De 2 à 200 en 4 secondes
Page 1 sur 1
De 2 à 200 en 4 secondes
Salut,
Je pensais avoir un QI de 2 mais le test a dit qu'il est plus proche des 200! Oh la vache! j'en reste scotché.
Comment appréhender cette nouvelle vie de surdoué? Si vous avez des tuyaux pour transformer ce Haut Potentiel en Hilarité Permanente, allez-y, lâchez-vous mes amis, je suis preneur ;-)
J'aimerais aussi voir des Zèbres pour de vrai ;-)
Je suis basé en Suisse. Si l'un d'entre vous est partant pour me rejoindre boire un verre, voire faire du ski ou une petite course de karting, faites-moi signe...
A bientôt
Bob Nuocmam
Je pensais avoir un QI de 2 mais le test a dit qu'il est plus proche des 200! Oh la vache! j'en reste scotché.
Comment appréhender cette nouvelle vie de surdoué? Si vous avez des tuyaux pour transformer ce Haut Potentiel en Hilarité Permanente, allez-y, lâchez-vous mes amis, je suis preneur ;-)
J'aimerais aussi voir des Zèbres pour de vrai ;-)
Je suis basé en Suisse. Si l'un d'entre vous est partant pour me rejoindre boire un verre, voire faire du ski ou une petite course de karting, faites-moi signe...
A bientôt
Bob Nuocmam
Bob Nuocmam- Messages : 19
Re: De 2 à 200 en 4 secondes
Enchantée Bob Nuocmam!
Comme quoi même la bêtise est une preuve d'intelligence
Au plaisir.
Comme quoi même la bêtise est une preuve d'intelligence
Au plaisir.
Invité- Invité
Re: De 2 à 200 en 4 secondes
Bienvenue ! Viens donc faire un tour dans la rubrique humoristique du forum, tout en bas !
Invité- Invité