Rencontre Saint Etienne et environs
+2
sabdah
Monsieur K
6 participants
Page 1 sur 1
Rencontre Saint Etienne et environs
Bonjour,
Je suis un petit nouveau sur le site, et aussi un "presque petit nouveau" dans la Loire.
J'ai vu quelques posts dans ces colonnes de rencontres organisées de droite et de gauche, y compris vers sainté.
Y-a-t-il toujours des petites sorties organisées et personnes intéressées?
Ca m'intéresse énormément.
Awaiting your answers.
K.
Je suis un petit nouveau sur le site, et aussi un "presque petit nouveau" dans la Loire.
J'ai vu quelques posts dans ces colonnes de rencontres organisées de droite et de gauche, y compris vers sainté.
Y-a-t-il toujours des petites sorties organisées et personnes intéressées?
Ca m'intéresse énormément.
Awaiting your answers.
K.
Re: Rencontre Saint Etienne et environs
Hi Monsieur K.
Je suis un peu dans ton cas.... nouvelle sur le site et dans la zebr'Atittude !
Je n'ai pas encore eu occasion de rencontrer des zèbres sur Saint-Etienne, et les dates sur Lyon ne me convenaient pas.
Je serai certainement à la conférence de la semaine prochaine. Pensait ces jours-ci que rien n'empêche d'organiser quelque chose, je fais prosposition sur un autre fil.
A plus, and welcome
Je suis un peu dans ton cas.... nouvelle sur le site et dans la zebr'Atittude !
Je n'ai pas encore eu occasion de rencontrer des zèbres sur Saint-Etienne, et les dates sur Lyon ne me convenaient pas.
Je serai certainement à la conférence de la semaine prochaine. Pensait ces jours-ci que rien n'empêche d'organiser quelque chose, je fais prosposition sur un autre fil.
A plus, and welcome
sabdah- Messages : 88
Ola Sabdah!
Conférence tu dis? Je n'ai pas eu vent de telle chose, j'ai du louper un épisode... Tu peux m'éclairer?
Sinon, évidemment partant pour un truc en dehors de cela. J'ai jeté un oeil au fil que tu as proposé, je vais voir si je peux me libérer.
Conférence tu dis? Je n'ai pas eu vent de telle chose, j'ai du louper un épisode... Tu peux m'éclairer?
Sinon, évidemment partant pour un truc en dehors de cela. J'ai jeté un oeil au fil que tu as proposé, je vais voir si je peux me libérer.
Voilà le lien de la conférence sur Lyon-Bron, ensuite ya un prévu avec zèbres de Mensa qui organise la conférence (réservation à faire rapidos pour resto).
https://www.zebrascrossing.net/t9861-conference-de-nikos-lygeros-caracteristiques-de-l-intelligence-extreme-23-mars2013-lyon-bron
https://www.zebrascrossing.net/t9861-conference-de-nikos-lygeros-caracteristiques-de-l-intelligence-extreme-23-mars2013-lyon-bron
AurélienZèbre a écrit:Bonjour à tous, je suis ex-stéphanois, néo orélanais, je serai de retour dans la ville du chaudron la semaine du 25 : seriez-vous partant pour un café Z ? Merci
@AurélienZèbre : sois le bienvenu, cher stéphanois, je vois pas à quoi sert "ex", on l'est pour la vie !
Bonne idée ! Organisons une rencontre cette semaine là, peut-être que d'autres zèbres stephanois et alentour réapparaîtront, je vous propose deux lieux de rencontre :
- Le "Remue Méninges" café-lecture, bar associatif près de la fac, le nom et le cadre paraît approprier pour une rencontre zébrée
Bémol : ouverture 11h-20h en semaine et week end si ya programmation particulière.
http://remue-meninges.com/
- Le "Meliès café", Place Jean Jaurès .
Avantage :on peut y manger, plutot grignoter dégustation,et le cadre est sympa voir site
http://www.lemelies.com/-Le-Melies-Cafe-
Les 2 proposent des produits artisanaux et/ou locaux ! Si vous avez d'autres propositions, hésitez pas, y'a rien de figer !
J'ai vu qu'il y a une rencontre sur Lyon avec AurélienZèbre en Guest star.
Moi Perso, je serais dispo uniquement mar-merc-jeudi, cette semaine là.
Donc qu'en pensez-vous ???
C'est jouable pour moi semaine du 25 mais plutôt fin de semaine, càd vendredi ou samedi. Sinon plus tard, pas de problème.
Awaiting your comments.
K.
Awaiting your comments.
K.
Salut tous merci Sadbah, en fait j'ai rdv le 26 avec Lyonnais et j'ai un autre rdv mercredi 27 à midi donc on peut se voir plus tard le mercredi ?
