On échange ? =__=
+2
MonkeyDLuffy
Syïlis
6 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: La zébritude :: Définitions, références, tests, actualité de la douance :: Les zèbres sur internet (associations, blogs, ...)
Page 1 sur 1
On échange ? =__=
C'est urgent !
Je suis tombée là dessus >>> Surdoues-eu
Et bah y'a personne dessus mais au moins y'a plein de rubriques !
Si ça continue je déménage !
[En fait ce qui était urgent c'est que je râle mais maintenant c'est bon ; et puis en plus le manque d'organisation ça a son charme aussi... ]
Je suis tombée là dessus >>> Surdoues-eu
Et bah y'a personne dessus mais au moins y'a plein de rubriques !
Si ça continue je déménage !
[En fait ce qui était urgent c'est que je râle mais maintenant c'est bon ; et puis en plus le manque d'organisation ça a son charme aussi... ]
Re: On échange ? =__=
Coucou,
Sans être patriotique, je trouve le nôtre plus sympa
Le veilleur
Sans être patriotique, je trouve le nôtre plus sympa
Le veilleur
MonkeyDLuffy- Messages : 50
Ah ben tiens, JeanKader y est déjà...
J'irai sans doute y faire un tour quand il y aura un peu plus de monde (mais sans emmener ma brosse à dent )
J'irai sans doute y faire un tour quand il y aura un peu plus de monde (mais sans emmener ma brosse à dent )
Dilbert- Messages : 119
Le veilleur : Je suis à 400% d'accord avec toi, le notre il est plus mieux ! Mais quand même... 4 rubriques contre *elle compte*... contre 23 rubriques ! On pourrait être les plus mieux du mieux si on élargissait un peu le champ en détaillant ce qui pourrait s'y trouver !
(excuse les barbarismes syntaxiques, ils sont à mettre sur le compte de l'heure tardive (qui ne l'est pas tant que ça))
Dilbert, t'as bien raison ! On est même pas sûre qu'il y ait un lavabo et une salle de bain !
(excuse les barbarismes syntaxiques, ils sont à mettre sur le compte de l'heure tardive (qui ne l'est pas tant que ça))
Dilbert, t'as bien raison ! On est même pas sûre qu'il y ait un lavabo et une salle de bain !
...en fait le défaut c'est qu'il y en a trop. C'est trop "cadré", c'est comme si les topics étaient déjà créés. Alors qu'ici on peut tout se permettre et on se fiche d'être hors-sujet
manque juste quelques rubriques par chez nous... une rubrique "rien à voir" peut-être ?
manque juste quelques rubriques par chez nous... une rubrique "rien à voir" peut-être ?
JK- Messages : 148
Je suis aussi d'accord avec toi JeanKader, il faut modérer les petites cases sinon c'est ennuyant... (j'ai l'image violente d'un type qui se cogne la tête contre des petites cases... ... hum, well well...)
la "Rien à voir" serait utile en effet
la "Rien à voir" serait utile en effet
Invité- Invité
j'aime les choses improbable, l'ordre tarie généralement toutes émulsions de pensées (c'est d'ailleurs sont objectif ).
pareil, vive le chaos lol
bizarre...il est vide...(celui-ci aussi l'était non ? ) de jolis pots de pelouse-à-zèbres tout ça ma foi...mmmmm heu pots de miel...
eh les vilains lecteurs-psy-privés tout ça, fichez-nous la paix ah mince, chu déjà épiée de partout avec la carte bleue, les chéquiers et tout le reste...un peu plus un peu moins...
bizarre...il est vide...(celui-ci aussi l'était non ? ) de jolis pots de pelouse-à-zèbres tout ça ma foi...mmmmm heu pots de miel...
eh les vilains lecteurs-psy-privés tout ça, fichez-nous la paix ah mince, chu déjà épiée de partout avec la carte bleue, les chéquiers et tout le reste...un peu plus un peu moins...
Phedre- Messages : 2822