Une soirée entre mecs à Paris ! Le samedi 20 avril :)
+5
SoleilSombre
The Broken Vow
Rincemaje
Laetitia
Power Ranger Vert
9 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Une soirée entre mecs à Paris ! Le samedi 20 avril :)
ATTENTION
MODE (MAIS T'ES CON OU QUOI ?) ACTIVE
Il y a les soirées sous bock les jeudis soirs, il y a des soirées sous-bock ce mardi soir ... Que diriez vous, les mecs de toute la france, de se retrouver entre mecs ?
Le 20 avril pour regarder la finale de la Coupe de la Ligue Saint-Etienne/Rennes, on pourra parler de Zlatan, brune ou blonde (la bière j'entends), es-tu slip ou calebute ?
Dans un pub pourrave de paris intra muros avec plein d'écrans de télé ... on a le temps de trouver, c'est pas ça qui manque !
Bien sûr ça s'adresse à tout le monde, de 7 à 97 ans. Si tu as 14 ans, viens ! On va t'apprendre boire et on va t'apprendre la vie !
Bon, que pensez vous de l'idée ? Un peu de testostérone au pays de l'intelligence douce ! Dernière chose : Allez les verts !
MODE (MAIS T'ES CON OU QUOI ?) ACTIVE
Il y a les soirées sous bock les jeudis soirs, il y a des soirées sous-bock ce mardi soir ... Que diriez vous, les mecs de toute la france, de se retrouver entre mecs ?
Le 20 avril pour regarder la finale de la Coupe de la Ligue Saint-Etienne/Rennes, on pourra parler de Zlatan, brune ou blonde (la bière j'entends), es-tu slip ou calebute ?
Dans un pub pourrave de paris intra muros avec plein d'écrans de télé ... on a le temps de trouver, c'est pas ça qui manque !
Bien sûr ça s'adresse à tout le monde, de 7 à 97 ans. Si tu as 14 ans, viens ! On va t'apprendre boire et on va t'apprendre la vie !
Bon, que pensez vous de l'idée ? Un peu de testostérone au pays de l'intelligence douce ! Dernière chose : Allez les verts !
Power Ranger Vert- Messages : 369
Re: Une soirée entre mecs à Paris ! Le samedi 20 avril :)
- Spoiler:
- J'ai des couilles, je peux venir?
Laetitia- Messages : 1255
BOUM Coup de hache MasculinPlusUn !
Peut être...
Mais en tout cas, allez les verres !
Rincemaje- Messages : 2293
C'est réservé aux mecs hétéros ?
Nan, parce que, c'est comme les douches des filles, y a pas de mecs pour mater, mais s'il y a une lesbienne dans le tas, ça rend la non-mixité des douches caduque.
Nan, parce que, c'est comme les douches des filles, y a pas de mecs pour mater, mais s'il y a une lesbienne dans le tas, ça rend la non-mixité des douches caduque.
- Spoiler:
- Je peux apporter une bonne blonde et une méga bonne brune...de bière. Je peux venir ?
SoleilSombre- Messages : 3757
J'en suis. Si SoSo aussi, évidemment.
Invité- Invité
Soirée entre mecs... soirée entre mecs. La chasse à courre n'est pas ouverte, faut attendre septembre ...
Dernière édition par Mjöllnir le Mar 19 Mar 2013 - 12:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Plus que deux semaines avant ma pénoplastie.
Invité- Invité
Zzita- Messages : 496
J'espère que tous ceux qui se sont élevés contre le regroupement entre THQI réagiront aussi violemment ;-)
Toutes les réactions sont les bienvenues !
"Réaction", c'est féminin. Je croyais que c'était une soirée entre mecs !?!?
Anje Merci a écrit:
"Réaction", c'est féminin.
"Erection" aussi.
Donc, pas d'érection ce soir là !
Anje Merci a écrit:
Donc, pas d'érection ce soir là !
Exactement! Pas d'érection, seulement du priapisme.
Ce qui me trouble surtout, c'est que les premières à parler de soirées "entre filles", sont les premières à vouloir s'incruster dans une soirée "entre mecs"...
Après, c'est sûr, on retrouve la même problématique là dedans que pour les sorties THQI... Sauf que séparer en "hommes/femmes", est beaucoup plus accepté socialement, culturellement, que selon niveaux "d'intelligence", ou plutôt de mesure de QI, ce qui n'est pas la même chose. Et puis, on n'a pas vu de remarque concernant le regroupement, pour les soirées filles ^^
Enfin bref, c'est dans trop longtemps, donc je me déciderai d'ici là
Après, c'est sûr, on retrouve la même problématique là dedans que pour les sorties THQI... Sauf que séparer en "hommes/femmes", est beaucoup plus accepté socialement, culturellement, que selon niveaux "d'intelligence", ou plutôt de mesure de QI, ce qui n'est pas la même chose. Et puis, on n'a pas vu de remarque concernant le regroupement, pour les soirées filles ^^
Enfin bref, c'est dans trop longtemps, donc je me déciderai d'ici là
Super PY est rive- Messages : 4432
Py, M'as-tu vu m'inscrire à la soirée entre filles ?
Non, pas toi Soso, j'avoue!!
