Recherche quelqu'un de compétent en publicité-marketing

2 participants

Recherche quelqu'un de compétent en publicité-marketing Empty Recherche quelqu'un de compétent en publicité-marketing

Message par Invité Mar 23 Avr 2013 - 7:44

Bonjour,

n'ayant aucune expérience en la matière et devant rédiger des plaquettes publicitaires pour ma futur activité, j'ai besoin de quelqu'un qui me donne son avis sur mon travail.

Merci

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelqu'un de compétent en publicité-marketing Empty Re: Recherche quelqu'un de compétent en publicité-marketing

Message par Nevermind13 Jeu 25 Avr 2013 - 9:00

Moi je veux bien te donner mon avis... (école de commerce: Marketing) mais je ne travaille pas dedans, meme si j'ai une trés bonne vision Wink
Nevermind13
Nevermind13

Recherche quelqu'un de compétent en publicité-marketing Empty Re: Recherche quelqu'un de compétent en publicité-marketing

Message par Invité Ven 26 Avr 2013 - 10:38

ok y a une adresse mail ou je peux t'envoyer cela ? Dis le moi en mp. Merci Smile

Invité
Invité

Message par Phierd'ars Ven 26 Avr 2013 - 12:36

Bonjour HariSeldon,

J'ai fait une école de commerce, j'ai 18 d'expériences et j'ai été Directeur d'Enseigne (marketing et commerce) d'un réseau de 220 point de ventes.

Si tu veux je peux te donner mon avis.
A+
Philippe
Phierd'ars
Phierd'ars

Message par Invité Ven 26 Avr 2013 - 14:35

Je veux bien merci Smile peux tu me contacter en mp pour me donner une adresse mail ou je peux te l'envoyer ?

Invité
Invité