Recherche zèbre désespérément
+12
Lanza
prjevalski
V.O
EndymionSupa
tribal40
bluecat
Lilou
Nicoco
lynka
astronautre
Prosopeion
Kait
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Recherche zèbre désespérément
moi je reste pas non plus sur Paris l'été ^^ (irrespirable de toute façon donc vivement les vacances du mois d'aout !)
NOM DE ZEUS !!!!!!!!!
NOM DE ZEUS !!!!!!!!!
EndymionSupa- Messages : 104
D'ailleurs M. Jackson était un zèbre
RIP Michael.
TONNERRE DE BREST, vous partez tous en vacances?? Suis-je la seule à bosser tout l'été?
RIP Michael.
TONNERRE DE BREST, vous partez tous en vacances?? Suis-je la seule à bosser tout l'été?
Kait- Messages : 259
je bosse tout juillet si ça peut te consoler !!!
par contre après oui je vais prendre l'air (et le soleil !!!)
mais on t'enverra des messages de soutien sur le forum :p
par contre après oui je vais prendre l'air (et le soleil !!!)
mais on t'enverra des messages de soutien sur le forum :p
elle commence pas à avoir mal Léia là ?
c'est gros une patte de wookie
c'est gros une patte de wookie
je vais voir ce que j'ai en stock...
... je n'ai pas de mots pour décrire ce que je vois ^^
Alors je suis satisfaite de mon petit effet
il s'est rasé le torse ?
C'est une sculpture ^^
non mais j'vois bien que c'est pas un vrai !!!
c't'ait une blague quoi, c'tout
c't'ait une blague quoi, c'tout
Oups
La première fois que j'ai vu ça, j'avais eu des doutes (en même temps j'avais vu toute une série de lapinous SM dans diverses positions, donc bon).
La première fois que j'ai vu ça, j'avais eu des doutes (en même temps j'avais vu toute une série de lapinous SM dans diverses positions, donc bon).
SM ? sado maso ?
tribal40- Messages : 1169
faut demander à Super Marre
oui sado maso xD ca se voit avec sa p'tite tenue en vynil rouge ^^
en plus avec sa bouche il fait sa prude !
je vois pas le fouet...
quel coquin ce lapin!
après lapin malin et lapin crétin, lapin coquin ?
... On tourne le dos 5 minutes, et hop...
Lanza- Messages : 1913
ah ces lapins ! c'est des rapides, hein ?...
Un tartare de lapin, c'est bon, mais à coté d'un bon steack de chatte...
(Je vous en prie, n'y voyez pas le fantasme de l'homme, mais plutôt le délire de l'artiste)
(Je vous en prie, n'y voyez pas le fantasme de l'homme, mais plutôt le délire de l'artiste)
Dernière édition par prjevalski le Mer 7 Juil 2010 - 11:33, édité 1 fois
prjevalski- Messages : 245
Qu'est-ce qu'un artiste sinon un homme qui sublime ses fantasmes ?
(Ça peut être une femme, mais dans ce cas c'est unE artiste, hein. Je dis ça juste pour prévenir les indignations féminines qui ne manqueront pas de s'exprimer ^^)
(Ça peut être une femme, mais dans ce cas c'est unE artiste, hein. Je dis ça juste pour prévenir les indignations féminines qui ne manqueront pas de s'exprimer ^^)
Lanza- Messages : 1913
Je viens de lire ta présentation et j'aime. Surtout que tu ne doutes pas.
Ma psychiatre m'a aussi plus ou moins diagnostiquée, mais sans tests, je doute encore et toujours. Tu devais déjà savoir que tu l'étais, quelque part, non ? Pour ne pas pousser plus loin.
Je ne critique pas, au contraire.
Et puis le maquillage "effets spéciaux", ça m'a toujours fascinée. Ceux de la série Buffy sont toujours incroyables. Ils ont très bien vieillis. Ça c'est le fait de ne pas utiliser de 3D à tout bout de champs.
Je m'entrainais à me faire des faux bleus au maquillage sur le visage, petite. J'avais tellement bien réussi que ma mère y a cru et n'arrêtait pas de les tripoter en me demandant si j'avais mal quand elle appuyait.
