zèbre à l'île de la Réunion
+46
AnnLis
RevaltDeGiv
Ana Inn
PandaSupremacy
Ju 974
Pr Tournesol
E-mile
anneso974
toc
EtoileduParadoxe
Laur'N
Opach0o
BB
ema3
CélineF
StarryOwl
Amélis974
Naïma
Enguerrand Bienveillant
dalilazebre
dav
Anneso
loullig
verone81
ShaLala
myriads777
Nolande
ytreza
cerfvolant974
Jukrom
Jevani Kavi
relatifabsolu
Sofia
Pramana
Pirouette
Tennessee
GaelleG
phaetons
cylt21
nathanaelle
Chimère
Entomo-lolo
Etesmer
helihelode
pommebleu
hecko
50 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Autres pays étrangers et DROM-COM
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: zèbre à l'île de la Réunion
J'ai passé un bon moment également, à bientôt.
ema3- Messages : 19
merci à vous, contente de vous avoir rencontrés
à bientôt
à bientôt
Laur'N- Messages : 10
Chouette soirée, oui. Des rencontres bien inattendues pour moi!
Je fais remonter les coordonnées de la psy de St Gilles les hauts mentionnée précédemment dans le fil :
http://annuaire.118712.fr/Reunion-974/Saint-paul-97435/Jackie-lamy-0262413110_2E0060F00001R10300T40460S
Je fais remonter les coordonnées de la psy de St Gilles les hauts mentionnée précédemment dans le fil :
http://annuaire.118712.fr/Reunion-974/Saint-paul-97435/Jackie-lamy-0262413110_2E0060F00001R10300T40460S
Anneso- Messages : 50
Bonjour/bonsoir
Je suis une 2e anneso mais de St denis!
Vos posts m'ont incitée à m'inscrire sur ce forum! Je serais ravie de pouvoir rencontrer des spécimens comme moi (ou presque, nous sommes tous différent(e)s hein)!
Alors voilà, j'ai 33 ans et je vis sur Saint Denis mais je suis véhiculée donc aucun problème pour me déplacer!
A très bientôt!
Je ne sais pas comment signer du coup, anneso2 ça vous va?
Je suis une 2e anneso mais de St denis!
Vos posts m'ont incitée à m'inscrire sur ce forum! Je serais ravie de pouvoir rencontrer des spécimens comme moi (ou presque, nous sommes tous différent(e)s hein)!
Alors voilà, j'ai 33 ans et je vis sur Saint Denis mais je suis véhiculée donc aucun problème pour me déplacer!
A très bientôt!
Je ne sais pas comment signer du coup, anneso2 ça vous va?
anneso974- Messages : 61
J'étais connectée et pendant un instant en lisant ton pseudo je ne comprenais pas comment j'avais pu répondre à mon commentaire sans m'en rendre compte, et surtout pour dire quoi??!!! Ouf, je n'ai pas perdu la tête!
Il y a de la place pour toutes les Anne-Sophie, il va falloir que tu postes plusieurs messages pour répondre au MP que je vais t'envoyer pour communiquer plus facilement!
Bienvenue!
Anne-So
Il y a de la place pour toutes les Anne-Sophie, il va falloir que tu postes plusieurs messages pour répondre au MP que je vais t'envoyer pour communiquer plus facilement!
Bienvenue!
Anne-So
Encore une copine du collège ?
BB- Messages : 25
BB a écrit:Encore une copine du collège ?
Pas cette fois. Mais figure-toi qu'un de mes collègues était dans la même école primaire en Zoreillie! Le monde est petit, et le sommeil ne fait pas sa princesse qu'avec moi à c'que j'vois!
Prise de médicaments tardive = dodo tard = tête dans le Q
Salut les zèbres, salut Anne-so numéro 2, à priori sur le forum nous sommes les 2 seuls de St Denis, sauf si tu en connais d'autres?
En tous cas, comme on dit en Somalie, "plus on est de fous moins y'a de riz", mais ça n'empêche pas de se rencontrer autour d'une bière, on en manque pas ici, et la dodo est faites à partir de riz !
En tous cas, comme on dit en Somalie, "plus on est de fous moins y'a de riz", mais ça n'empêche pas de se rencontrer autour d'une bière, on en manque pas ici, et la dodo est faites à partir de riz !
