je ne suis pas la seule alors?
+9
ShineFlower
anianka05
BLBD
siamois93
MysticApocalypse
Darth Lord Tiger Kalthu
Basilice
paela
MarSupilami
13 participants
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: je ne suis pas la seule alors?
C'est complètement ça !
Les dossiers sont sur ma gauche, une timbale par-dessus le tout. Dans la timbale avant-hier y'avait du chocolat mais un dossier a glissé et la timbale avec. Heureusement c'est parti du côté du sol.
Mon compagnon m'appelle "Lagaffe" et parfois aussi, " Porkasse" ...
Mais...
M'EN FOUS !!! ! ! ! ! ! !
HAHAHAHHAHAHAHA
Les dossiers sont sur ma gauche, une timbale par-dessus le tout. Dans la timbale avant-hier y'avait du chocolat mais un dossier a glissé et la timbale avec. Heureusement c'est parti du côté du sol.
Mon compagnon m'appelle "Lagaffe" et parfois aussi, " Porkasse" ...
Mais...
M'EN FOUS !!! ! ! ! ! ! !
HAHAHAHHAHAHAHA
MarSupilami- Messages : 788
si tout le monde s'en fous...
tout ça ça reste un peu flou.
c'est filou non?
BEBEBEBEBEBEBEBEBE, j'avance d'une case le AHAHAHAHAHHAHA pour faire progresser le jeu thon.
bises les filles.
tout ça ça reste un peu flou.
c'est filou non?
BEBEBEBEBEBEBEBEBE, j'avance d'une case le AHAHAHAHAHHAHA pour faire progresser le jeu thon.
bises les filles.
Bises "bourre la bonne dose"! (l'est marrant ce pseudo)
Invité- Invité
Cocorosie en concert à Marseille ce soir...
...
...youhouhouuuu!
...
...youhouhouuuu!
Invité- Invité
C'était bien?
Félicitations pour ta signature au fait
Félicitations pour ta signature au fait
paela- Messages : 2689
Wouaiiiiiiiiiiiiiiiis!! Trop trop bien!!!
Sympa ce morceau!
Hahaha, oui beh...pour la signature...tu avais raison...un lot de smilettes et une tite chanson ...Hahaha..Non,sérieusement, Nicoco n'est pas "amadouable"..En réalité c'est uniquement grâce à mes nombreuses qualités!
Sympa ce morceau!
Hahaha, oui beh...pour la signature...tu avais raison...un lot de smilettes et une tite chanson ...Hahaha..Non,sérieusement, Nicoco n'est pas "amadouable"..En réalité c'est uniquement grâce à mes nombreuses qualités!
Invité- Invité
Wouahahahahaha les smilettes !!!
C'est vrai qu'il est chouette ce morceau ... Juste la voix cassée-poudrée qu'il me fallait pour encaisser cette journée
C'est dingue ce qu'on trouve sur le fil de Stéphanie comme petites pastilles effervescentes à dissoudre parmi les bulles de mon champagne ! ( C'est une métaphore, les amis ! C'est une métaphore ... )
C'est vrai qu'il est chouette ce morceau ... Juste la voix cassée-poudrée qu'il me fallait pour encaisser cette journée
C'est dingue ce qu'on trouve sur le fil de Stéphanie comme petites pastilles effervescentes à dissoudre parmi les bulles de mon champagne ! ( C'est une métaphore, les amis ! C'est une métaphore ... )
Héhéhé! ...ah non..une métaphore, on a dit! Sers moi donc une coupe de métaphores!
Invité- Invité
Non,sérieusement, Nicoco n'est pas "amadouable"..En réalité c'est uniquement grâce à mes nombreuses qualités!
Ah, je n'y avais pas pensé!
Sérieusement, tout le monde est amadouable, la difficulté est de trouver la bonne musique
paela- Messages : 2689
J'ai pensé à toi hier, tiens ! Ah non... Avant hier ! Ai écouté France Inter enregistré à Marseille. J'ai appris plein de choses ! Et vous avez de ces expressions!
