Présentation

+31
♥ Kiss Jong-il ♥
'Sengabl
Black Swan
odei
DoomGopher
Sushee
FunkyKyu
coeur sensible
♡ Kiss 4 ever ♡
Tof
Carbal
B!
MCS08
Luc
augenblick
♥ El Castor ♥
Manou
Marsienne
Maurelle (IRM)
V.O
Phedre
b&w
tribal40
Nicoco
Lanza
lynka
L.Lune
bluecat
Prosopeion
Kraken
Ringodes&les40bisous
35 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message par Tof Mer 13 Juin 2012 - 15:52

Perdu pour moi !
ENFP / INFP selon mon humeur.

Ce sont les meilleurs, d'après la majorité des ENFP/INFP... Smile

Pour le concours de procrastination, je suis hyper motivé !!!

On fait ça demain ?

Tof

Revenir en haut Aller en bas

Message par Super PY est rive Mer 13 Juin 2012 - 16:13

Je te propose après-demain, j'ai rien à faire demain.
Super PY est rive
Super PY est rive

Présentation - Page 3 Empty Réponse sans aucun titre.

Message par Ringodes&les40bisous Mer 13 Juin 2012 - 16:20

Je ne me suis trompée que d'une lettre. Si on prend l'humeur N°1. Surprised

Hanhan ! Je suis trop forte !

Pour le concours, trop chouette ! Mais pas demain, c'est congé. Et après-demain, c'est pas le week-end ?

Je suis SURBOOKÉE. Remettons ça à la semaine prochaine.

Ringodes&les40bisous
Ringodes&les40bisous

Message par Super PY est rive Mer 13 Juin 2012 - 16:27

Hum, attends, je sais plus ce que je dois procrastiner la semaine prochaine, ptetre la semaine suivante!
Super PY est rive
Super PY est rive

Message par Invité Mer 13 Juin 2012 - 17:22

.

Dernière édition par Mazarine La Non-Zèbre le Ven 12 Oct 2012 - 10:47, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par ♥ Kiss Jong-il ♥ Mer 13 Juin 2012 - 17:50

INFP !

D'après la typologie de Myers-Briggs, les INFP concentrent la plus grande partie de leur énergie sur un monde intérieur dominé par des sentiments intenses et un sens éthique très développé. Ils cherchent une vie qui corresponde à leurs valeurs. Loyaux, accordant une grande importance aux autres, les INFP peuvent rapidement repérer les opportunités où ils peuvent exercer leurs idéaux. Ils sont curieux, cherchent à comprendre ceux qui les entourent, et se montrent tolérants et flexibles, excepté lorsque les valeurs en lesquelles ils croient sont menacées.
Selon David Keirsey, la Princesse Diana, George Orwell, Aldous Huxley, Audrey Hepburn, Richard Gere, Albert Schweitzer et Isabel Myers appartiendraient au type INFP.
Le comportement poli et réservé des INFP peut les rendre difficiles à connaître au premier abord. Ils apprécient pourtant la conversation, et prennent un plaisir particulier à tout ce qu'ils peuvent apprendre d'inhabituel. Lorsqu'ils sont d'humeur sociable, leur humour et leur charme sont remarquables. Leur disposition les poussant à aimer les gens et à éviter le conflit, les INFP constituent souvent une compagnie tout à fait plaisante pour autrui.
Dévoués à leur cercle d'amis, les INFP se conçoivent en gardiens du bien-être des autres, consolant ceux qui se trouvent dans la détresse. Guidés par leur désir d'harmonie, ils préfèrent toujours la flexibilité à la rigidité, du moment que leurs valeurs sont respectées. Si ce n'est pas le cas, ils les défendront avec fougue et passion. Ils sont souvent capables de pousser les autres à donner un poids moindre à leurs propres opinions, avec tact, diplomatie et une certaine capacité à voir une situation ou un objet sous différents points de vue.
Les INFP développent cette capacité par la réflexion, et ils ont besoin de beaucoup de temps pour pondérer et « digérer » de nouvelles informations. Autant ils peuvent se montrer patients lorsqu'il faut traiter quelque chose de complexe, autant la routine les ennuie. Ils ne sont pas toujours organisés, mais se montrent méticuleux vis-à-vis des choses auxquelles ils accordent de l'importance. Perfectionnistes, ils peuvent peiner à finir une tâche dans la mesure où celle-ci ne satisfait pas leurs hauts standards. Ils peuvent même revenir sur un projet déjà complété et bouclé pour l'améliorer de nouveau.
Les INFP sont un type créatif et ont un don pour manier le langage. Introvertis, ils préfèrent s'exprimer par l'écriture que par l'expression orale directe. Leur dominante sentimentale (Feeling) les conduit à désirer la communication avec les autres, tandis que leur fonction auxiliaire intuitive dépend de leur imagination. Ils ont un talent pour jouer avec les symboles, ils aiment les métaphores et les similitudes. Les INFP cherchent continuellement de nouvelles idées, s'adaptent bien au changement et préfèrent travailler dans un environnement qui leur permet d'exprimer leurs talents, et par là de se différencier positivement des autres, en accord avec leurs valeurs personnelles.