Opach0o- Messages : 20
Opachoo : Mais je n'ai jamais vu ce message de la vie (enfin sauf maintenant du coup)!
Mais je suis carrément ok pour la bière à Saint Denis!!
Mais je suis carrément ok pour la bière à Saint Denis!!
Salut tous. Comment va? Pour ceux qui souhaiteraient continuer à faire connaissance, je propose une 2ème rencontre, enrichie de Anneso2 peut-être? Des partants?
Je serais là avec plaisir!
Oui ce forum est bizarre, un jour il y a une réponse, tu reçois un mail, et puis après tu reçois plus rien...
La semaine prochaine je dois descendre sur St Pierre pour récup une pièce pour ma voiture, je relance un doodle ?
La semaine prochaine je dois descendre sur St Pierre pour récup une pièce pour ma voiture, je relance un doodle ?
Oui, un doodle, c'est pratique et ça a bien fonctionné la dernière fois. Moi ça me va la semaine prochaine.
partante aussi !
sur St pierre ou ailleurs, on peut se rapprocher de l'ouest si ça vous arrange ?
Ben, si tu veux, on peut covoiturer
sur St pierre ou ailleurs, on peut se rapprocher de l'ouest si ça vous arrange ?
Ben, si tu veux, on peut covoiturer
Partante si je suis dispo! St Pierre ou dans l'ouest, peu importe.
New doodle ! J'ai réduis les créneaux, ça prend moins de place et ça évite le superflus.
http://doodle.com/poll/xfkkz5vshmseyiyv
Pour le lieu, va falloir que quelqu'un décide, parce que si tout le monde dit que c'est comme les autres veulent, on va pas s'en sortir...
@Ema > si tu connais un endroit sympa et calme sur l'Etang Salé, on peut peut-être tous se retrouver par là?
@Les Saint-Pierrois > Une idée dans le sud ?
Sinon, il y a toujours St-Gilles/L'Ermitage peut-être... Jamais testé, mais il y a un resto qui me tentait bien, c'est La marmite (buffet à volonté), et juste à côté il y a un bar qui s'appelle le Coco Beach, il me semble que c'est plutôt calme, et je crois bien qu'ils ont des fatboys en plus ! \o/
http://doodle.com/poll/xfkkz5vshmseyiyv
Pour le lieu, va falloir que quelqu'un décide, parce que si tout le monde dit que c'est comme les autres veulent, on va pas s'en sortir...
@Ema > si tu connais un endroit sympa et calme sur l'Etang Salé, on peut peut-être tous se retrouver par là?
@Les Saint-Pierrois > Une idée dans le sud ?
Sinon, il y a toujours St-Gilles/L'Ermitage peut-être... Jamais testé, mais il y a un resto qui me tentait bien, c'est La marmite (buffet à volonté), et juste à côté il y a un bar qui s'appelle le Coco Beach, il me semble que c'est plutôt calme, et je crois bien qu'ils ont des fatboys en plus ! \o/
salut,
zèbre attestée depuis 1 an, je découvre ce forum.
j'ai encore beaucoup de mal avec cette découverte (du fait d'être zèbre, pas du forum ^^), mais je me dis que c'est l'occasion de rencontrer des gens qui le vivent bien ...
J'habite à la RUN depuis bientôt 3 ans et je suis toujours partant pour des activités ...
zèbre attestée depuis 1 an, je découvre ce forum.
j'ai encore beaucoup de mal avec cette découverte (du fait d'être zèbre, pas du forum ^^), mais je me dis que c'est l'occasion de rencontrer des gens qui le vivent bien ...
J'habite à la RUN depuis bientôt 3 ans et je suis toujours partant pour des activités ...
toc- Messages : 16
Cool, tu es où toi toc ? Joins toi donc à nous, j'ai fait un doodle pour que chacun donne ses dispos la semaine prochaine (enfin à partir de mercredi), la majorité étant dans le sud, la rencontre sera entre St-Leu et St-Pierre probablement, enfin je crois...
Je suis dans le nord. La montagne. J'ai un peu du mal avec l'ennui alors j'ai souvent déjà beaucoup de choses planifiées sur plusieurs semaines mais je dois pouvoir m'arranger ... doodle rempli. (par contre je ne suis pas une pro des forums alors y a des chances que je passe à coté de plein de trucs ...)
a voté !
