Bordeaux - samedi 15 juin
+5
Deyno
Svyetlana
Camarillo
paela
Ainaelin
9 participants
Page 1 sur 1
Bordeaux - samedi 15 juin
Salut, amis et amies de Bordeaux et de sa région, zèbres_zou_non !
Peut-être qu'il va faire beau bientôt, ils prévoient peut-être des orages ce week-end, alors on va encore être patients une semaine (et puis, Vics pourra venir comme ça ) et je vous propose de nous rencontrer le samedi 15 juin prochain !
Allez, je vois déjà une Hola se former :
Pour l'activité, on pourrait se retrouver en début d'après-midi pour un pique-nique s'il fait beau, et se rabattre sur un café s'il fait froid/humide. J'ai quelques jeux (Bang/Wanted, Timeline, Il était une fois, Skull and Roses, tarot) que je peux emmener.
En plus, selon le nombre qu'on sera, et les véhicules disponibles, on peut même prévoir de se voir autour de Bordeaux plutôt qu'en ville. Je peux amener du monde (en revanche, je suis jeune conducteur, uniquement pour celles et ceux qui n'ont pas peur ).
Voilà, je suis ouvert aux suggestions pour les lieux/d'autres activités (soirée poésie, discussions autour d'un verre, promenade à vélo avant et après pique-nique, soirée initiation à la salsa, pourquoi pas ?)
A vous Cognacq-Jay !
Peut-être qu'il va faire beau bientôt, ils prévoient peut-être des orages ce week-end, alors on va encore être patients une semaine (et puis, Vics pourra venir comme ça ) et je vous propose de nous rencontrer le samedi 15 juin prochain !
Allez, je vois déjà une Hola se former :
Pour l'activité, on pourrait se retrouver en début d'après-midi pour un pique-nique s'il fait beau, et se rabattre sur un café s'il fait froid/humide. J'ai quelques jeux (Bang/Wanted, Timeline, Il était une fois, Skull and Roses, tarot) que je peux emmener.
En plus, selon le nombre qu'on sera, et les véhicules disponibles, on peut même prévoir de se voir autour de Bordeaux plutôt qu'en ville. Je peux amener du monde (en revanche, je suis jeune conducteur, uniquement pour celles et ceux qui n'ont pas peur ).
Voilà, je suis ouvert aux suggestions pour les lieux/d'autres activités (soirée poésie, discussions autour d'un verre, promenade à vélo avant et après pique-nique, soirée initiation à la salsa, pourquoi pas ?)
A vous Cognacq-Jay !
Ainaelin- Messages : 4287
Re: Bordeaux - samedi 15 juin
Bon, j'vais attendre le thème de l'aprem pour voir si je viens
Mais sinon pour la date, c'est OK.
Mais sinon pour la date, c'est OK.
Invité- Invité
Ma maison gradignanaise sera disponible, si besoin
paela- Messages : 2689
Super alors pour le samedi 15 juin !
Perso, je suis plus partante pour une soirée à refaire le monde. Vous comprenez, c'est la toute première fois que je vais rencontrer des comme moi , alors j'ai hâte d'échanger, échanger, échanger ! C'est le coming out de ma solitude, quoi.
J'ai une question sûrement bête mais il faut bien que je la pose : y a-t-il des participants d'environ 40 ans ? Parce qu'il semblerait que jusqu'ici il n'y ait eu que des personnes d'environ 20 ans partantes, et j'ai peur d'un décalage important et embêtant (j'ai 45 ans). Quelqu'un a-t-il déjà participé à des rencontres avec ce décalage d'âge ? N'est-il pas préférable d'avoir une certaine homogénéité dans ce domaine-là ? Je m'excuse pour cette question, je me sens toute bête C'est que je ne voudrais absolument pas rater ma première fois
Autrement : je viens d'Angoulême et j'ai une voiture, covoiturage et convoyage avec grand plaisir.
Perso, je suis plus partante pour une soirée à refaire le monde. Vous comprenez, c'est la toute première fois que je vais rencontrer des comme moi , alors j'ai hâte d'échanger, échanger, échanger ! C'est le coming out de ma solitude, quoi.
J'ai une question sûrement bête mais il faut bien que je la pose : y a-t-il des participants d'environ 40 ans ? Parce qu'il semblerait que jusqu'ici il n'y ait eu que des personnes d'environ 20 ans partantes, et j'ai peur d'un décalage important et embêtant (j'ai 45 ans). Quelqu'un a-t-il déjà participé à des rencontres avec ce décalage d'âge ? N'est-il pas préférable d'avoir une certaine homogénéité dans ce domaine-là ? Je m'excuse pour cette question, je me sens toute bête C'est que je ne voudrais absolument pas rater ma première fois
Autrement : je viens d'Angoulême et j'ai une voiture, covoiturage et convoyage avec grand plaisir.