- Spoiler:
- Je ne supporte pas les soirées entre filles....Bonne journée Py
Hum.
La soirée entre filles c'est avec l'idée que '' on peut parler plus librement de certaines choses quand il y a pas de mecs" ... Et donc avec des fous rires à la clé ;-)
Favoriser '' l'intimité émtotionnelle " en quelque sorte.
Et puis, PY, quand à m'incruster à la soirée du 20 avril, bien sûr que non je ne viens pas/
C'est juste un moyen de se moquer gentiment du manque d'imagination des hommes ... Obligés de copier sur les femmes pour trouver des idées ...
Ah la la, les garçons.
EDIT : et puis, si je peux me permettre, cette idée de faire une soirée entre fille est très acceptable. Tout comme une soirée entre hommes. tout comme une soirée entre THQI. Tout comme une soirée jeunes parents. Tout comme une soirée juif only. Tout comme une soirée entre amis. C'est pareil.
La soirée entre filles c'est avec l'idée que '' on peut parler plus librement de certaines choses quand il y a pas de mecs" ... Et donc avec des fous rires à la clé ;-)
Favoriser '' l'intimité émtotionnelle " en quelque sorte.
Et puis, PY, quand à m'incruster à la soirée du 20 avril, bien sûr que non je ne viens pas/
C'est juste un moyen de se moquer gentiment du manque d'imagination des hommes ... Obligés de copier sur les femmes pour trouver des idées ...
Ah la la, les garçons.
EDIT : et puis, si je peux me permettre, cette idée de faire une soirée entre fille est très acceptable. Tout comme une soirée entre hommes. tout comme une soirée entre THQI. Tout comme une soirée jeunes parents. Tout comme une soirée juif only. Tout comme une soirée entre amis. C'est pareil.
Et allez ... de la guéguerre entre les sexes qui repart à toutes les occasions ... Titiller, suggérer, se moquer... pour exister ?
Et si l'on vivait l'instant sans se prendre la tête et justifier ou argumenter tous les actes ?
Je vais y aller pour boire un coup, discuter. Je n'aime pas le foot mais je ferai autre chose. Comme aux sorties auxquelles je participe, quand elles correspondent à mes envies. Sans avoir aucunement besoin d'intervenir là où le seul intérêt que je pourrais envisager d'avoir serait de me faire remarquer.
Et si l'on vivait l'instant sans se prendre la tête et justifier ou argumenter tous les actes ?
Je vais y aller pour boire un coup, discuter. Je n'aime pas le foot mais je ferai autre chose. Comme aux sorties auxquelles je participe, quand elles correspondent à mes envies. Sans avoir aucunement besoin d'intervenir là où le seul intérêt que je pourrais envisager d'avoir serait de me faire remarquer.
Invité- Invité
Ah non, mais bien sûr Zzita, je n'ai rien contre la soirée entre filles, et heureusement, que tu ne comptes pas venir, non pas que cela me dérange, mais quelque part, j'eûs trouvé ça particulièrement malvenu après avoir justement voulu des soirées entre filles, question d'équilibre.
Après, oui, j'avoue, que là sur le forum, c'est un peu copié, probablement à visée humoristique si je me rappelle de la sortie du 29 février, genre en fait on s'en fout, et puis de toutes façons, les sorties entres hommes, ou entre femmes, ça fait un moment que ça existe. ^^
Après, oui, j'avoue, que là sur le forum, c'est un peu copié, probablement à visée humoristique si je me rappelle de la sortie du 29 février, genre en fait on s'en fout, et puis de toutes façons, les sorties entres hommes, ou entre femmes, ça fait un moment que ça existe. ^^
Ouf ! Tout est bien qui finit bien !
Bon, faudra penser à organiser une soirée mixte pour fêter la réconciliation !*
* tous les prétextes sont bons...
"."
Dernière édition par OrelZ le Sam 5 Avr 2014 - 17:38, édité 1 fois
- Spoiler:
- Aurélien,
Je ne vois pas où est la guèguère...La différence homme/femme est toujours un sujet brûlant
[quote="AurélienZèbre" Quand on est très intelligent on a tendance à penser [/quote]
Penser, certainement, réfléchir, c'est autre chose. Mais l'important n'est pas là, ce qui compte, c'est l'humilité.
(Les parano peuvent prendre mon message au premier degré, les détachés au deuxième et que les schizophrènes fassent avec les deux.)
Penser, certainement, réfléchir, c'est autre chose. Mais l'important n'est pas là, ce qui compte, c'est l'humilité.
(Les parano peuvent prendre mon message au premier degré, les détachés au deuxième et que les schizophrènes fassent avec les deux.)
Invité- Invité
Je ne vois pas où il y a une guéguerre
"Titiller, se moquer, pour exister" ... C'est un point de vue comme un autre ... De mon point de vue ce n'est ni méchant ni dérangeant ni malsain ...
Je trouve ça cool une soirée entre mecs ; quant à elle, la soirée entre filles promet d'être très sympa.
Mon message est : tout cela n'est pas grave, on est dans le registre de la légèreté, n'est ce pas !
allez bisous à tous et à toutes
Moi je viens que si il n'y a que des mecs THQI neurodroitier
Je ne viens que si celui-là vient. Il cache son jeu de THQI neurodroitier