sitting + Conférence Boris Cyrulnik, à rennes , samedi 13 avril 2013
3 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 1
sitting + Conférence Boris Cyrulnik, à rennes , samedi 13 avril 2013
Le grand Boris Cyrulnik vient donner une conf aux Champs libres, à Rennes, samedi 13, à 15h30, évidemment c'est complet mais ils réservent des places qu'ils distribuent le jour même, je pense qu'en arrivant 1h30 ou 2 h à l'avance on peut entrer...
Je vous propose un rdv devant la billetterie vers 13h30, je sais c'est tôt, mais je préfère attendre 2 heures et entrer qu'attendre une heure et pas pouvoir entrer...On peut amener des thermos de quoi grignoter et boire le thé en attendant que la distribution des places commence ? le sujet c'est les souvenirs d'enfance. (j'en sais pas plus, je trouve rien sur internet).
Je vous propose un rdv devant la billetterie vers 13h30, je sais c'est tôt, mais je préfère attendre 2 heures et entrer qu'attendre une heure et pas pouvoir entrer...On peut amener des thermos de quoi grignoter et boire le thé en attendant que la distribution des places commence ? le sujet c'est les souvenirs d'enfance. (j'en sais pas plus, je trouve rien sur internet).
Sofia- Messages : 30
Re: sitting + Conférence Boris Cyrulnik, à rennes , samedi 13 avril 2013
C'est rapport à son dernier bouquin sur les processus dynamique de la mémoire (merci la psychologie sociale pour avoir montré que ce n'est pas un truc figé contrairement à ce que l'on croit). Mais mon expérience perso m'a montré qu'il faut bien arrivé 2 heures à l'avance pour avoir une bonne chance de rentrer (voir mon post précédent sur Zigler).
Quoi qu'il en soit ça m’intéresse
Quoi qu'il en soit ça m’intéresse
zaopao- Messages : 43