Présentation - Page 3 30886210

♥ Kiss Jong-il ♥

Message par Ringodes&les40bisous Sam 21 Juil 2012 - 0:21

Puisqu’on m'a parlé de cadeau, je ne peux pas résister !

Ringo Star dit :
je viens de faire le test des valeurs
hihhiih

Paquet de mouchoirs FOU dit :
ah ?
"mets le sur ta présentation"
"et tu découvriras ainsi mon superbe cadeau"

Voila ! Miaou miaou un cadeau rose rose rose bonbon. I love you

LOVE LOVA LOVE love.

Autonomie = 6.4
Hédonisme = 5.7
Sécurité = 5.4
Stimulation = 4.3
Universalisme = 3.8
Pouvoir = 3.5
Tradition = 3.4
Bienveillance = 3.4
Réussite = 3.3
Conformité = 2.8

MEGA PS : Mon superbe cadeau c'est ce MAGNIFIQUE perfecto rose dont je rêvais (et rêve encore). pig
Voilà un cadeau qui me fait bien plaisir.
Merci mon ami !
Ringodes&les40bisous
Ringodes&les40bisous

Présentation - Page 3 Empty L'automne

Message par Ringodes&les40bisous Ven 14 Sep 2012 - 17:59

I love you . I love you
♥️ Kiss Jong-il ♥️
♡ Kiss ♡
♡ faontine ♡
Lola the cat
Brutus Raskolnikov
Rincemaje
Mazarine
Mimic
...
I love you

Ringodes&les40bisous
Ringodes&les40bisous

Message par Invité Ven 14 Sep 2012 - 22:37

Bon, je me trouve un peu bas dans la liste mais...

I love you . I love you

GOLDEN !

I love you

Invité
Invité

Message par Invité Sam 15 Sep 2012 - 4:03

.

Dernière édition par Mazarine La Non-Zèbre le Jeu 11 Oct 2012 - 16:27, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par BR Lun 17 Sep 2012 - 11:17

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you héhé I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
BR
BR

Message par Invité Mar 25 Sep 2012 - 6:40

Long hug "Les grandes personnes aiment les chiffres. Quand vous leur parlez d’un nouvel ami, elles ne vous questionnent jamais sur l’essentiel. Elles ne vous disent jamais : « Quel est le son de sa voix ? Quels sont les jeux qu’il préfère ? Est-ce qu’il collectionne les papillons ? » Elles vous demandent : « Quel âge a-t-il ? Combien a-t-il de frères ? Combien pèse-t-il ? Combien gagne son père ? » Alors seulement elles croient le connaître. Si vous dites aux grandes personnes : « J’ai vu une belle maison en briques roses, avec des géraniums aux fenêtres et des colombes sur le toit… » elles ne parviennent pas à s’imaginer cette maison. Il faut leur dire : « J’ai vu une maison de cent mille francs. » Alors elles s’écrient : « Comme c’est joli ! » "
Le Petit Prince-chapitre 4

Je l'ai acheté, il y a quelque temps, rue des champs élysées. Je n'ai pas pu le finir. Quelqu'un m'a coupé, la route, ou le vol, au dessus, du nid.

