Rencontre Rennaises
3 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 1
Rencontre Rennaises
Hey les zèbres,
Je voudrais proposer une petite sortie entre zèbres en semaine ou le week-end sur Rennes (un petit zèbre à caser de mon côté), en journée ou soirée.
Y'a t'il des volontaires ?
Petite zèbra de 22ans, mais je ressemble plutot à Gollum ..
Je voudrais proposer une petite sortie entre zèbres en semaine ou le week-end sur Rennes (un petit zèbre à caser de mon côté), en journée ou soirée.
Y'a t'il des volontaires ?
Petite zèbra de 22ans, mais je ressemble plutot à Gollum ..
zebra35- Messages : 6
Re: Rencontre Rennaises
Bonjour, oui personnellement ça m'intéresse. A Rennes c'est bien de sortir le jeudi soir car il y a beaucoup de monde dans les rues. Mais ça peut aussi être un autre jour.
syyllvain- Messages : 3
Bienvenue au nouveaux Rennais
Vous pouvez proposer une date pour un café En général on se retrouve aux Champs Libres, ces derniers temps on a eu du mal à avoir du monde, mais peut être qu'on s'y était pris un peu tard pour annoncer la date.
Vous pouvez proposer une date pour un café En général on se retrouve aux Champs Libres, ces derniers temps on a eu du mal à avoir du monde, mais peut être qu'on s'y était pris un peu tard pour annoncer la date.
gibus- Messages : 122
Quelqu'un est il tenté pour un café vendredi après-midi ? Sinon pour ma part ça sera que la semaine prochaine .. Je suis surbookée en ce moment.
zebra35- Messages : 6
Cette semaine c'est pas possible pour moi. Peut-être la semaine prochaine ou plus tard encore. J'habite le Morbihan.
syyllvain- Messages : 3
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 1