Ma psychiatre m'a aussi plus ou moins diagnostiquée, mais sans tests, je doute encore et toujours. Tu devais déjà savoir que tu l'étais, quelque part, non ? Pour ne pas pousser plus loin.
Je ne critique pas, au contraire.
Et puis le maquillage "effets spéciaux", ça m'a toujours fascinée. Ceux de la série Buffy sont toujours incroyables. Ils ont très bien vieillis. Ça c'est le fait de ne pas utiliser de 3D à tout bout de champs.
Je m'entrainais à me faire des faux bleus au maquillage sur le visage, petite. J'avais tellement bien réussi que ma mère y a cru et n'arrêtait pas de les tripoter en me demandant si j'avais mal quand elle appuyait.
La Maison-Verte- Messages : 527
prjevalski a écrit: (Je vous en prie, n'y voyez pas le fantasme de l'homme, mais plutôt le délire de l'artiste)
Je ne vous jette pas la pierre, Pierre.
Prosopeion- Messages : 1054
si on se lance dans les citations du film, ça peut aller loin ^^
(surtout en rapport avec le lapin"
"RAAH le lapin ! il nous a regardé !"
(surtout en rapport avec le lapin"
"RAAH le lapin ! il nous a regardé !"
HelenScott a écrit:Je viens de lire ta présentation et j'aime. Surtout que tu ne doutes pas.
Merci pour le compliment Mais curieusement jamais je ne me serais doutée que j'étais zèbre
Je croyais que j'étais une hypersensible qui enchainaient les mauvaises expériences depuis 22 ans et dont je n'avais aucune explication. Quand ma psy m'a parlé de zèbre il y a 3 mois, j'ai d'abord tout refusé en bloc. C'est la classique barrière du préjugé qu'on se fait du surdoué (= QI d'Einstein). Et puis comme je ne trouvais toujours aucune explication à mes nombreuses interrogations, j'ai accepté petit à petit de m'y intéresser et tout s'est enchainé: le livre de JSF, les recherches sur internet puis le forum de Zebra Crossing ^^
Je recherche ici des informations, des conseils et des contacts zèbres
En ce qui concerne les maquillages sur Buffy (j'ai vu les 3 dernières saisons), j'aime bien cette série mais quand je vois les prothèses de vampire dans les premières saisons.... ca fait sourire huhu, on voit la délimitation entre le maquillage et la peau. Mais c'est un métier difficile alors je ne cracherais pas sur le travail effectué! D'ailleurs je suis admirative du combat que mènent depuis quelques années les maquilleurs (notamment aux USA) pour tenir tête face aux fx numériques
ils ont beau faire énormément de progrès sur les fx numériques, ça n'atteindra jamais la magie du maquillage je pense
moi j'étais tranquillement dans les rayons de la fnac quand quelqu'un m'a montré le livre en disant "tiens, y'a beaucoup de toi là dedans"
j'ai vu le titre, j'ai dit "ouais bon ok... on y va" et je ne l'ai même pas ouvert
par curiosité je suis retourné quelques jours plus tard l'acheter et je l'ai lu par morceaux
c'était assez agaçant et plaisant à la fois de se voire rentrer dans un moule, mais enfin appartenir à un groupe et pouvoir s'y rattacher !
moi j'étais tranquillement dans les rayons de la fnac quand quelqu'un m'a montré le livre en disant "tiens, y'a beaucoup de toi là dedans"
j'ai vu le titre, j'ai dit "ouais bon ok... on y va" et je ne l'ai même pas ouvert
par curiosité je suis retourné quelques jours plus tard l'acheter et je l'ai lu par morceaux
c'était assez agaçant et plaisant à la fois de se voire rentrer dans un moule, mais enfin appartenir à un groupe et pouvoir s'y rattacher !
Endymion a écrit:ils ont beau faire énormément de progrès sur les fx numériques, ça n'atteindra jamais la magie du maquillage [...]
Bien dit!
je fais de jolies fautes d'aurttograffes en prime
(en + c'est moi où maintenant les effets spéciaux donnent mal au crâne ? les textures sont lisses et moches, les mouvements rapides, enfin 'jsais pas comment dire)
(en + c'est moi où maintenant les effets spéciaux donnent mal au crâne ? les textures sont lisses et moches, les mouvements rapides, enfin 'jsais pas comment dire)
Non non t'es pas le seul. Je pense que malgré l'effet spectaculaire, on n'a pas encore atteint la perfection visuelle et effectivement, je trouve qu'il y a un effet "brouillon": un grand bordel de couleurs et de mouvements...
