A l'Esperluette.
+2
⚡ Foxy Charlie ⚡
SoleilSombre
6 participants
Page 10 sur 20
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Re: A l'Esperluette.
Odime a écrit:Cassiopée??? C'est une étoile! Le nom d'un centre commercial, chez toi, peut être.
Oh là, Belin, aurai-je touché les limites de ton imagination qui me parait pourtant sans bride que tu ne m'a pas rejoint dans l'idée qu'une étoile ne puisse être qu'un centre commercial. Tu y vas bien faire ton plein d'essence, or, j'ai beau regarder dans mon télescope, je n'y vois pas de drapeau Total ? Nan mais, dis donc, c'est que ça vous fâcherait c'te p'tite bête.
M'en vais prendre un cognac, tiens, avec du coca dedans, comme on buvait à Moscou au temps de l'URSS. Faut dire que c'était du faux cognac et du faux coca, mélangé, c'était buvable.
Pis si t'avais trois oeufs, un tranche de jambon et quelques tomates, je redeviendrais le plus heureux des hommes.
Invité- Invité
Belin? C'est coît encre or?
Les tomates ne sont pas mûres, sauf celles hydropaniquées et on n'en fait pas ici. T'auras des pissenlits, c'est meilleur, et je vais m'ouvrir une artériole pour faire du joli rouge dans ton assiette, tu verras c' est bon, tout frais. Dans les veines y a le Sembleux, c'est pour les Champagnes racés. A part çà le commerce avec les ET, c'est juteux, tu devrais, moi j'fais du fair play avec eux, non, du fair trade, trader quoi, en imaginactions. Bon, on ment je? J'ai envie de te saoûler, pour que tu me vendes ton titre à mes conditions, hé hé, est ce père lu êtes.
Les tomates ne sont pas mûres, sauf celles hydropaniquées et on n'en fait pas ici. T'auras des pissenlits, c'est meilleur, et je vais m'ouvrir une artériole pour faire du joli rouge dans ton assiette, tu verras c' est bon, tout frais. Dans les veines y a le Sembleux, c'est pour les Champagnes racés. A part çà le commerce avec les ET, c'est juteux, tu devrais, moi j'fais du fair play avec eux, non, du fair trade, trader quoi, en imaginactions. Bon, on ment je? J'ai envie de te saoûler, pour que tu me vendes ton titre à mes conditions, hé hé, est ce père lu êtes.
Odime- Messages : 3355
Mesdames et Messieurs, un discours pour fêter les nouveautés:
[img][/img]
En voilà une idée qu'elle est belle!
"Inscription gratuite, promotions de mille étudiants par an, système de sélection durant l'été... Le fondateur d'Iliad-Free, Xavier Niel a présenté mardi 26 mars une nouvelle formation à l'informatique, qui ouvrira ses portes en novembre prochain. Créée avec plusieurs associés, cette école sera baptisée "42", en référence au roman de science-fiction de Douglas Adams, Le Guide du voyageur galactique.
Les références à la culture Web et informatique, les créateurs de "42" les ont multipliées au cours de la présentation de leur nouvelle formation, vantant une "école 2.0" avec une pédagogie "peer-to-peer". Une "révolution" nécessaire, car "les jeunes ne veulent plus" des formations classiques, trop rigides, selon M. Niel, et qui peinent par ailleurs à faire émerger de nouveaux talents, dès lors que ces derniers n'ont pas le bagage social nécessaire ou les ressources financières pour suivre un cursus d'ingénieur.
Les règles d'entrée à "42" seront donc radicalement différentes de celles pratiquées par les grandes écoles classiques. L'inscription est ouverte à tous, sans conditions de diplôme – pas même le bac –, à condition d'avoir entre 18 et 30 ans. Lors de leur inscription en ligne, les candidats passeront une série de tests rapides censés discerner leurs capacités à apprendre l'informatique. De cette présélection émergeront environ 4 000 personnes, qui passeront au cours de l'été un test grandeur nature, la "piscine" : un mois de cours et travaux pratiques intensifs – "15 heures par jour", au terme duquel seuls mille élèves obtiendront le droit de revenir à la rentrée de novembre, pour au moins trois années de formation aux différents métiers de l'informatique : développeur, responsable réseau... Les créateurs de l'école disent viser en priorité les "200 000 jeunes qui sortent chaque année du système scolaire sans aucune qualification", parmi lesquels ils espèrent trouver un millier de "génies"."
