Ukulele allez allez!
3 participants
Page 1 sur 1
Ukulele allez allez!
Bonjour mézamis et mézamies, demain soir si vous voulez, on peut causer et sourire et grignoter au Paul's Place (à Bordeaux, 76 rue Notre-Dame) c'est vendredi, le soir du Ukulele Fun Box. La preuve: http://tinyurl.com/ntd4bjt
Re: Ukulele allez allez!
Salut, Je Chante Souvent ! C'aurait été avec plaisir, mais j'aide à un déménagement demain soir et après-demain. Une prochaine fois !
Ainaelin- Messages : 4287
Bon courage alors et à bientôt!Ainaelin a écrit:Salut, Je Chante Souvent ! C'aurait été avec plaisir, mais j'aide à un déménagement demain soir et après-demain. Une prochaine fois !
Ce fil est plus une info qu'une proposition formelle de rendez-vous: si vous êtes là, tant mieux vraiment! Si vous êtes ailleurs, tant pis car le ukulele et les sourires c'est vraiment bon. Moi j'y serai et ce sera chouette de vous croiser ou pas
Je serai là
paela- Messages : 2689
Bonjour, nouveau dans la région je vienbrai demain.
Par contre je suis a Saint Hélène et je connais pas le centre de Bordeaux, est ce qu il y a une astuce style laisser la voiture dans un endroit simple a trouver et prendre le tram ?
Par contre je suis a Saint Hélène et je connais pas le centre de Bordeaux, est ce qu il y a une astuce style laisser la voiture dans un endroit simple a trouver et prendre le tram ?
Invité- Invité
Tu peux laisser ta voiture à mon appart et y aller en tram, mais ce sera aussi simple que d'y aller directement je pense.
si ton appart est dans le centre oui ca doit se valloir :-) mais j ai pas de GPS et je connais vraiment pas Bordeaux, si il existe une station de tram hors centre par la ou j'arrive je preferrerai
Invité- Invité
Tu peux prendre le tram à Talence (ligne B, arrêts Peixotto, Bethanie, Arts et Métiers, Forum...).
Je ne sais pas où se trouve St Hélène; il y a des chances que tu arrives dans les environs par la rocade, auquel cas tu aurais "directement" accès aux quais puis au Paul's place.
Mais bon je t'avoue que j'y connais pas grand chose; si tu détailles un peu d'où tu arrives, les autres te conseilleront probablement.
Je ne sais pas où se trouve St Hélène; il y a des chances que tu arrives dans les environs par la rocade, auquel cas tu aurais "directement" accès aux quais puis au Paul's place.
Mais bon je t'avoue que j'y connais pas grand chose; si tu détailles un peu d'où tu arrives, les autres te conseilleront probablement.
Saint Hélène c'est entre Bordeaux et Lacanau donc route de Lacanau :-)
Invité- Invité
Bonjour! Dernières nouvelles: J'espère que mes deux zenfants aiment le Ukulele parce que je passerai avec eux vers 19h30. Une salade et zou au lit: Je ne resterai pas beaucoup plus d'une heure parce que mes petits ont une semaine d'école dans les pattes. Bizes et à ce soir.
Je tacherai d'être à l'heure alors.
hopbof, tu as trouvé comment faire?
hopbof, tu as trouvé comment faire?
Je vais me débrouiller, par contre comment est ce que je vous reconnais ?
Invité- Invité
Cherche les enfants pour JCS, quant à moi je serai métis