Le Poulpe se sort
+12
Yack
Noumenie Dysnomie
Zat Cnidaire Barnum
ΣΦ
il etait une fois
Ainaelin
YEKERMOSEW
The Broken Vow
Gummo
Mégalopin
Elijah Kvar
Son altesse le Poulpe
16 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le Poulpe se sort
C'est à l'arrêt Charles de Gaulle etoile, sur le RER A, la 2, la 1, la 6 ... ça va c'est accessible
En descendant l'avenue depuis étoile, il y a sur le trottoir droit un monument en l'honneur de Jean Charles Alphand, on pourrait s'attendre devant vers 12h, et puis sinon aller piqueniquer pas loin sur les pelouses, derrière de grands arbres, dans un creux vallonné "etc"
En descendant l'avenue depuis étoile, il y a sur le trottoir droit un monument en l'honneur de Jean Charles Alphand, on pourrait s'attendre devant vers 12h, et puis sinon aller piqueniquer pas loin sur les pelouses, derrière de grands arbres, dans un creux vallonné "etc"
Zzita- Messages : 496
Coucou poulpe
Je t'aurais dit volontiers pour le musée d'Orsay mais... Malheureusement, je travaille.
Je ne sais pas quel sera ton plan pour mardi après midi. Mais le soir ca je serai bien dispo.
Je t'aurais dit volontiers pour le musée d'Orsay mais... Malheureusement, je travaille.
Je ne sais pas quel sera ton plan pour mardi après midi. Mais le soir ca je serai bien dispo.
Invité- Invité
Zzita a écrit:C'est à l'arrêt Charles de Gaulle etoile, sur le RER A, la 2, la 1, la 6 ... ça va c'est accessible
Pour ceux ayant un passe navigo surement et n'ayant pas à aller bosser après.
Noumenie Dysnomie- Messages : 1442
C'est dans paris intra muros et c'est un centre comme châtelet, nation, ou gare de lyon.
Après, si tu connais une pelouse aussi calme, sympa, et peu fréquentée dans Paris, tu peux aussi proposer
Après, si tu connais une pelouse aussi calme, sympa, et peu fréquentée dans Paris, tu peux aussi proposer
On est en aout, y a "personne" dans paris, pas abuser non plus hein.
Personne ne t'a demandé de mettre ton gros museau poilu ici le castor. C'est du flood. Je vais te dénoncer à la modération.
Encore une fois on ne peut rien te dire à toi, tu prends tout mal...
Mais bon, je préfère en rester là, si je continue Luc serait prêt à me bannir encore une fois.
Amusez vous bien, je m'en vais comme un prince.
Mais bon, je préfère en rester là, si je continue Luc serait prêt à me bannir encore une fois.
Amusez vous bien, je m'en vais comme un prince.
On flooday déjà avant qu'il n'arrive, mais bon...
http://www.paristoric.com/fr/paris-visite/tourisme-arrondissements/paris-16eme-arrondissement/3111-paris-16eme-la-statue-de-jean-charles-alphand.html?&tmpl=component
Effectivement ça ne se loupe pas une statue pareille !
Effectivement ça ne se loupe pas une statue pareille !
bon, moi, je veux bien vous rejoindre quelque part dans l'aprèm... mais faut que je sache où... et si tu vas déjà à Orsay, le plus simple c'est peut-être de traverser la Seine et d'aller aux Tuileries...
ΣΦ- Messages : 210
Pour "caler" le RDV avec clarté, sans prendre partie, j'opte pour le lieu de la statut Alphand déjà évoquée. A chacun(e) de s'adapter avec ça, maintenant.
Coeur pur- Messages : 116
Salut tout le monde.
Si cela ne vous derange pas trop, cela m'arrangerait que l'on se retrouve au jardin du luxembourg. J'espere tous vous voir demain =).
Si cela ne vous derange pas trop, cela m'arrangerait que l'on se retrouve au jardin du luxembourg. J'espere tous vous voir demain =).
Son altesse le Poulpe- Messages : 297
OK, ça marche. Il n'y a que 2 bouts de pelouse où l'on peut pique-niquer donc je suppose que l'on se retrouve là (côté rue Auguste Comte).
A demain.
A demain.
Coeur pur- Messages : 116
Google m'indique que j'en ai pour 3h42 18km à pied pour venir :-)
A midi pile le rdv ?
A midi pile le rdv ?
Je pense etre la vers midi, midi et qurt au pire. Mais ne t'inquite pas on t'attendra =).
Son altesse le Poulpe- Messages : 297
Très sympa cette rencontre !
Au plaisir de vous revoir !
Au plaisir de vous revoir !
Yack- Messages : 720
Page 2 sur 2 • 1, 2