Bliss in Pawis
+10
Saphodane
Zzita
hellwill
Mégalopin
dessein
⚡ Foxy Charlie ⚡
Free
Ainaelin
fleur_bleue
Bliss
14 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bliss in Pawis
OYEZ OYEZ, BRAVES FRANCILIENS !!
Juste pour vous dire que je serai à Paris du vendredi 21 juin jusqu'au lundi 1er juillet (au matin).
(je serai logée d'abord chez Protée, puis chez Zzita).
N'ayant pas encore repris d’activité professionnelle, je serai en vacances et je serai dans la capitale uniquement pour passer du bon temps, revoir mes amis et rencontrer des Z que je ne connais encore que virtuellement...
Je viendrai peut-être à quelques rencontres Z groupées, mais je privilégierai tout de même les rencontres à deux, car c'est une façon de connaître l'autre qui est plus authentique et satisfaisante.
A part le vendredi 21 au soir, où je vais au concert de Muse au Stade de France avec MEPU, et le lendemain, le samedi 22, où je dîne chez Protée, je n'ai rien de prévu pour ces 10 jours à Paris... donc je serai ravie de vous voir/rencontrer, autour d'un café, d'un verre, d'un repas, ou d'une activité dans Paris !
Je n'ai pas encore de téléphone portable (étant rentrée d'Amérique du Sud récemment), mais j'en aurai un dans quelques jours, donc je vous communiquerai mon numéro à ce moment-là (et d'ici là, vous pouvez m'envoyer des MP).
Dernière édition par Bliss le Mer 5 Juin 2013 - 0:39, édité 2 fois (Raison : Parce que Zzita change de pseudo comme de culotte en dentelle)
Bliss- Messages : 12125
Re: Bliss in Pawis
Je pose une option alors, ça me ferait très plaisir de te rencontrer IRL! Et puis je suis flexible pour le planning, à part quand je bosse.
fleur_bleue- Messages : 3764
You-houuuu ! Blissoune vient nous voireuh ! Blissoune vient nous voireuh !
Yeaaah !
Yeaaah !
Invité- Invité
Bon, c'est bien, Paris, mais la vraie question est : quand est-ce que tu viens sur Bordeaux ?
Ainaelin- Messages : 4287
ben en tête à tête, euh, non, pas le premier soir^^
plus sérieusement, j'espère que l'on se croisera à l'occasion d'une rencontre en troupeau
plus sérieusement, j'espère que l'on se croisera à l'occasion d'une rencontre en troupeau
Free- Messages : 1257
Moi j'aimerais vraiment passer voir ton museau, mais j'arrive pas encore à dire quel jour. Je serai sur Orléans toute la semaine, donc pas bien loin
⚡ Foxy Charlie ⚡- Messages : 1143
Invité- Invité
on dit pas franciliens mais parigots ou banlieusards
rien que pour le titre je te suivrais peut etre à la trace pour une margarita (avec du sel autour du verre)
rien que pour le titre je te suivrais peut etre à la trace pour une margarita (avec du sel autour du verre)
dessein- Messages : 3074
Fleur bleue : j'ai hâte de te rencontrer !! Faut qu'on s'organise ça !!
Protée : ji t'aime !
Ainaelin : Figure toi que mon petit frère et sa copine vivent à Bordeaux
Free : t'as tout compris (huhu). Tu es à Paris ?
Foxy : Peu importe où tu seras, nous nous rencontrerons, euz !
BunnyTiger : tu sais danser la bourrée ?
Dessein : quand tu veux ma poulette !! J'adoooooore les margeeeuuurites !!
Protée : ji t'aime !
Ainaelin : Figure toi que mon petit frère et sa copine vivent à Bordeaux
Free : t'as tout compris (huhu). Tu es à Paris ?
Foxy : Peu importe où tu seras, nous nous rencontrerons, euz !
BunnyTiger : tu sais danser la bourrée ?
Dessein : quand tu veux ma poulette !! J'adoooooore les margeeeuuurites !!
Hihi !!
Allez, je t'adopte aussi !! (bon, à condition que tu ne pètes pas et ne perdes pas tes poils)
Allez, je t'adopte aussi !! (bon, à condition que tu ne pètes pas et ne perdes pas tes poils)
(Je rote, ça va?)
Malheureusement je serai à Bruxelles durant ton p'tit voyage !
(Bon tu m'diras, j'ai jamais habité à Paris, donc c'est réglé !)
Malheureusement je serai à Bruxelles durant ton p'tit voyage !
(Bon tu m'diras, j'ai jamais habité à Paris, donc c'est réglé !)
