Dimanche 5 mai à Antibes, rebelote!
+4
Aerienne
papazebre
Ayanamsa
Ln_3
8 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 1 sur 1
Dimanche 5 mai à Antibes, rebelote!
Le pic nic d'hier s'étant transformé en pizzéria (très chouette au demeurant, mais plus humide ), on retente notre chance dimanche prochain.
Midi, a la Salis.
Viendez avec le plus de monde possible!
Et s'il refait moche, on réservera... au Moulin, ils ne pourront être que mieux que le Bistrot de la plage
Midi, a la Salis.
Viendez avec le plus de monde possible!
Et s'il refait moche, on réservera... au Moulin, ils ne pourront être que mieux que le Bistrot de la plage
Re: Dimanche 5 mai à Antibes, rebelote!
S'eut été volontiers, mais je serais sur Nice pour le concert de Depeche mode la veille au soir... Et je me fais le retour sur Aix dans la nuit ...
Je ne suis pas hyper motivé quand au retour sur Antibes après 4H de sommeil ... Désolé :-/
Je ne suis pas hyper motivé quand au retour sur Antibes après 4H de sommeil ... Désolé :-/
Ayanamsa- Messages : 34
Quel dommage, stage de Tango again. Prochaine fois sans faute
papazebre- Messages : 344
Puisse ce pique nique éconduire les fâcheux...
Dernière édition par hzut le Mar 30 Avr 2013 - 20:20, édité 2 fois
Invité- Invité
Que n' ai - je la
Un we super booké : je ne pourrais pas être là.......
jusqu' à la prochaine fois
Un we super booké : je ne pourrais pas être là.......
jusqu' à la prochaine fois
Aerienne- Messages : 1063
C'est ma première sortie sans toi Babette. Cela ne sera pas pareil. Je me console en pensant que tu reviendras bientôt. Il y a toujours une place pour toi dans nos coeurs.
Invité- Invité
Ton dernier post me touche, Christian.....J' aurais aimé être présente.......
Je serais là par le coeur et la pensée.....
A bientôt : au pic nic du 11/05......
PS : entre des ami(es) qui arrivent vendredi soir, je descends à Marseille samedi chez d' autres (ami(e)s, pour aller ensuite à Barjols pour le baptême de leur 2éme petit-fils(je suis très proche de leur fille et son mari) - et dim pour 16h , d' autres ami(e)s arrivent d adp Lyon à adp Nice avec mon filleul (25 ans) - en transit pour Bastia, le lendemain .......
Je serais là par le coeur et la pensée.....
A bientôt : au pic nic du 11/05......
PS : entre des ami(es) qui arrivent vendredi soir, je descends à Marseille samedi chez d' autres (ami(e)s, pour aller ensuite à Barjols pour le baptême de leur 2éme petit-fils(je suis très proche de leur fille et son mari) - et dim pour 16h , d' autres ami(e)s arrivent d adp Lyon à adp Nice avec mon filleul (25 ans) - en transit pour Bastia, le lendemain .......
Aerienne- Messages : 1063
Présent et je compte bien rester plus longtemps que la semaine dernière.
MagicVince- Messages : 28
Ayanamsa a écrit:S'eut été volontiers, mais je serais sur Nice pour le concert de Depeche mode la veille au soir... Et je me fais le retour sur Aix dans la nuit ...
Hey ! Ben tu pouvais p'tet' te faire héberger samedi soir sur Antibes (ou "sur la côte du 06", pour faire plus large) et être frais et dispo' pour la journée le lendemain ;p
Perso je dois passer sur Nice Samedi (je savais pas pour DM ... marrant ... mon premier concert c'était eux justement ... à Nice ... en '85 )
Je dormirai sur le secteur (pas bien fixé où encore) et rentrerai sur Marseille en fin de journée dimanche APRES l'excellente aprem' à Juan-leP' sur la plage de Salis (Soleil toujours prévu non ? )
Ballez, grosse soirée sur Marseille déjà à laquelle "survivre" ce soir, on se tient au jus pour la suite
Eric / Woban
Woban- Messages : 1863
Woban a écrit:Ayanamsa a écrit:S'eut été volontiers, mais je serais sur Nice pour le concert de Depeche mode la veille au soir... Et je me fais le retour sur Aix dans la nuit ...
Hey ! Ben tu pouvais p'tet' te faire héberger samedi soir sur Antibes (ou "sur la côte du 06", pour faire plus large) et être frais et dispo' pour la journée le lendemain ;p
Non, en fait, je n'aime personne, j'ai très peur de voir vos têtes alors je me suis trouvé une excuse bidon à balancer aux yeux de tous plutôt que de simplement ignorer l'IRL !!!!
Bref, pour de nombreuses raison, ce n'est point possible :-/
Ayanamsa- Messages : 34
Ayanamsa a écrit:
Non, en fait, je n'aime personne, j'ai très peur de voir vos têtes alors je me suis trouvé une excuse bidon à balancer aux yeux de tous plutôt que de simplement ignorer l'IRL !!!!
Bref, pour de nombreuses raison, ce n'est point possible :-/
Ouki
Sinon je tâcherai d'être là VRAIMENT à 12h cette fois (juste que je suis à Marseille ... ma voiture dans un bled reculé du 06 ... et que d'une façon ou d'une autre je dois aller la récupérer avant la journée-plage-salis ... et je sais pas encore où je pionce ce soir )
Cela dit Ayanamsa, si tu veux boire un verre sur Antibes avant le concert, fais signe assez vite !
(je met juste à jour les infos : je sais où je dors ce soir, ce sera à guère plus d'une heure de route d'Antibes, donc pas d’excuses si j'arrive encore après 15h )
C'est ok pour moi aussi ! J'apporte une tarte tatin maison (spécialité Solognote). A demain
insaezissable- Messages : 48
Encore une belle journée ensemble, même si le soleil nous avait un peu oublié.
Super la tarte tatin, les quiches etc !!!!
Super la tarte tatin, les quiches etc !!!!
sunshine71- Messages : 117
Pfff, j'ai raté les meilleurs plats maison moué, pis mes pissaladières sont toutes croustillantes maint'nant (sable )
Bon, pas ramené beaucoup de photo, mais j'ai quand même réussi à clicher un des "pique-assiette" de la journée
Bon, pas ramené beaucoup de photo, mais j'ai quand même réussi à clicher un des "pique-assiette" de la journée