-20130327-[titres]]http://www.lemonde.fr/education/article/2013/03/26/42-l-etrange-ecole-d-informatique-de-xavier-niel_3148142_1473685.html#xtor=EPR-32280229-[NL_Titresdujour]-20130327-[titres]
On n'arrête pas le programme Le progrés Les agrès légers Les t'as blogs affûtés la chasse aux gars fûtés le fil en trop en tropismes Halle et Savoir L'essai yéyé?
La gêne et rose idée?
La mère miche elle a retrouvé son chat
"Inscription gratuite, promotions de mille étudiants par an, système de sélection durant l'été... Le fondateur d'Iliad-Free, Xavier Niel a présenté mardi 26 mars une nouvelle formation à l'informatique, qui ouvrira ses portes en novembre prochain. Créée avec plusieurs associés, cette école sera baptisée "42", en référence au roman de science-fiction de Douglas Adams, Le Guide du voyageur galactique.
Les références à la culture Web et informatique, les créateurs de "42" les ont multipliées au cours de la présentation de leur nouvelle formation, vantant une "école 2.0" avec une pédagogie "peer-to-peer". Une "révolution" nécessaire, car "les jeunes ne veulent plus" des formations classiques, trop rigides, selon M. Niel, et qui peinent par ailleurs à faire émerger de nouveaux talents, dès lors que ces derniers n'ont pas le bagage social nécessaire ou les ressources financières pour suivre un cursus d'ingénieur.
Les règles d'entrée à "42" seront donc radicalement différentes de celles pratiquées par les grandes écoles classiques. L'inscription est ouverte à tous, sans conditions de diplôme – pas même le bac –, à condition d'avoir entre 18 et 30 ans. Lors de leur inscription en ligne, les candidats passeront une série de tests rapides censés discerner leurs capacités à apprendre l'informatique. De cette présélection émergeront environ 4 000 personnes, qui passeront au cours de l'été un test grandeur nature, la "piscine" : un mois de cours et travaux pratiques intensifs – "15 heures par jour", au terme duquel seuls mille élèves obtiendront le droit de revenir à la rentrée de novembre, pour au moins trois années de formation aux différents métiers de l'informatique : développeur, responsable réseau... Les créateurs de l'école disent viser en priorité les "200 000 jeunes qui sortent chaque année du système scolaire sans aucune qualification", parmi lesquels ils espèrent trouver un millier de "génies"."
-20130327-[titres]]http://www.lemonde.fr/education/article/2013/03/26/42-l-etrange-ecole-d-informatique-de-xavier-niel_3148142_1473685.html#xtor=EPR-32280229-[NL_Titresdujour]-20130327-[titres]
On n'arrête pas le programme Le progrés Les agrès légers Les t'as blogs affûtés la chasse aux gars fûtés le fil en trop en tropismes Halle et Savoir L'essai yéyé?
La gêne et rose idée?
La mère miche elle a retrouvé son chat
Ma Chine: c'est la crise! Cà se déglingue...
Le trafic de macchabées, c’est juteux mais risqué.
Quatre pilleurs de tombes chinois sont derrière les barreaux pour avoir vendu dix cadavres de femmes au marché noir. Ces derniers étaient destinés à des “mariages fantômes”.
Cette tradition consiste à trouver une épouse aux jeunes gens morts célibataires pour leur tenir compagnie dans l’au-delà, afin qu’ils ne viennent pas hanter les vivants.
Les familles emploient souvent un intermédiaire pour trouver une défunte ad hoc. Certains se fournissent directement auprès des hôpitaux.
Les corps vendus par les malfrats, eux, n’étaient plus de première fraîcheur. Qu’importe : ils leur ont refait une beauté et ont forgé de faux certificats de sortie de morgue avant de les céder à d’autres préfectures. Les dépouilles dûment toilettées ont rapporté 240 000 yuans (30 000 euros) aux profanateurs.
Les “mariages fantômes” sont rares, mais le cours du cadavre ne cesse d’augmenter, alimentant les trafics: La crise...
L’an dernier, une jeune femme du Hebei a été vendue deux fois, à la famille de deux célibataires différents: Cédée pour 35 000 yuans par ses parents, la jeune Wu a été enterrée auprès de son nouveau mari – pour être exhumée par des pilleurs de tombes et revendue 30 000 yuans à une autre famille.