Invité- Invité
Invité- Invité
Suis assez libre dans la journée,
j'espère qu'on trouvera facilement un créneau
Mégalopin- Messages : 4729
@Bliss : en IdF, oui.
*Voir Bliss bientôt pour lui faire comprendre qu'il n'y a pas que Muse dans la vie*: check
Hé, toi même la culotte en dentelle.
Zzita- Messages : 496
Free : alors on se verra peut-être !
Hellwill : mes goûts musicaux sont si éclectiques qu'ils vont de la soul noire américaine des années 60 à l'électro, en passant par la bossa nova, le rock, l'indé, le folk, le jazz, le funk et j'en passe
Zzita : quand même, ça gratte un peu la dentelle...
Hellwill : mes goûts musicaux sont si éclectiques qu'ils vont de la soul noire américaine des années 60 à l'électro, en passant par la bossa nova, le rock, l'indé, le folk, le jazz, le funk et j'en passe
Zzita : quand même, ça gratte un peu la dentelle...
Invité- Invité
Bein ton string en léopard !!
Invité- Invité
Avant, je croyais que l'indé, c'était de la musique d'Inde... Sisi, je suis sérieux.
Bon, quand tu passeras voir ton petit frère dans le Sud-Ouest, alors, peut-être. Ou si je passe un jour dans ta région, sait-on jamais.
Bon, quand tu passeras voir ton petit frère dans le Sud-Ouest, alors, peut-être. Ou si je passe un jour dans ta région, sait-on jamais.
Oui, sait-on jamais. Bordeaux n'est qu'à 2h de train de Toulouse
(et moi aussi j'ai cru à un moment que c'était de la musique d'Inde, car normalement cela s'écrit "Indie". Hihi !)
(et moi aussi j'ai cru à un moment que c'était de la musique d'Inde, car normalement cela s'écrit "Indie". Hihi !)
*Boude* -__-
Saphodane- Messages : 3002
Yataaaaaaa !! Arretez de faire des trucs de ce genre dans mon dos ( quand je suis autoban quoi ! )
Moi,moimoimoi ! je réserve Blissou, du lundi au mardi ou du mardi au mercredi ... je vous laisse les autres jours ! ( ou si elle se sent bien chez moi du lundi au mercredi )
Je pose mon option ! namého ! ( sans vouloir commander personne bien sur :$ )
Moi,moimoimoi ! je réserve Blissou, du lundi au mardi ou du mardi au mercredi ... je vous laisse les autres jours ! ( ou si elle se sent bien chez moi du lundi au mercredi )
Je pose mon option ! namého ! ( sans vouloir commander personne bien sur :$ )
Hihihi !
Ok, alors réserve moi pour la soirée du mardi (25), car le mercredi 26 au soir, je vais à cette conférence : https://www.zebrascrossing.net/t11283-la-reincarnation-existe-t-elle-mer-26-juin-19h50-108-bd-malesherbes
Hâte de te rencontrer la belle !!
Ok, alors réserve moi pour la soirée du mardi (25), car le mercredi 26 au soir, je vais à cette conférence : https://www.zebrascrossing.net/t11283-la-reincarnation-existe-t-elle-mer-26-juin-19h50-108-bd-malesherbes
Hâte de te rencontrer la belle !!
- Spoiler:
- et de manzer ton taziiiine
Pas de soucis ! va bene pour le mardi 25 ... et pour leS tajines
moi aussi j'ai hâte de te rencontrer ( j'espère que tu seras pas déçue, je vaux pas trop un clou aujourd'hui )
moi aussi j'ai hâte de te rencontrer ( j'espère que tu seras pas déçue, je vaux pas trop un clou aujourd'hui )
LeS tajineS ??
Sinon, je préfère les clous aux punaises !!
Sinon, je préfère les clous aux punaises !!
MDR !
Oui LeS un Tunisien, et un Marocain vu que tu en veux un comme ça ( enfin Marocain façon de chez moi )
Oui LeS un Tunisien, et un Marocain vu que tu en veux un comme ça ( enfin Marocain façon de chez moi )
Ceux de Girofle sont les meilleurs, même si personne ne sait où Girofle se trouve...
Je le topic pour vous dire que ayé, j'ai un portable (wwoouuaahh...) et que je peux donc vous communiquer mon 07 par MP
(par contre, comptez pas sur moi pour envoyer un MP avec mon numéro à chaque personne que je pense être désireuse de me rencontrer/que j'ai envie de rencontrer... trop de boulot !! Ce sera donc à vous de me Mpouéter, merci !)
Dernière édition par Bliss le Lun 10 Juin 2013 - 18:31, édité 2 fois (Raison : oh toi la raison... m'emmerde pas hein !)
