois dans ma voiture quand personne m'entend...
oulala je suis dinguotte moi
Lalala- Messages : 135
pour toutes mes victoires,
et pour celles qui sont encore à venir
YEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!
hum, pardon, j'm'emballe...
et pour celles qui sont encore à venir
YEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!
hum, pardon, j'm'emballe...
rv- Messages : 284
non t'es pas folle..
je crie pas si souvent en fait.. encore que j'ai parfois des colères...
et si je casse c'est pas maladresse ;-)
par contre je pleure ça oui
PS: j'adore faire rire!
je crie pas si souvent en fait.. encore que j'ai parfois des colères...
et si je casse c'est pas maladresse ;-)
par contre je pleure ça oui
PS: j'adore faire rire!
oh oui rv!!! crions ensemble pour tes victoires!
yessssss!!! <-- j'adore ce smiley il est terrible
sans parler de celui ci: mouahahaha
yessssss!!! <-- j'adore ce smiley il est terrible
sans parler de celui ci: mouahahaha
Je ne crie pas, je chante très fort Je mets la musique à fond, des musiques je j'aime bien, et c'est paaaaaaartiiiiiiiiiiiiiiiii !
Essayer, c'est l'adopter !
Essayer, c'est l'adopter !
Invité- Invité
Ah, pour ma part je laisse le baffles crier à ma place ^^ généralement c'est quand j'ai besoin de me secouer pour la paperasse ou les taches menageres
sinon je ne crie ni ne casse ni ne pleure
enfin les pleurs si y'a des phases et j'adore ça, mais je pratique finalement peu, le rire un peu plus ^^
et ma maladresse rattrape mon quotas de casse, ce qui me rapproche de la norme par compensation, le compte y est
sinon je ne crie ni ne casse ni ne pleure
enfin les pleurs si y'a des phases et j'adore ça, mais je pratique finalement peu, le rire un peu plus ^^
et ma maladresse rattrape mon quotas de casse, ce qui me rapproche de la norme par compensation, le compte y est
Wam- Messages : 966
je ne me gène pas de crier parfois
entre mes murs....
par chance pas de voisins,
sinon z'auraient mal o zoreilles!
ça fait du bien....
parce qu'intérioriser à force,
ça fait du tord à soi!
et puis cette aprem, je suis montée dans un arbre,
donc j'ai bien quelque chose en rapport à tarzanne!
entre mes murs....
par chance pas de voisins,
sinon z'auraient mal o zoreilles!
ça fait du bien....
parce qu'intérioriser à force,
ça fait du tord à soi!
et puis cette aprem, je suis montée dans un arbre,
donc j'ai bien quelque chose en rapport à tarzanne!
Je suis en plein dedans, j'ai envie de hurler, hurler, hurler que j'ai mal, que ça va pas, que je me sent comme une merde. Mais rien ne sort, même seule je n'ose pas, pourtant qu'est ce que ça ferait du bien ! Et ça bouillonne, j'ai l'impression de devoir contenir un démon qui tente de s'échapper. Faudrait peut-être que je m'achète un punching-ball ?
Linaewen- Messages : 72
Tu peux p-e crier quand tu conduis et que tu es seule dans ta voiture? ça défoule pas mal et en general personne s'en rend compte!
je crois que si tu as envie de crier, il faut le faire... sinon ce sentiment d'explosion va grandir en toi.. et te rendre encore plus mal
sinon tu peux aussi crier ici!!! je crois que ça peut fonctionner:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH:raleur:
je crois que si tu as envie de crier, il faut le faire... sinon ce sentiment d'explosion va grandir en toi.. et te rendre encore plus mal
sinon tu peux aussi crier ici!!! je crois que ça peut fonctionner:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH:raleur:
.
Dernière édition par La Pythie le Mar 29 Oct 2013 - 16:23, édité 2 fois
Invité- Invité
J'avoue que ces derniers temps, j'ai souvent eu envie de prendre ma voiture pour aller crier dans un endroit où personne ne m'entendra! Je n'ai pas encore osé...
