Initiation au golf à Clermont
3 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Centre (Centre, Bourgogne, Limousin, Auvergne)
Page 1 sur 1
Initiation au golf à Clermont
Coucou les auvergnats !
Pratiquant le golf depuis peu, j'ai envie de faire découvrir ce sport mal vu d'un grand monde de personne. La seule chose chère est l'équipement, que je fournirai. Tout se fera sur le golf de Riom.
Prévoir environ 10 Euros maximum (et un peu plus si on veut boire un truc après)
Alors, prêt à swinger ?
Pratiquant le golf depuis peu, j'ai envie de faire découvrir ce sport mal vu d'un grand monde de personne. La seule chose chère est l'équipement, que je fournirai. Tout se fera sur le golf de Riom.
Prévoir environ 10 Euros maximum (et un peu plus si on veut boire un truc après)
Alors, prêt à swinger ?
Re: Initiation au golf à Clermont
Pour motiver du monde, je te confirme qu'on sera deux à venir avec plaisir
Strepsil- Messages : 162
Merci !!
En plus avec le beau temps qui revient, ça risque d'être fortement agréable !
Et préférez un pantalon un peu ample, enfin pas un jean si possible, par au golf on bouge
En plus avec le beau temps qui revient, ça risque d'être fortement agréable !
Et préférez un pantalon un peu ample, enfin pas un jean si possible, par au golf on bouge
Ca y est les beaux jours reviennent sur l'auvergne !!!
Faut fixer une date pour le golf avant qu'il ne fasse trop chaud (même si on doit pas beaucoup suer, hein ?? ) !
Faut fixer une date pour le golf avant qu'il ne fasse trop chaud (même si on doit pas beaucoup suer, hein ?? ) !
marielaure03- Messages : 70