Invité- Invité
Personnellement, j'ai 39 ans, mais un vécu de jeune de 15 ans seulement... et je fréquente surtout des presque-trentenaires.
Bref, mes artères ont 39 ans, mais moi, c'est plus difficile à définir. Mais sur le topic des "trentenaies ou plus", il me semble qu'il y a des trentenaires et des quadragénaires qui avaient posté, oui.
Bref, mes artères ont 39 ans, mais moi, c'est plus difficile à définir. Mais sur le topic des "trentenaies ou plus", il me semble qu'il y a des trentenaires et des quadragénaires qui avaient posté, oui.
Merci Ainaelin d'avoir répondu. Je m'étais faite cette réflexion aussi, sur ceux qui ont posté sur le topic précédent. Ce serait bien qu'ils viennent aussi !
Personnellement aussi, j'ai 45 ans et un tempérament de 17 (ce qui m'est souvent reproché, d'ailleurs). Je n'ai pas d'expérience de fréquentation de gens beaucoup plus jeunes, c'est plutôt assez plus vieux. Pour le vécu, ça se tient.
Personnellement aussi, j'ai 45 ans et un tempérament de 17 (ce qui m'est souvent reproché, d'ailleurs). Je n'ai pas d'expérience de fréquentation de gens beaucoup plus jeunes, c'est plutôt assez plus vieux. Pour le vécu, ça se tient.
Invité- Invité
Coucou, je sors de mon hibernation pour dire bonjour au soleil mais aussi pour dire que ça m'intéresse, après tout certains d'entre vous ont une revanche à prendre auprès de moi au Timeline (gnéhé.)
Camarillo- Messages : 105
On n'a aucune revanche à prendre sur de la pure chance (c'est toi qui avais gagné ? Je croyais que c'était moi. HAHAHA ! :p ).
c'est bien connu que nous déformons inconsciemment les souvenirs pour qu'ils collent à notre personnalité et à la réalité à laquelle nous avons envie de croire (aussi si il y en a qui jouent aux échecs je suis un inconditionnel )
Serais bien venue mais pas sur Bordeaux à ce moment-là. Amusez-vous bien !
Svyetlana- Messages : 86
Est-ce que celles et ceux qui ont les numéros de personnes qui ne viennent plus sur le forum, mais qui pourraient être intéressées peuvent les appeler, au cas où ? Histoire que le bouche-à-oreille fonctionne encore un peu.
Je précise: Madame laflotte n'est pas conviée à la rencontre. Je l'ai assez vue aujourd'hui...
Invité- Invité
Je serais peut être là, tout dépends de comment se passe la semaine et de la soirée que j'vais surement avoir vendredi soir. (Exams..)
Deyno- Messages : 107
désolé je ne serai finalement pas présent car pas à bordeaux ce week-end (pour ça j'ai jugé bon de m'auto-citer)Camarillo a écrit:Coucou, je sors de mon hibernation pour dire bonjour au soleil mais aussi pour dire que ça m'intéresse, après tout certains d'entre vous ont une revanche à prendre auprès de moi au Timeline (gnéhé.)
On risque d'être vraiment peu nombreux, on dirait. Et en plus, la méteo annonce de la pluie...
Alors, si je compte pour l'instant on a (en bleu, sûr, en rouge, peut-être)
Adrien
Vics
Moi-même
La maison de Paela (et lui même)
Deyno
Alors, si je compte pour l'instant on a (en bleu, sûr, en rouge, peut-être)
Adrien
Vics
Moi-même
La maison de Paela (et lui même)
Deyno
Dernière édition par Ainaelin le Jeu 13 Juin 2013 - 9:55, édité 1 fois
Moi aussi au fait
OK, c'est édité.
Bon, je pense donc qu'on sera tous les quatre, avec peut-être Deyno. Finalement, la météo étant changeante, le soleil devrait être de la partie.
Les idées qui me viennent donc :
- on se voit en début d'après-midi pour un pique-nique, j'ignore quels sont les meilleurs lueux pour ceci (plage de Bègles ?). On peut finir dans un bar après eventuellement.
- S'il y a des allergiques au soleil, on peut plutôt se retrouver plus tard, directement dans un bar (après-midi et/ou soirée). Le Paul's Place derrière les Chartrons est toujours sympa.
- voire, si on veut jouer, il y a un bar à jeux rue St-James (entre la place Fernand Lafargue et la Grosse Cloche en centre-ville). Il n'y a pas de boisson alcoolisée de mémoire, ou peut-être de la bière, mais sinon, jus, thé, café, snack, etc. et on peut jouer après-midi et soirée. Il faudrait réserver si on y va, il risque d'y avoir du monde un samedi après-midi.