Envoie-le à tout le forum, ça sera plus rapide...
...
Ou pas.
...
Ou pas.
Bein j'ai pensé à le poster ici, dans le topic. Ce serait effectivement plus simple. Mais non, je ne peux me résoudre à donner mon numéro tout frais tout neuf en pâture à tous les Z, y compris aux psychopathes qui se baladent sur le net
C'était une blague, je déconseille fortement !
Des psychopathes sur ce forum ?!
Je vois pas du tout comment ça serait possible !!
Pulsifer du Cheshire- Messages : 759
( :DPulsifer, j'appelle ça un GIF fort à propos!)
Oui, je plussoie Foxy, ça m'a bien fait rigoler !!
(mais j'ai pas répondu sur le coup, car je voulais moi-même poster un Gif en réponse... et j'y suis pas arrivée, oouuiiiinn !! Comment konpostelesGifs euh ?? )
(mais j'ai pas répondu sur le coup, car je voulais moi-même poster un Gif en réponse... et j'y suis pas arrivée, oouuiiiinn !! Comment konpostelesGifs euh ?? )
Il suffit d'utiliser la fonction insérer une image plutôt que héberger une image
- Thor:
Bein comme une image normale, tu mets l'URL!
Bon Blissounne, moi je pense que je serai en ville le mercredi, si ça te botte.
Bon Blissounne, moi je pense que je serai en ville le mercredi, si ça te botte.
Bein oui, pour les Gifs j'ai essayé de faire comme vous dites, mais z'y suis pas arrivée
(moi être un peu une quiche avec les ordi des fois...)
Foxy, c'est super ça !!
Je vais déjeuner avec Fleur Bleue le mercredi midi (le 26, donc) à Montparnasse, et à 19h50 je vais assister à une conférence Bd Malesherbes sur la réincarnation. Donc si tu veux/peux, on peut se voir entre les deux !
(par contre ché pas trop où, vu que je connais pas bien Paris et que je ne sais pas encore à quelle distance se trouve Montparnasse du Bd Malesherbes, et les bistrots sympas qu'il y a entre les deux)
(oui parce qu'en plus d'être une quiche en ordi, je suis une quiche en sens de l'orientation )
Bisooouuuus !!
(moi être un peu une quiche avec les ordi des fois...)
Foxy, c'est super ça !!
Je vais déjeuner avec Fleur Bleue le mercredi midi (le 26, donc) à Montparnasse, et à 19h50 je vais assister à une conférence Bd Malesherbes sur la réincarnation. Donc si tu veux/peux, on peut se voir entre les deux !
(par contre ché pas trop où, vu que je connais pas bien Paris et que je ne sais pas encore à quelle distance se trouve Montparnasse du Bd Malesherbes, et les bistrots sympas qu'il y a entre les deux)
(oui parce qu'en plus d'être une quiche en ordi, je suis une quiche en sens de l'orientation )
Bisooouuuus !!
Adjugé pour le 26 après-midi! Je te MPèterai qu'on s'arrange!
Moi aussi y-en-a-être une touriste dans Paris, j'arrive de ma cambrousse belge! Mais on se débrouillera! Je serai là où ya des boutiques HIERK HIERK pintapowaaa!
Moi aussi y-en-a-être une touriste dans Paris, j'arrive de ma cambrousse belge! Mais on se débrouillera! Je serai là où ya des boutiques HIERK HIERK pintapowaaa!
Je rappelle au passage que j'ai Bliss pour moi mardi soir et la nuit etc ... ( nan ça vous regarde pas ce qu'on va faire namého ! bande de pitits cokinous !)
Bliss a écrit:Oui, je plussoie Foxy, ça m'a bien fait rigoler !!
Je te montrerai Bliss, c'est pas si sorcier que ça
Pulsifer du Cheshire- Messages : 759
Hihi, celui-ci est excellent aussi !!
(aoutch ! j'ai quand même mal pour le mec)
Pulsi, tu me montreras comment on poste des Gifs ? Wooouuaaahh, trop hâte de te voir rien que pour ça, dis donc...
(aoutch ! j'ai quand même mal pour le mec)
Pulsi, tu me montreras comment on poste des Gifs ? Wooouuaaahh, trop hâte de te voir rien que pour ça, dis donc...
Bliss elle dort chez moi et elle a toujours pas demandé la permission de minuit, la coquine !
Zzita- Messages : 496
steupléééééééééé *air de caliméro battu* ( ah non c'est son air naturel ) : *air de chien battu* ( désolée y a po d'chiens dans les 'ticons )
Page 1 sur 2 • 1, 2