C'est comme çà qu'on se fait coincer, à trop vouloir tirer sur la corde, tsin plong!
Dévaliser une tombe, c’est beaucoup de tracas. Song Tiantang, arrêté en 2007, ne chinoisait pas : il tuait en série pour se procurer de la matière première.
Il choisissait de belles jeunettes?
Asia Times Online
Le trafic de macchabées, c’est juteux mais risqué.
Quatre pilleurs de tombes chinois sont derrière les barreaux pour avoir vendu dix cadavres de femmes au marché noir. Ces derniers étaient destinés à des “mariages fantômes”.
Cette tradition consiste à trouver une épouse aux jeunes gens morts célibataires pour leur tenir compagnie dans l’au-delà, afin qu’ils ne viennent pas hanter les vivants.
Les familles emploient souvent un intermédiaire pour trouver une défunte ad hoc. Certains se fournissent directement auprès des hôpitaux.
Les corps vendus par les malfrats, eux, n’étaient plus de première fraîcheur. Qu’importe : ils leur ont refait une beauté et ont forgé de faux certificats de sortie de morgue avant de les céder à d’autres préfectures. Les dépouilles dûment toilettées ont rapporté 240 000 yuans (30 000 euros) aux profanateurs.
Les “mariages fantômes” sont rares, mais le cours du cadavre ne cesse d’augmenter, alimentant les trafics: La crise...
L’an dernier, une jeune femme du Hebei a été vendue deux fois, à la famille de deux célibataires différents: Cédée pour 35 000 yuans par ses parents, la jeune Wu a été enterrée auprès de son nouveau mari – pour être exhumée par des pilleurs de tombes et revendue 30 000 yuans à une autre famille.
C'est comme çà qu'on se fait coincer, à trop vouloir tirer sur la corde, tsin plong!
Dévaliser une tombe, c’est beaucoup de tracas. Song Tiantang, arrêté en 2007, ne chinoisait pas : il tuait en série pour se procurer de la matière première.
Il choisissait de belles jeunettes?
Asia Times Online
SoleilSombre a écrit:
Quoi de mieux que de convaincre le muscle
Ne m'en parle pas.
Invité- Invité
L'avide vend ce soi pourtant gratuit, et si la vie devance soi, il ne faudrait rien dire, et ne pas même en rire?
Il faut rire de tout, et avec n'importe qui. (Saint-Gimli, actes II)
Invité- Invité
J'étais au centre commercial inter-galactique pour vous chercher un bel habit "Levesey", d'la bonne marre que, M'sieur Gimli, dans la cabine d'essayage, y avait une porte au fond, j'ai regardé, çà donnait derrière la tenture bleue des étoiles, et wout! me v'là, avec l'habit, tout prêt et tel et porté. Du coup j'ai pas passé à la qu'est ce, alors vous ne devez rien. Elle est pas bêle l'avis, M'sieur Gimli?
L'habit fut recation, diriez-vous, s'il ne s'était à Gides telle est porte à sion.
Invité- Invité
Sur la terrasse y a des pots d'fleurs, plein, des jardinières, des bacs.
J'ai vidé la vieille terre pleines de certitudes; j'ai mis à la place le terreau fertile de l'ambigüité.
J'ai jeté un l'hier mort d'effroi cet hiver.
J'en effroie par tous les zoos rient fils, quand gire pense.
Planté les bègues au nia, repiqué les oeillets dingues et, les cosmos, à temps.
A tension aux gras minets!
Dans l'Unité, tous les démons changent les louanges des p'tits du bon Dieu.
Tu déparles!
Non Madame, je décris. Je décrie!
Là faut acquis, Un, toujours le même!
En Nord et du Corps, sac rein. On naît pas à un désespoir près.
Les mots sont adieux, comme Dieu met de lui-le dans le mot heure.
Des biles mentales, m'a foie.
On a un nouveau chef de cuisine. Le coq Alan!
J'ai vidé la vieille terre pleines de certitudes; j'ai mis à la place le terreau fertile de l'ambigüité.
J'ai jeté un l'hier mort d'effroi cet hiver.
J'en effroie par tous les zoos rient fils, quand gire pense.