Il y a qu'à voir les scènes de combat dans Transformers: qui peut dire où est la tête de l'un et le cul de l'autre??
Il y a qu'à voir les scènes de combat dans Transformers: qui peut dire où est la tête de l'un et le cul de l'autre??
la tête de l'un est dans le cul de l'autre peut-être ?
ben je l'ai pas vu, on m'a menacé de mort si je boycottais pas ce blasphème cinématographique
ben je l'ai pas vu, on m'a menacé de mort si je boycottais pas ce blasphème cinématographique
ben ca vaut pas la peine de mourir pour ce film -_-
j'avais cru comprendre oui ^^
à la limite pour Megan Fox ? non même pas elle est vulgaire :p
à la limite pour Megan Fox ? non même pas elle est vulgaire :p
Les maquillages et décors faits mains, sans ordinateurs, vieillissent mille fois mieux que les effets numériques. Et puis la qualité du travail est appréciable.
Si on est dans les "Buffy", effectivement, les toutes premières saisons manquaient de budget. Mais ce que j'apprécie c'est que, même lorsque la série est devenue culte et que l'argent est rentré, ils ont continués à tout mettre dans les maquillages et quasi rien dans les effets numériques (ça se voit d'ailleurs, mais ça me fait rire, ça garde ce côté "série B"...).
Un figurant de 2 secondes qui se fait tuer aura un maquillage qui a dû prendre plusieurs heures de préparations et qui épate. Moi ça m'impressionne, et ça me marque.
Pareil dans le spin-off, Angel. Je me rappellerais à vie du maquillage du "méchant" de la saison 4. J'ai poussé un hurlement et, même en mettant pause, je ne pouvais pas regarder l'image trop longtemps sans en avoir des nausées.
Par contre, je pense que c'était un mélange maquillage + numérique. Ou alors du stop motion.
Bref.
Si on est dans les "Buffy", effectivement, les toutes premières saisons manquaient de budget. Mais ce que j'apprécie c'est que, même lorsque la série est devenue culte et que l'argent est rentré, ils ont continués à tout mettre dans les maquillages et quasi rien dans les effets numériques (ça se voit d'ailleurs, mais ça me fait rire, ça garde ce côté "série B"...).
Un figurant de 2 secondes qui se fait tuer aura un maquillage qui a dû prendre plusieurs heures de préparations et qui épate. Moi ça m'impressionne, et ça me marque.
Pareil dans le spin-off, Angel. Je me rappellerais à vie du maquillage du "méchant" de la saison 4. J'ai poussé un hurlement et, même en mettant pause, je ne pouvais pas regarder l'image trop longtemps sans en avoir des nausées.
Par contre, je pense que c'était un mélange maquillage + numérique. Ou alors du stop motion.
Bref.
tu es une passionnée de maquillage fx?
Mlle_M a écrit:tu es une passionnée de maquillage fx?
Le conseil de tonton Prosopeion :
Ne jamais demander ça à une fille quand vous l'abordez, elle peut mal le prendre.
Prosopeion- Messages : 1054
surtout si elle se maquille pas =)
Prosopeion a écrit:Mlle_M a écrit:tu es une passionnée de maquillage fx?
Le conseil de tonton Prosopeion :
Ne jamais demander ça à une fille quand vous l'abordez, elle peut mal le prendre.
C'est vrai que, sorti de son contexte, je le prendrais très mal. Maquillée ou pas (sauf lors de la Zombie Walk, où j'ai beaucoup appris sur le latex découpé en guise de plaies ouvertes).
Je m'intéresse à beaucoup de choses et le maquillage, surtout FX, en fait partie.
BON ANNIVERSAIRE KAIT !
Bliss- Messages : 12125
Bon anniv McAikait !
Ca y est t'es majeur maintenant, t'as le droit de regarder des films qui font peur.
A la prochaine sur le chatbox
Ca y est t'es majeur maintenant, t'as le droit de regarder des films qui font peur.
A la prochaine sur le chatbox
hahahaha Merci!!
Page 2 sur 2 • 1, 2