Canyon Forest le dimanche 2 juin
5 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 1 sur 1
Canyon Forest le dimanche 2 juin
http://www.canyonforest.com/
Le genre d'activité qui me botte ! Des volontaires ?
Prévue le dimanche 2 juin
Le genre d'activité qui me botte ! Des volontaires ?
Prévue le dimanche 2 juin
Dernière édition par AlessB le Lun 27 Mai 2013 - 6:04, édité 1 fois
AlessB- Messages : 120
Re: Canyon Forest le dimanche 2 juin
Yesssss! Surtout que j'ai jamais encore reussi le parcours noir, c'est un defi que je me suis lancé !
Mais bon pour ca il faut que peu avant je me sois entrainee sur le rouge ou le violet, qu'il n'ait pas plu la veille et que je n'aie pas de chaussures lisses (je parle par experience, j'avais du declarer forfait a cause de ça . )
Quand?
Mais bon pour ca il faut que peu avant je me sois entrainee sur le rouge ou le violet, qu'il n'ait pas plu la veille et que je n'aie pas de chaussures lisses (je parle par experience, j'avais du declarer forfait a cause de ça . )
Quand?
Carrément ultra partant, il faut juste me prévenir bien avant
calim06- Messages : 86
J'ai remarqué ton interet pour la victoire L_n3, jouerais-tu seulement pour gagner ?
Pas d'entrainement avant cette fois-ci, et plus la difficulté est grande plus ça donne envie (pour moi) ^^
Dès que l'on aura un nombre suffisant de participants (5 personnes ?) on cherchera un jour où tout le monde sera disponible
Pas d'entrainement avant cette fois-ci, et plus la difficulté est grande plus ça donne envie (pour moi) ^^
Dès que l'on aura un nombre suffisant de participants (5 personnes ?) on cherchera un jour où tout le monde sera disponible
Je remonte le sujet pour ceux qui auraient zappé ou qui hésitaient ^^
Tout le monde est le bienvenu, mais un minimum de condition physique sera quand même nécessaire (je veux pas faire le premier niveau hein x))
Allez, un peu de sport ça fait du bien !
Tout le monde est le bienvenu, mais un minimum de condition physique sera quand même nécessaire (je veux pas faire le premier niveau hein x))
Allez, un peu de sport ça fait du bien !
Houlà ... il faut que je revoie mon assureur avant d'envisager ce genre d'aventuuuuure moi
D'un autre côté puisque je passe bien souvent par "chez vous" ... porkoa po
D'un autre côté puisque je passe bien souvent par "chez vous" ... porkoa po
Woban- Messages : 1863
Youpi, deux de plus ^^
On peut faire ça le dimanche de pentecote si vous voulez (pouvez)
On peut faire ça le dimanche de pentecote si vous voulez (pouvez)
Sachant qu'il y a des activités Z les vendredi soir et samedi aprem' déjà au planning sur le 06 ... ceux qui viennent d'un peu loin pourraient participer d'autant plus facilement si c'était pas loin ET compatible avec le reste
Sinon plus tard, sinon chacun piochera suivant ses envies/son temps/sa disponibilité/ses moyens
Sinon plus tard, sinon chacun piochera suivant ses envies/son temps/sa disponibilité/ses moyens
Partant pour un accrobranche
Ou une via ferrata
http://www.viaferrata-fr.net/via-ferrata-111-Les-Canyons-de-Lantosque-Lantosque-Alpes-Maritimes.html
Ou une via ferrata
http://www.viaferrata-fr.net/via-ferrata-111-Les-Canyons-de-Lantosque-Lantosque-Alpes-Maritimes.html
MagicVince- Messages : 28
MagicVince a écrit:Partant pour un accrobranche
Ou une via ferrata
Je pense que l'option sur Lantosque découragerait du monde ... surtout par la distance du lieu par rapport à la côte
Par contre, la météo étant plutôt pessimiste pour ce week-end, je pense qu'il faudra projeter pour une autre fois ... sauf si ça se stabilise pour dimanche/lundi et qu'il y aurait une embellie ... wait and see
Les runs GFS font le grand écart a partir de vendredi (ie une seule chose est sure: le temps est imprévisible pour le moment) mais on entrevois une embellie pour dimanche et lundi.
http://www.meteociel.fr/previsions/2076/villeneuve_loubet.htm
Le weekend du 25-26 ça va être complique pour moi mais le 1er-2 juin ça me semble une bonne option. Le festival de Cannes sera passe, il fera beau (superstition-inside).
C'est dommage pour Lantosque car c'est un très beau canyon. Un longue balade en pleine nature au dessus de la rivière mais le mur final est un peu physique.
http://www.meteociel.fr/previsions/2076/villeneuve_loubet.htm
Le weekend du 25-26 ça va être complique pour moi mais le 1er-2 juin ça me semble une bonne option. Le festival de Cannes sera passe, il fera beau (superstition-inside).