- si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à les mentionner.
Les idées qui me viennent donc :
- on se voit en début d'après-midi pour un pique-nique, j'ignore quels sont les meilleurs lueux pour ceci (plage de Bègles ?). On peut finir dans un bar après eventuellement.
- S'il y a des allergiques au soleil, on peut plutôt se retrouver plus tard, directement dans un bar (après-midi et/ou soirée). Le Paul's Place derrière les Chartrons est toujours sympa.
- voire, si on veut jouer, il y a un bar à jeux rue St-James (entre la place Fernand Lafargue et la Grosse Cloche en centre-ville). Il n'y a pas de boisson alcoolisée de mémoire, ou peut-être de la bière, mais sinon, jus, thé, café, snack, etc. et on peut jouer après-midi et soirée. Il faudrait réserver si on y va, il risque d'y avoir du monde un samedi après-midi.
- si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à les mentionner.
J'peux pas pour le pic-nique, j'suis de restau demain
Mais j'peux vous rejoindre ensuite ! faut juste savoir ou ^^
Mais j'peux vous rejoindre ensuite ! faut juste savoir ou ^^
Invité- Invité
Salut à vous,
Demain il y a ça à Lormont : http://www.lormont.fr/spip.php?page=popagenda&id_article=4305&iframe=true&width=850&height=550 (prog téléchargeable sur l'icône PDF à droite)
C'est une idée
Je serai là bas avec qqs amis, l'un d'eux organise la journée.
P'tet à demain sinon à bientôt
A
Demain il y a ça à Lormont : http://www.lormont.fr/spip.php?page=popagenda&id_article=4305&iframe=true&width=850&height=550 (prog téléchargeable sur l'icône PDF à droite)
C'est une idée
Je serai là bas avec qqs amis, l'un d'eux organise la journée.
P'tet à demain sinon à bientôt
A
Amz- Messages : 97
Vu l'heure et le peu de réponse à mon message (tardif, je l'admets) de ce matin, je pense que c'est râpé pour le pique-nique, personne n'aura la temps de prévoir quoi que ce soit.
L'idée d'AMZ est une alternative originale et sympa pour ceux qui veulent, et on pourrait se poser dans un resto ou un bar en soirée après. Disons 16h à Lormont (parc des Iris, donc) pour cette fête "campaysagnarde".
Ca vous va tous ?
L'idée d'AMZ est une alternative originale et sympa pour ceux qui veulent, et on pourrait se poser dans un resto ou un bar en soirée après. Disons 16h à Lormont (parc des Iris, donc) pour cette fête "campaysagnarde".
Ca vous va tous ?
Salut !
J'espère pouvoir me joindre à vous demain ^^
Vu l'heure tardive à laquelle j'écris (6 heure du mat'...) et vu que je pète la forme et suis pas près de m'endormir, je doute fortement d'être en état demain 16 heures de rejoindre votre réunion
Je t'envoie mon numéro par MP Ainaelin, je regarderai mes sms demain, pour éventuellement vous rejoindre vers 19 ou 20 h dans un bar / restau / soirée jeux. Si j'y arrive pas tant pis, je vous retrouverai lorsque j'aurais quitté le monde des zombies et rejoint le monde des vivants ^^
A bientôt ! Bon week end !!
J'espère pouvoir me joindre à vous demain ^^
Vu l'heure tardive à laquelle j'écris (6 heure du mat'...) et vu que je pète la forme et suis pas près de m'endormir, je doute fortement d'être en état demain 16 heures de rejoindre votre réunion
Je t'envoie mon numéro par MP Ainaelin, je regarderai mes sms demain, pour éventuellement vous rejoindre vers 19 ou 20 h dans un bar / restau / soirée jeux. Si j'y arrive pas tant pis, je vous retrouverai lorsque j'aurais quitté le monde des zombies et rejoint le monde des vivants ^^
A bientôt ! Bon week end !!
Invité- Invité
Ca marche
J'aurai environ 30 mn de retard, je ne pars que maintenant de chez moi.
Ainaelin a écrit:Personnellement, j'ai 39 ans, mais un vécu de jeune de 15 ans seulement...
On avait deviné...
- Spoiler:
- Désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher !
Nevermind13- Messages : 211
je pourrai éventuellement venir
Arizona782- Messages : 2493
Hello oiseau libre, c'est un vieux post qui date de 2013, je ne sais pas si la manifestation aura encore lieu cette année ! En tous cas, y'a pas d'attroupement prévu là bas cette année. Bonne journée !
Amz- Messages : 97
Simple question de curiosité : cette rencontre a-t-elle eu lieu le 15 juin de cette année, 2014 ?
RSVP merci.
RSVP merci.