Une zébrette à Guérande
3 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 1
Une zébrette à Guérande
Salut à tous,
Zébrette parisienne, je me prépare à partir 1 semaine à Guérande, du 1er au 8 juin.
Si je peux agrémenter mes vacances de quelques rencontres zébresques, j'en serai plus que ravie !
Du coup, je vous propose une sortie dans les environs (Guérande, La Baule, Saint Nazaire), en journée ou soirée, entre le dimanche 2 et le vendredi 7... un bar, un apéro sur la plage, une ballade...qui est partant ?
Zébrette parisienne, je me prépare à partir 1 semaine à Guérande, du 1er au 8 juin.
Si je peux agrémenter mes vacances de quelques rencontres zébresques, j'en serai plus que ravie !
Du coup, je vous propose une sortie dans les environs (Guérande, La Baule, Saint Nazaire), en journée ou soirée, entre le dimanche 2 et le vendredi 7... un bar, un apéro sur la plage, une ballade...qui est partant ?
Deedee- Messages : 1936
Re: Une zébrette à Guérande
Salut vacancière zébrée de passage dans la presqu'île guérandaise. J'aurai aimé partager qqs instants avec toi mais pas possible cette semaine là, dommage. Je te souhaite de rencontrer plein de monde sympathique et de passer un agréable moment dans notre région.
liselon- Messages : 36
Je connais bien le coin et y séjourne de temps à autre. Mais cette période est très chargée pour moi et je ne serai donc pas disponible. Profite bien de tes vacances, c'est une région qui a du charme.
Pamina- Messages : 924
Merci !
Bon, la météo est pas si pourrie que ça, qui veut un apéro sur la plage un soir ?
Bon, la météo est pas si pourrie que ça, qui veut un apéro sur la plage un soir ?
Deedee- Messages : 1936