Salut ! Le raminou du Nord est arrivé !!!
+2
Zarbitude
Raminou59
6 participants
Page 1 sur 1
Salut ! Le raminou du Nord est arrivé !!!
Bonjour tout le monde !
Certains ici me connaissent sûrement, au moins de vue, vu que je squatte vos soirées depuis quelques années à Paris, et je ne m'inscris que maintenant !
Je m'appelle Elie, j'habite à Lille (donc avis de recherche Lillois zébrés ou zèbres lillois), je suis né en 1992 en région parigote ce qui explique que je connaisse pas mal de zèbres là-bas.
Pourquoi je m'inscris ? Je ne pense pas être un zèbre, mais j'ai fait la connaissance de quelques individus zébrés très sympathiques par le biais de deux amies de relativement longue date, et j'aimerais pouvoir parler directement avec ces individus, c'est plus pratique pour organiser des sorties, des trucs comme ça.
Car, oui, les zèbres que j'ai rencontrés jusqu'ici c'était IRL, donc on va voir ce que ça donne sur le forum !
La suite sur les divers topics ! Bises !
P.S. : Ouais j'ai mis dix fois trop de points d'exclamation et alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Certains ici me connaissent sûrement, au moins de vue, vu que je squatte vos soirées depuis quelques années à Paris, et je ne m'inscris que maintenant !
Je m'appelle Elie, j'habite à Lille (donc avis de recherche Lillois zébrés ou zèbres lillois), je suis né en 1992 en région parigote ce qui explique que je connaisse pas mal de zèbres là-bas.
Pourquoi je m'inscris ? Je ne pense pas être un zèbre, mais j'ai fait la connaissance de quelques individus zébrés très sympathiques par le biais de deux amies de relativement longue date, et j'aimerais pouvoir parler directement avec ces individus, c'est plus pratique pour organiser des sorties, des trucs comme ça.
Car, oui, les zèbres que j'ai rencontrés jusqu'ici c'était IRL, donc on va voir ce que ça donne sur le forum !
La suite sur les divers topics ! Bises !
P.S. : Ouais j'ai mis dix fois trop de points d'exclamation et alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Raminou59- Messages : 29
Re: Salut ! Le raminou du Nord est arrivé !!!
Salut Raminou!
Tu veux du zèbre en pas live?
Ca tombe bien, chuis très sympa
Tu veux du zèbre en pas live?
Ca tombe bien, chuis très sympa
Zarbitude- Messages : 8895
Cool, un autre pas-forcément-zèbre-mais-qui-trouve-les-zèbres-sympas !
Bienvenue !
Bienvenue !
Merci ! Ouais je veux bien du zèbre en pas live, suis ouvert à tout genre de discussion : sur la bouffe (oui j'ai encore oublié de faire les courses) comme sur autre chose.
coeur sensible- Messages : 825
Bienvenue keupain
Elijah Kvar- Messages : 581
Au fait, si jamais y en a qui pensent me connaître en chair et en os, je connais pas forcément votre pseudo. En tout cas c'est très gentil à tous de me souhaiter la bienvenue.
Bienvenue à toi ! J'aime bien ton pseudo et ton avatar. Tu connais le bar du Soleil, à Lille ? (Je crois qu'il s'appelle comme ça.)
Saphodane- Messages : 3002