@ Paela:
Le titre du morceau en question était "go do"
@Marsu: Héhé, je ne suis à Marseille que depuis un an (bon, j'ai qd même appris qques expressions, histoire de pouvoir communiquer..Hahaha! ).
Le titre du morceau en question était "go do"
@Marsu: Héhé, je ne suis à Marseille que depuis un an (bon, j'ai qd même appris qques expressions, histoire de pouvoir communiquer..Hahaha! ).
Invité- Invité
j'ai surpris une intervention curieuse sur un site curieux...
rien que des qualités qu'elle disait .....
bourre la bonne dose a écrit:j'ai surpris une intervention curieuse sur un site curieux...
Kesako?
Pas sûr que Nicoco soit très sensible à cela..Mais tu peux tjs essayer...
Ben..tu en doutes? (puis pr être précise, car j'aime bien la précision, je n'ai pas dit "rien que des qualités"..mais "nombreuses qualités" ce qui n'exclue en rien des défauts en grand nombre également )
Dernière édition par steph le Dim 9 Juin 2013 - 11:26, édité 2 fois
Invité- Invité
Et nooooonnn!!!!
anianka05- Messages : 987
Localisation : Toulouse, dans un corps fait de chair et d'os (je crois...)
Tout gris le dimanche ici mais pas ugly.
http://www.thefreedictionary.com/ugly
Va bene ?
http://www.thefreedictionary.com/ugly
Va bene ?
Coucou anianka05!
Hey siamois! Beh, mon dimanche était plutôt sympa en réalité..pour une fois que je poste un morceau sans qu'il représente un message mais juste parce que je suis tombée dessus cet aprem'..
Donc oui, ça va plutôt bien. J'espère que tout se passe bien aussi de ton côté, cela fait toujours plaisir de t'adresser un ptit coucou!
Hey siamois! Beh, mon dimanche était plutôt sympa en réalité..pour une fois que je poste un morceau sans qu'il représente un message mais juste parce que je suis tombée dessus cet aprem'..
Donc oui, ça va plutôt bien. J'espère que tout se passe bien aussi de ton côté, cela fait toujours plaisir de t'adresser un ptit coucou!
Invité- Invité
Mdr ! Bourre la Bonne Dose se lance dans le subliminal ... On est mal barrés
Tiens, une léchouille aussi à Stéphanie et puis un grand sourire à tous ceux qui tiennent en équilibre sur ce fil !
Tiens, une léchouille aussi à Stéphanie et puis un grand sourire à tous ceux qui tiennent en équilibre sur ce fil !
Tant qu'il ne donne pas dans le "subliminable" tout va bien! (une bisouille Bourre la bonne dose)
Retour de léchouille! Et oui moi aussi j'offre un grd sourire à ceux qui passent échanger ici, par petites touches, délicatement, avec humour..j'adore! 'Fin, suis pas contre un gros pavé à lire! Quoi...comment ça..à commencer par moi?! Un jour, j'écrirai tout plein, un jour...
Retour de léchouille! Et oui moi aussi j'offre un grd sourire à ceux qui passent échanger ici, par petites touches, délicatement, avec humour..j'adore! 'Fin, suis pas contre un gros pavé à lire! Quoi...comment ça..à commencer par moi?! Un jour, j'écrirai tout plein, un jour...
Invité- Invité
Des bises par ici ! :jechercheceptitcondesmileyquioffredesfleursmaisjeneletrouvepas:
Alors tout plein de coeurs !
Alors tout plein de coeurs !
La musique exprime ce qui ne peut être dit et sur quoi il est impossible de rester silencieux". - Victor Hugo
Bonne fête de la musique à tous.
Bonne fête de la musique à tous.
Invité- Invité
Bonne fête de la musique à toi, Steph.
Basilice- Messages : 1936
Merci Basilice! Et comme Gilbert, je t'envoie des bécots!
Invité- Invité
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12