Planté les bègues au nia, repiqué les oeillets dingues et, les cosmos, à temps.
A tension aux gras minets!
Dans l'Unité, tous les démons changent les louanges des p'tits du bon Dieu.
Tu déparles!
Non Madame, je décris. Je décrie!
Là faut acquis, Un, toujours le même!
En Nord et du Corps, sac rein. On naît pas à un désespoir près.
Les mots sont adieux, comme Dieu met de lui-le dans le mot heure.
Des biles mentales, m'a foie.
On a un nouveau chef de cuisine. Le coq Alan!
http://www.tuxboard.com/ultra-music-festival-2013-live-sets/[img][/img]
Rats tissons l'art je!
J'ai pas eu l'temps d'compter les heures de music, patron, y en a pas mal.
Le bar, vu au microscope à filtre polarisant:
(Par Michael Davis, Florida State University.) Upload hissons
Bière Pils 64
[img][/img]
(Par Michael Davis, Florida State University.) Upload hissons
Bière Pils 64
[img][/img]
bière belge brune
[img][/img]
bière irlandaise
[img][/img]
Bière Black russian
[img][/img]
[img][/img]
bière irlandaise
[img][/img]
Bière Black russian
[img][/img]
Bière américaine
[img][/img]
Bière australienne
[img][/img]
Bière canadienne
[img][/img]
Bière light
[img][/img]
Bière australienne
[img][/img]
Bière canadienne
[img][/img]
Bière light
Vin blanc
[img][/img]
Champagne
[img][/img]
Martini
[img][/img]
[img][/img]
Champagne
[img][/img]
Martini
[img][/img]
Scotch
[img][/img]
Whisky
[img][/img]
Tequila
[img][/img]
[img][/img]
Whisky
[img][/img]
Tequila
[img][/img]
Vodka
[img][/img]
Vodka Tonic
[img][/img]
Margarita
[img][/img]
[img][/img]
Vodka Tonic
[img][/img]
Margarita
[img][/img]
Bloody Mary
[img][/img]
Sake
[img][/img]
Patron...
Coca Cola
[img][/img]
[img][/img]
Sake
[img][/img]
Patron...
Coca Cola
[img][/img]
.
Ce n'est pas grand un smiley de nain, tout au plus une tache sur un écran.
Invité- Invité
Gimli a écrit:.
Mais au fait, qu'est ce que cette histoire de nain, toujours, avec toi? Tu es tout petit avec une grosse tête, comme un nain ou Albert Jacquart? Il me manque une information, là.
.
Disons que je suis un nain obsédé sexuel, pour faire bref.
De face, je ressemble à Tabarly et de profil, à son bateau.
Ma vie est résumée ici : https://www.zebrascrossing.net/t9723-reglements-de-comptes-de-faits
Disons que je suis un nain obsédé sexuel, pour faire bref.
De face, je ressemble à Tabarly et de profil, à son bateau.
Ma vie est résumée ici : https://www.zebrascrossing.net/t9723-reglements-de-comptes-de-faits
Invité- Invité
A 4'32", excellente question.
Sinon, nain obsédé sexuel, pas étonnant vu l'univers: çà copule de partout sans arrêt, +-, +-, +-; après, on poursuit avec un pis même pas fini , 3,141, Hathor a raison, la vache!
Et çà continue à copuler aux carrés, et çà remet çà, et encore, n'importe qui devient ouf, d'ailleurs tout le monde l'est, ouf, ne nous fais pas un complexe en plus avec çà, assume ta ressemblance bon sang de bon sang, ach, il m'en reste un arrière goût, de sang, de pleine lune, j'en ai bien croqué.
Sinon, nain obsédé sexuel, pas étonnant vu l'univers: çà copule de partout sans arrêt, +-, +-, +-; après, on poursuit avec un pis même pas fini , 3,141, Hathor a raison, la vache!
Et çà continue à copuler aux carrés, et çà remet çà, et encore, n'importe qui devient ouf, d'ailleurs tout le monde l'est, ouf, ne nous fais pas un complexe en plus avec çà, assume ta ressemblance bon sang de bon sang, ach, il m'en reste un arrière goût, de sang, de pleine lune, j'en ai bien croqué.
S'il se trouvait quelque part dans ce monde quelqu'un s’intéressant à Raphaël Géminiani, autre que celui qui a fait la page Wiki ... https://fr.wikipedia.org/wiki/Rapha%C3%ABl_G%C3%A9miniani
On ne sait jamais.
