qui est du pays Basques-sud landes ?????
5 participants
Page 1 sur 1
qui est du pays Basques-sud landes ?????
bonjour vous tous
Je vous apprend rien , suivre le troupeau n'ennuie énormément , que c'est dure !! , jai besoin et un grand besoin surtout de partager et d'être compris.
Tu est du pays Basques - sud landes , je t'invite a me retrouver devant un . bon aller je vais affronter cet journée de plus ,et essayé de me convaincre que tout ca un sens profond !, qu'elle facilité a se mentir .
a bientôt cher ami(e)s.
Je vous apprend rien , suivre le troupeau n'ennuie énormément , que c'est dure !! , jai besoin et un grand besoin surtout de partager et d'être compris.
Tu est du pays Basques - sud landes , je t'invite a me retrouver devant un . bon aller je vais affronter cet journée de plus ,et essayé de me convaincre que tout ca un sens profond !, qu'elle facilité a se mentir .
a bientôt cher ami(e)s.
Invité- Invité
Re: qui est du pays Basques-sud landes ?????
Salut Bidouille!
Je partage ton sentiment à 100%
Et comme toi, je contacte du monde dans le PB-SDL (désolé flemme d'écrire^^). Pour ma part, j'habite à Bayonne. Tu es où au pays Basque?
En tout cas si tu souhaite qu'on se retrouve devant un ou un carrément, pas de problème!
Je partage ton sentiment à 100%
Et comme toi, je contacte du monde dans le PB-SDL (désolé flemme d'écrire^^). Pour ma part, j'habite à Bayonne. Tu es où au pays Basque?
En tout cas si tu souhaite qu'on se retrouve devant un ou un carrément, pas de problème!
Louvoyant- Messages : 142
Salut vous deux,
Il y a un attroupement prévu ce dimanche midi à Tarnos chez tuttle.. là :
https://www.zebrascrossing.net/t4438p60-et-dans-la-zone-cote-basque-sud-landes
Viendez !
Il y a un attroupement prévu ce dimanche midi à Tarnos chez tuttle.. là :
https://www.zebrascrossing.net/t4438p60-et-dans-la-zone-cote-basque-sud-landes
Viendez !
ledruide- Messages : 87
Localisation : Une plage au sud des landes, posé sur un caillou, j'attends mon recyclage en information pure
Si on est les bienviendus^^ ok pour moi ça marche
bonjour, moi je suis a bayonne et à l'occasion j aimerais bien rencontrer des gens comme moi, comme nous !!! voila
francois- Messages : 4
Bienvenu François!
On peut s'organiser un rdv un de ces quatres. Faut juste voir qui d'autre est motivé, qu'on rassemble un petit groupe sympa
On peut s'organiser un rdv un de ces quatres. Faut juste voir qui d'autre est motivé, qu'on rassemble un petit groupe sympa
avec plaisir
francois- Messages : 4
Je suis connecté sur le tchat du forum, si tu veux plus d'infos, ça sera plus rapide pour communiquer
Bonsoir à tous!
Je propose qu'on se retrouve le vendredi 3 ou le samedi 4 Mai à Bayonne pour passer une agréable soirée entre zèbres! J'ai cru comprendre que nous étions nombreux dans la région, et pour la plupart nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous rencontrer. Pourquoi pas fêter le retour des beaux jours tous ensemble la semaine prochaine?
Voilà si ça vous tente n'hésitez pas. À bientôt!
Je propose qu'on se retrouve le vendredi 3 ou le samedi 4 Mai à Bayonne pour passer une agréable soirée entre zèbres! J'ai cru comprendre que nous étions nombreux dans la région, et pour la plupart nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous rencontrer. Pourquoi pas fêter le retour des beaux jours tous ensemble la semaine prochaine?
Voilà si ça vous tente n'hésitez pas. À bientôt!
ça propose une rencontre sur le fil "qui des landes"
On est pas nombreux mais on a trois fils, pas pratique...
On est pas nombreux mais on a trois fils, pas pratique...
MondesO- Messages : 30
Bonsoir à tous,
Etant nouveau (sur le site et la découverte de la zébritude), je suis disponible et intéressé si une rencontre/soirée est organisé.
Etant nouveau (sur le site et la découverte de la zébritude), je suis disponible et intéressé si une rencontre/soirée est organisé.
hailstone- Messages : 3