C'est dommage pour Lantosque car c'est un très beau canyon. Un longue balade en pleine nature au dessus de la rivière mais le mur final est un peu physique.
Ca a l'air pas mal celle de Lantosque, mais c'est vrai qu'il faut y aller... ^^
On retient donc deux dates pour l'instant : lundi 20 Mai, et dimanche 2 juin
A vos urnes, la majorité l'emporte !
On retient donc deux dates pour l'instant : lundi 20 Mai, et dimanche 2 juin
A vos urnes, la majorité l'emporte !
J'ai noté dans mon planning pour le dimanche 2 juin si ça se maintient
Ok pour le 2 juin, je bloque mon agenda.
On maintient, en espèrant que ça adhère avec de la bonne glue ^^
Quatre c'est bien, plus c'est mieux; en plus le sport ça irrigue bien le cerveau et déverse une bonne dose de sérototine
Quatre c'est bien, plus c'est mieux; en plus le sport ça irrigue bien le cerveau et déverse une bonne dose de sérototine
(certes, mais prévoit aussi un peu d'adrénaline en injection pour les moins jeunes d'entre nous au cas où ... )
J-7
@AllesB: es ce que tu peut mettre la date dans le topic et dans le 1er post ? que ce soit clair pour tout ceux qui veulent nous rejoindre
On se retrouve a quelle heure ? Je vous propose de viser 13h30 pour éviter le rush de 14h qui crée des embouteillages sur le parcours.
J'en ai parle a une amie hors forum qui devrais venir, ça ne dérange personne ?
@AllesB: es ce que tu peut mettre la date dans le topic et dans le 1er post ? que ce soit clair pour tout ceux qui veulent nous rejoindre
On se retrouve a quelle heure ? Je vous propose de viser 13h30 pour éviter le rush de 14h qui crée des embouteillages sur le parcours.
J'en ai parle a une amie hors forum qui devrais venir, ça ne dérange personne ?
Pour l'heure ça me convient, vous en dites quoi les autres ?
Bien sûr que non, moi ça me dérange pas ^^
Par contre il me faut une confirmation de tout le monde avant de pouvoir réserver
Bien sûr que non, moi ça me dérange pas ^^
Par contre il me faut une confirmation de tout le monde avant de pouvoir réserver
Après une semaine toute en bémols il va me falloir un gros patch à moral pour me décider à faire le trajet ... donc je préfère garder le suspens pour le moment
Ce qui n'empêche pas de réserver pour ceusses qui sont sûrs-sûrs (la météo est annoncée bonne désormais)
Le compte est à combien du coups pour les "locaux" ?
Ce qui n'empêche pas de réserver pour ceusses qui sont sûrs-sûrs (la météo est annoncée bonne désormais)
Le compte est à combien du coups pour les "locaux" ?
bonjour
pour moi on est déjà 4 confirmes
AlessB
Ln_3
moi et Isa (une amie hors forum)
pour moi on est déjà 4 confirmes
AlessB
Ln_3
moi et Isa (une amie hors forum)
Bon ... le soleil aidant, toussa, je pense que je vais me rallier à vous dimanche (reste à voir si je passe samedi/dimanche sur le 06 comme je l'avais initialement prévu ou si je ne viens que pour dimanche aprem')
A l'heure actuelle je n'ai que moi-même à tracter (sinon me contacter)
Woualouh
A l'heure actuelle je n'ai que moi-même à tracter (sinon me contacter)
Woualouh
Ce qui fait 5 !
Allez hop, demain j'appelle pour réserver à 13h30
Allez hop, demain j'appelle pour réserver à 13h30
Vini, Vidi, Morfli mais Vici (et en vie ! )
... et en plus y'a pas eu moyen de négocier un parcours débutant avec ces foufous de p'tits jeunots là
J'ai bien apprécié en tout cas ! (Même si j'étais trop fatigué en fin de journée pour le dire )
... et aauuuuuucun soucis pour m'endormir tôt hier soir une fois rentré sur marseille (arrivé 20h45 ... couché 21h15 ... endormi 21h15 et 10sec ... à peu près )
Vous me laissez au moins 2 semaines pour récupérer et éventuellement on en fait un autre (oups ... je regrette déjà ma phrase là )
... et en plus y'a pas eu moyen de négocier un parcours débutant avec ces foufous de p'tits jeunots là
J'ai bien apprécié en tout cas ! (Même si j'étais trop fatigué en fin de journée pour le dire )
... et aauuuuuucun soucis pour m'endormir tôt hier soir une fois rentré sur marseille (arrivé 20h45 ... couché 21h15 ... endormi 21h15 et 10sec ... à peu près )
Vous me laissez au moins 2 semaines pour récupérer et éventuellement on en fait un autre (oups ... je regrette déjà ma phrase là )