J'ai toujours cru en la sagesse de ce livre. Alors, je vais essayer de dire l'essentiel, mais pas à la manière des grandes personnes.

Je pense que tu fais bien. Je pense qu'il n'y a pas que de la sagesse et qu'ils manquent encore de beaucoup de clarté, ces livres, ce libre Antoine, ces vols en nous.

J'aime l'odeur de la pluie, lire, le printemps, les grands idéaux (qui je crois n'existent qu'au cinéma ou dans les livres), manger (en particulier les fraises et le saucisson), les belles chansons et des nulles aussi parfois, peindre, regarder vivre les gens, marcher pieds nus dans l'herbe, les grands espaces, dormir, le bruit de l'orage, voyager et la sensation du départ, jouer, collectionner des trucs (jouets kinder, montres, figurines à l'effigie de cochon, les flacons, les bouteilles, le livre du Petit Prince....), la couleur verte et le rose bien sûr, le mot liberté, les journées d'hiver ensoleillées...

Alors, on se ressemble.

Mais je n'aime pas le cèleri, l'anglais, l'idée du temps qui passe trop vite, l'injustice, quand il fait trop chaud, la folie dont font preuve parfois les Hommes, demander de l'aide, ne pas réussir et ne pas comprendre, la paperasse, la profondeur (dans l'eau, quant on ne voit pas le fond et qu'on sent les algues nous frôler), être mal à l'aise...

J'adore l'anglais. On est pas obligé de tutoyer ou de vouvoyer et ça fait classe, et c'est assez fluide comme langue, plus que toute autre. "Regarde : Allatime".

Le temps qui passe trop vite est signe de bon temps chez moi, et je pense chez tout le monde. Tu as tout le temps que tu crois encore peut-être ne pas avoir, "foi de lobes temporaux".

L'injustice est à expulser de sa vie à soi dès qu'on peut, avec toute son intelligence, sans mensonge, avec douceur et compassion.

Je déteste la paperasse, je me promets une friandise après, ou un tennis, ou, une douche. Et puis, on peut la faire en plusieurs temps, oui.

La folie dont tu dois parler, ça fait peur, c'est une composante de la magie, celle qui est noire. Elle peut se justifier, et se guérir en aimant faire comme je fais, ce matin.

Je n'aime pas demander de l'aide mais parfois, on en a besoin.

Alors évite les algues ou plutôt, accepte qu'elles puissent ne pas aimer te frôler elles aussi, selon la vague?

Ne pas réussir et ne pas comprendre, c'est les erreurs d'Albert, c'est très bien, ça donne de l'avenir!

J'aurais aimé écrire comme Victor Hugo, être immortelle, tout savoir, être drôle, vivre plusieurs vies, être un héros...

Je t'avoue ne pas l'apprécier du tout l'être humain Hugo. Et si tu étais immortelle par tout ce que tu laisses dans les neurones de chacun? Tu es ta héros, tu as fait une courte présentation. Moi jtrouve, ça lfait. Ca se trouve, t'es à la 7248ème vie?

Le savoir, j'aime pas trop, après on peut plus discuter. Smile

Être drôle, bah, suffit, de faire un vrai sourire... hihi

Mais j'aime pas trop le mode du conditionnel. Smile

J'aimerai être heureuse, apprendre le grec, l'occitan, le coréen, le japonais..., vivre dans une maison au milieu de rien, être entourée de personnes biens, voyager toujours...

Hey Ringo: Long hug

Bisous
Bisous
Bisous
Bisous
Bisous
Bisous
Bisous
Bisous
Bisous
Bisous
Bisous