Elther- Messages : 60
Pour ma part, je miaule : MIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWW !!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
tu sais moi je l'ai deja fait il y a qqs années dans des embouteillagesElther a écrit:J'avoue que ces derniers temps, j'ai souvent eu envie de prendre ma voiture pour aller crier dans un endroit où personne ne m'entendra! Je n'ai pas encore osé...
faut qd meme rester concentré sur sa conduite
Je l'ai déjà fait dans des champs, dans des bois, la nuit... Et à plusieurs (oui, je parle bien de prendre la voiture pour aller crier ailleurs ! ).
Ça fait vachement de bien, mais on a été entendu à plusieurs kilomètres de là... Donc il faut savoir se barrer vite fait au cas où...
Rincemaje- Messages : 2293
Crier est libérateur.C'est expulser un truc coincé à l'intérieur comme de la colère,de la violence,de la frustration,mais aussi quand il y a un trop plein,de joie,de passion!!!Il faut oser crier.
C'est comme un orgasme.,on se tellement bien après.Comme si quelque chose était remis à sa place,rééquilibré,réajusté.
C'est comme un orgasme.,on se tellement bien après.Comme si quelque chose était remis à sa place,rééquilibré,réajusté.
Invité- Invité
je ne l'avais pas vu sous forme d'orgasme mais j'y penserais la prochaine fois
Souvent quand je crie je pleur en même temps. D'ailleurs je crie pas, je hurle à m'en faire péter les côtes (c'est une image hein ). J'intériorise tous mes sentiments pendant des mois parce que j'arrive pas à les exprimer, à les extérioriser, sa s'accumule jusqu'à prendre tout l'espace et quand ça craque enfin... aaah... quel soulagement ! Comme l'a dit alcyonea, après on se sent vachement soulagé, ça permet de relativiser et de régler pas mal de problèmes. Dommage que sa craque pas plus souvent...
Ashitaka- Messages : 5
Crier c est expulser une énergie qui est en nous et que l on ne maîtrise pas...
Invité- Invité
merci pour la valeur ajoutée de ce post krapopithèque
En ce moment j’ai envie de crier que je me sens seule.
Je suis entourée et pourtant je me sens seule.
Alors je viens le crier ici
JE ME SENS SEULE!!!!!!!!!
Je suis entourée et pourtant je me sens seule.
Alors je viens le crier ici
JE ME SENS SEULE!!!!!!!!!
J'ai envie de leur crier qui je suis, mais je ne sais pas encore très bien qui je suis.
J'ai envie de crier mon innocence, qui peut-être pour eux doit être de la manipulation dû à ma démarche maladroite.
Je voudrais crier à ma famille, qu'ils se réveillent, qu'ils se prennent en main, parce que j'en peux plus d'être là pour eux et que l'inverse ne marche pas.
Sauf que je ne crie pas, donc, parce que je ne connais pas ma vraie voix encore. Alors je chante, parfois bien, parfois faux.
Je me souviens d'une fois, avec une amie, on a crié le long d'une route très très fréquenté. Quel libération c'était ! Mais je me dis à chaque fois, si je suis seule à crier à tel ou tel endroit, me prendrait-on pour une folle à lier?
J'ai envie de crier mon innocence, qui peut-être pour eux doit être de la manipulation dû à ma démarche maladroite.
Je voudrais crier à ma famille, qu'ils se réveillent, qu'ils se prennent en main, parce que j'en peux plus d'être là pour eux et que l'inverse ne marche pas.
Sauf que je ne crie pas, donc, parce que je ne connais pas ma vraie voix encore. Alors je chante, parfois bien, parfois faux.
Je me souviens d'une fois, avec une amie, on a crié le long d'une route très très fréquenté. Quel libération c'était ! Mais je me dis à chaque fois, si je suis seule à crier à tel ou tel endroit, me prendrait-on pour une folle à lier?