Présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Purplehaze- Messages : 15
Re: Présentation
J'aurais tendance à dire que tu aimes bien Jimmy Hendrix, aussi, non ?...
Bienvenue à toi. "Zèbre ou pas", l'important c'est que tu te sentes bien ici. Tu te poses des questions comme ça, spontanément, ou bien tu as vu un reportage, lu un livre, discuté avec quelqu'un... de sorte que ça aurait éveillé des soupçons te concernant ?...
Bienvenue à toi. "Zèbre ou pas", l'important c'est que tu te sentes bien ici. Tu te poses des questions comme ça, spontanément, ou bien tu as vu un reportage, lu un livre, discuté avec quelqu'un... de sorte que ça aurait éveillé des soupçons te concernant ?...
Saphodane- Messages : 3002
Oui! Merci. Une psy m'a dit que je pourrais être "HP", depuis je me pose beaucoup de questions. J'ai posté quelque chose sur le forum où j'explique mieux les choses mais je pense l'avoir posté dans un endroit hors sujet.
Hello Purplehaze !
Bienvenue à toi !
...moi aussi je suis fan de Jimi Hendrix, et je rêve d'être une surfeuse, donc je te poste ça
(c'est Jeff Buckley sur ton avatar ?)
Bienvenue à toi !
...moi aussi je suis fan de Jimi Hendrix, et je rêve d'être une surfeuse, donc je te poste ça
(c'est Jeff Buckley sur ton avatar ?)
Dernière édition par Bliss le Jeu 16 Jan 2014, 15:40, édité 1 fois (Raison : la vidéo ne marchait plus alors je l'ai changée)
Bliss- Messages : 12125
Hello! Le surf ça doit être génial!
C'est bien Jeff Buckley sur mon avatar
C'est bien Jeff Buckley sur mon avatar
Aaaahhh Jeff Buckley...
(par contre, Jimi Hendrix et Jeff Buckley ont en commun d'être mort de manière assez... stupide... l'un bourré et étouffé par son vomi... et l'autre bourré, noyé dans un lac...)
(par contre, Jimi Hendrix et Jeff Buckley ont en commun d'être mort de manière assez... stupide... l'un bourré et étouffé par son vomi... et l'autre bourré, noyé dans un lac...)
Bienvenue, compagne de la non zébritude !
Arrivé ici il y a quelques mois, toujours pas reparti. C'est vrai que c'est intéressant ...
Et Ambre, c'est super beau. Joyau et Monde initial (cf Zelany pour le référence si non encore connue).
Arrivé ici il y a quelques mois, toujours pas reparti. C'est vrai que c'est intéressant ...
Et Ambre, c'est super beau. Joyau et Monde initial (cf Zelany pour le référence si non encore connue).
Mon chanteur préféré!
(Ne m'en parle pas, ça me rend triste à chaque fois que j'y pense!)
(Ne m'en parle pas, ça me rend triste à chaque fois que j'y pense!)
Merci!
Merci. J'suis pas très science-fiction mais j'irai jeter un coup d'œil.
Merci. J'suis pas très science-fiction mais j'irai jeter un coup d'œil.
Toi tu rêves de faire le surfing???Bliss a écrit:je rêve d'être une surfeuse
Tiens je m'en suis collé une petite samedi dernier, j'ai pris cher pour la reprise :
Et puis ça s'est amélioré
Invité- Invité
House : Moi c'que j'adore c'est la position du mec sur la 2ème photo en bas à gauche
Bon, sinon je kiffe toujours autant tes photos de surf !
Coucou Purple Haze, ça fait longtemps dis donc !
Bon, sinon je kiffe toujours autant tes photos de surf !
- :
- (et oui je rêve de surfer... tu ne te rappelles pas - je sens que tu vas me dire "non, j'ai des problèmes de mémoire", hihi - quand j'étais en Amérique du sud, je m'étais connectée sur le chat et je t'avais demandé des conseils pour le surf car je partais sur la côte en Equateur, sur une plage de surf et j'avais envie de m'y mettre... et donc tu m'avais donné plein de conseils, c'était cool... sauf que je les ai pas encore mis en application, car une fois là-bas je me suis dégonflée > https://www.zebrascrossing.net/t10751-come-with-me-little-girl-on-the-magic-carpet-ride#433408)
Coucou Purple Haze, ça fait longtemps dis donc !
So cool House, ça me rappelle ma potesse (qui vit à Biarritz) qui est une passionnée de surf. Elle m'a initié au championnat du monde pendant les vacances de Noel et à son amour Kelly Slater !
Du coup elle veut m'initier, j'ai peur!
Du coup elle veut m'initier, j'ai peur!
Arizona782- Messages : 2493