Au delà de celle-ci dont l'intérêt n'échappera à aucun, je relève que certaines pages Wiki n'ont même pas le mérite qu'on puisse s'essuyer le derrière avec, mérite dont peuvent quand même se targuer des écriveurs du type Marc Lévy.
Cétait la minute "le nain dit ce qu'il pense".
On ne sait jamais.
Au delà de celle-ci dont l'intérêt n'échappera à aucun, je relève que certaines pages Wiki n'ont même pas le mérite qu'on puisse s'essuyer le derrière avec, mérite dont peuvent quand même se targuer des écriveurs du type Marc Lévy.
Cétait la minute "le nain dit ce qu'il pense".
Invité- Invité
Le nain dit : "vis dualité". Tiens, un contresens.
Ne prenez pas le sans interdit, vous pourriez y découvrir des choses plaisantes et guillerettes.
Invité- Invité
Les cumulots n'Un bus?
Marc Levy, çà me rappelle un mauvais souvenir. Je préfère oublier.
Histoire du chat mot qui pleure:
Marc Levy, çà me rappelle un mauvais souvenir. Je préfère oublier.
Histoire du chat mot qui pleure:
Si vous voyez des dauphins, c'est bien.
Si vous voyez autre chose, c'est que, comme moi, vous êtes un obsédé sexuel, c'est mieux.
Si vous voyez autre chose, c'est que, comme moi, vous êtes un obsédé sexuel, c'est mieux.
Invité- Invité
Hey sympas cette image,
Je me suis concentré un peu pour voir les dauphins (D'ailleurs j'aime bien le placement d'une des queues ) mais bon je suis dans le groupe "c'est mieux" en première intention, j'avoue !
Je me suis concentré un peu pour voir les dauphins (D'ailleurs j'aime bien le placement d'une des queues ) mais bon je suis dans le groupe "c'est mieux" en première intention, j'avoue !
Dernière édition par Proxima du Zebre le Ven 29 Mar 2013 - 19:25, édité 1 fois (Raison : Manquais 'le placement d' . Etant hétéro cela prêtait à confusion rire)
Réplica du Zebre- Messages : 237
Je vois une vieille cruche sale... Ça fait de moi un maniaque?
Ah... Non, attendez eh! Il y a des dauphins dessinés dessus!
Bon j'arrête de faire mon innocent...
Toute personne de plus de 10 ans y vois "autre chose" ^^
Ah... Non, attendez eh! Il y a des dauphins dessinés dessus!
Bon j'arrête de faire mon innocent...
Toute personne de plus de 10 ans y vois "autre chose" ^^
Louvoyant- Messages : 142
Tu vois, la patronne, un peu de sexe et tu attires du monde dans ta gargote.
C'est ça le bizness.
C'est ça le bizness.
Invité- Invité
Eh oui ! Y'a pas à dire Gimli à le sens commercial
Arrêt du tabac : tout le monde des cendres. J'ai pensé à ça en voyant le titre d'un post.
Invité- Invité
zoli !!
Gimli, mon n'un à moi !
Gimli, mon n'un à moi !
Je ne suis à personne, désolé de te priver de ma propriété. Je prête occasionnellement mon corps à l'une ou l'autre échaudées, mais je me reprends très vite.
Invité- Invité
Qu'est ce que tu es exclusif !
Cela tombe bien tu es pas mon type !
Franchement me lever chaque matin et te coiffer la barbe, barbant quoi !
Cela tombe bien tu es pas mon type !
Franchement me lever chaque matin et te coiffer la barbe, barbant quoi !
Dernière édition par Proxima du Zebre le Sam 30 Mar 2013 - 12:12, édité 1 fois
C'est lequel qui a laissé traîner çà sur la table du fond?
[/URL][/img]
et aussi
Cépa le tout dette si nique
Cépa le tout dette si nique
Pourquoi les yogis boivent ils du lait en chantant Guru Dev?
Parce que le lait Dev hache.
Parce que le lait Dev hache.
Nancy toujours
Mais Morlaix jamais.
Mais Morlaix jamais.
Dernière édition par Odime le Sam 30 Mar 2013 - 17:58, édité 1 fois
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Page 10 sur 20