Power Ranger Vert- Messages : 369
Mercredi 27 je n'ai pas d'autres possibilités, si vous le faites sans moi, je ne serai pas déçu faites au mieux pour la majorité !
Hello Le 27/03 ça ne sera pas possible pour moi! Mais on sera partant avec grand plaisir, pour une autre date avec Marie-Laure.
Strepsil- Messages : 162
Je suis toujours partant !
leaven- Messages : 46
Je suis désolé mais j'ai un impératif pro le 27 à Saint-Etienne, finalement ce sera sans moi... je suis désolé mais business is business
Padiproblem AurélienZèbre !
Au moins ta proposition aura permis de recontacter les zèbres stéphanois plus anciens pour relancer les rencontres Z stéphanoises
Y'en avait quasi pas de dispo cette semaine !
Au moins ta proposition aura permis de recontacter les zèbres stéphanois plus anciens pour relancer les rencontres Z stéphanoises
Y'en avait quasi pas de dispo cette semaine !
J'ai eu des retours échelonnés depuis mi-mars par MP, visiblement tout le monde est disponible plutôt le week-end. Moi ça dépend en Avril suis déjà plutôt prise...
Vous propose le samedi 13 ou dimanche 14 vers 16h-17h dans lieu cité avant ou à redéfinir si quelqu'un connaît un lieu plus sympa. (Moi j'ai un déménagement d'une amie ce week-end là mais verrai comment m'arranger avec elle)
Sinon samedi soir ya une soirée d'une association "Envol pour le Tchad" à Saint-Chamond, avec repas et animation, c'est super sympa. Vais créer un autre fil pour ceux qui sont intéressés.
Bye
PS: Merci de répondre sur le fil et non par MP sinon compliquer pour faire li liant avec tout le monde.
Vous propose le samedi 13 ou dimanche 14 vers 16h-17h dans lieu cité avant ou à redéfinir si quelqu'un connaît un lieu plus sympa. (Moi j'ai un déménagement d'une amie ce week-end là mais verrai comment m'arranger avec elle)
Sinon samedi soir ya une soirée d'une association "Envol pour le Tchad" à Saint-Chamond, avec repas et animation, c'est super sympa. Vais créer un autre fil pour ceux qui sont intéressés.
Bye
PS: Merci de répondre sur le fil et non par MP sinon compliquer pour faire li liant avec tout le monde.
On est en vacances avec M-L, mais on ne sait pas encore où on sera le 13 et 14...mais si on peut venir ça sera avec grand plaisir
Bonjour à tous,
J'ai suivi l'organisation d'une rencontre en MP (merci Sabdah), et je vous rejoins donc sur le fil.
Je serai ravie également de vous rencontrer, ce weekend le 13 ou aussi le 14 me vont bien.
J'ai suivi l'organisation d'une rencontre en MP (merci Sabdah), et je vous rejoins donc sur le fil.
Je serai ravie également de vous rencontrer, ce weekend le 13 ou aussi le 14 me vont bien.
Tankerwalker- Messages : 55
Partons pour le dimanche 14 Avril vers 17h - Place Jean Jaurès, ça vous va ?
Ca devrait le faire pour moi. Je ne pourrai rester qu'une petite heure et trente minutes environ. c'est toujours ça de prit sur l'avenir.
Ca marche pour moi aussi, je serai là !
Cooool, on va y arriver
On peut avancer à 16h ou 15h si ça t'arrange mieux Monsieur K, et si ça va aux autres. Qu'en penses-tu Tankerwalker ?
On peut avancer à 16h ou 15h si ça t'arrange mieux Monsieur K, et si ça va aux autres. Qu'en penses-tu Tankerwalker ?
Plus tôt me convient aussi, le soleil devrait la, autant en profiter !
C'est clair disons 15h et on pourra profiter d'une terrasse place Jean Jaurès.
Tu connais un lieu sympa Tankerwalker !
Tu connais un lieu sympa Tankerwalker !
Pas en particulier, mais les terrasses ne manquent pas...
Pas possible pour nous dimanche!
Tant pis ce sera pour une autre fois. Amusez-vous bien.
Tant pis ce sera pour une autre fois. Amusez-vous bien.
Que fait-on alors? On confirme demain à 15h place JJ? Combien seront-là?
Dispo. Plutôt vers 15h30. OK pour trouver une petite terrasse vers JJ.
Désolée pas pu me connecter avant auj, okay pour demain.
Pour moi aussi finalement 15h30 ça m'arrangerais mieux, visiblement on est trois confirmés
Pour moi aussi finalement 15h30 ça m'arrangerais mieux, visiblement on est trois confirmés
J'ai un empechement de derniere minute et ne pourrai pas etre la demain, desolee de vous lacher... Peut etre une prochaine fois?