Expo Louvre - De l'Allemagne - samedi 8 juin
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Expo Louvre - De l'Allemagne - samedi 8 juin
Hi,
Chose promise, chose faite (après procrastination sans fin..)!
Je vous propose donc d'aller faire l'expo "de l'Allemagne - de Friedrich à Beckmann", qui traverse tout le XIXe siècle jusqu'au début de la seconde guerre mondiale.
La date reste à fixer, je propose un vendredi 19h (nocturne), le 24 ou le 31 mai, comme ça on pourrait aller boire un verre après.
Pour plus de détails : http://www.louvre.fr/expositions/de-l-allemagne-1800-1939-de-friedrich-beckmann
REEDIT : Re-changement de programme.
Chose promise, chose faite (après procrastination sans fin..)!
Je vous propose donc d'aller faire l'expo "de l'Allemagne - de Friedrich à Beckmann", qui traverse tout le XIXe siècle jusqu'au début de la seconde guerre mondiale.
La date reste à fixer, je propose un vendredi 19h (nocturne), le 24 ou le 31 mai, comme ça on pourrait aller boire un verre après.
Pour plus de détails : http://www.louvre.fr/expositions/de-l-allemagne-1800-1939-de-friedrich-beckmann
REEDIT : Re-changement de programme.
Dernière édition par Amovible le Lun 3 Juin 2013 - 0:29, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: Expo Louvre - De l'Allemagne - samedi 8 juin
Bon je ne pourrai pas me joindre à la foule le 24 et le 31 s'trop loin encore pour le dire...mais de tout coeur avec vous...
Manou- Messages : 1894
Expo magnifique ... Bonne visite
Zzita- Messages : 496
Je m'étais pourtant promis de ne plus poster de sortie expo sur ZC.
Pour éviter un tel moment de solitude, j'en ai motivé en IRL. Où sont-ils passés? Je retourne au Sous-Bock ce soir, tirer les oreilles de quelques un(e)s!
Non plus sérieusement, motivation, culturisation!
Apprentie-esthète, petite germanophile, je me propose de potasser dessus pour étoffer la visite. Come on!
Pour éviter un tel moment de solitude, j'en ai motivé en IRL. Où sont-ils passés? Je retourne au Sous-Bock ce soir, tirer les oreilles de quelques un(e)s!
Non plus sérieusement, motivation, culturisation!
Apprentie-esthète, petite germanophile, je me propose de potasser dessus pour étoffer la visite. Come on!
Invité- Invité
J'irai vendredi 31 vers 19h30, vous êtes les bienvenus.
Je ne sais pas encore avec qui. Peut-être avec un ou 4 amis, ou avec la plus délicieuse des compagnies que je puisse trouver...
Je ne sais pas encore avec qui. Peut-être avec un ou 4 amis, ou avec la plus délicieuse des compagnies que je puisse trouver...
- Spoiler:
- ... la mienne.
Invité- Invité
Fin de mâtinée?
On pourrait manger un croissant avant =)
On pourrait manger un croissant avant =)
Invité- Invité
10h du matin..., ca te va ?
yes on y sera plus tôt
yes on y sera plus tôt
Invité- Invité
Ca m'arrange, nickel =)
- Spoiler:
- J'ai la présentation de The Broken Vow après. Et le coup au bon Pêcheur avant.
Mon week-end ZC héhé
Invité- Invité