Je vais envoyer un texto à Ben pour lui demander s'il est dispo et si oui quand, par contre pour le moment aucun créneau ne se détache des autres... Et personne n'a proposé un lieu mesdames !!!
Sinon, pour les motivées, demain on va au passage du chat blanc (carré cathédrale sur St Denis) pour voir Baster (du moins son chanteur) en concert gratuit ! C'est pas l'endroit le plus calme de la ville pour discuter, mais si vous voulez viendre, on y sera avec Laure.
Sinon, pour les motivées, demain on va au passage du chat blanc (carré cathédrale sur St Denis) pour voir Baster (du moins son chanteur) en concert gratuit ! C'est pas l'endroit le plus calme de la ville pour discuter, mais si vous voulez viendre, on y sera avec Laure.
Saint leu, ça peut être pas mal comme point de rdv de milieu, non?
Dommage pour demain soir, je bosse sinon je serais venue vous rejoindre!!
Salut à tous, je réponds ce soir.
Bonne journée.
Bonne journée.
anneso974 a écrit:Saint leu, ça peut être pas mal comme point de rdv de milieu, non?
J'y ai pensé, j'ai réfléchi à un endroit calme mais j'ai pas trouvé... Peut-être la rondavelle Ti roule, c'est un peu à l'écart et si y'a pas de concert, c'est pas très bruyant !
D'autres idées?
Oui la rondavelle Ti roule c'est assez calme s'il n'y a pas de concert en effet!
Pour l'instant, la date qui se dégage est vendredi 18h :
Il manque Ben qui répondra ce soir, et Anne-so #1 qui ne serait pas dispo... :/
Il manque Ben qui répondra ce soir, et Anne-so #1 qui ne serait pas dispo... :/
Par contre, je viens de penser qu'un vendredi soir à 18h, ça veut aussi dire embouteillages en partant de St Denis
Je pensais aussi à la rondavelle de saint-leu. Je pense qu'on parle de la même, celle près du port. Si trop de bruit y a tout le front de mer pour se pauser tranquillement.
Celle près du port me semble plus bruyante et ils ont moins de places, je pensais plus à celle à l'entrée nord de St Leu, près du "grand" rond-point.
En tous les cas, nous avons l'air d'accord pour une rondavelle! Celle de tiroule, il me semble que c'est celle près du port. Il y a moins de place, c'est vrai mais je pense qu'elle sera plus calme un vendredi soir! Menfin, on peut aussi se retrouver dans les alentours et décider le moment venu?
celle près du port, c'est les filaos, ti roule est à l'opposé, la plus proche de la sortie de st leu en direction de kélonia
mais quoi qu'il en soit, il me semble qu'il y a trois rondavelles sur le front de mer, peu de chances qu'il y ait des concerts dans les trois un vendredi soir, on devrait trouver notre bonheur !
en dehors du front de mer, je ne connais pas bien st leu...
du coup, si ça convient on se dit à partir de 18h ? et en fonction de la circulation, vient qui peut quand il peut ?
mais quoi qu'il en soit, il me semble qu'il y a trois rondavelles sur le front de mer, peu de chances qu'il y ait des concerts dans les trois un vendredi soir, on devrait trouver notre bonheur !
en dehors du front de mer, je ne connais pas bien st leu...
du coup, si ça convient on se dit à partir de 18h ? et en fonction de la circulation, vient qui peut quand il peut ?
Ok si j'ai bien compris rendez-vous à 18h à la rondavelle la plus proche de Kélonia.
Bon we à tous.
Bon we à tous.
je crois oui, si tout le monde est ok !
et vendredi donc ?
et Anne-Sophie, on se recale qq chose bientôt, avec toi ?
et vendredi donc ?
et Anne-Sophie, on se recale qq chose bientôt, avec toi ?
Faisons comme ça.
@Ben, si tu es dispo pour venir, on s'arrange par texto pour se donner un lieu et une heure de rdv sur St Pierre avec Laure, je ne sais pas si Anneso1 pourra se libérer...
Dans tous les cas, bon weekend à tous ! On se tient au courant !
@Ben, si tu es dispo pour venir, on s'arrange par texto pour se donner un lieu et une heure de rdv sur St Pierre avec Laure, je ne sais pas si Anneso1 pourra se libérer...
Dans tous les cas, bon weekend à tous ! On se tient au courant !
J'avais prévu une conférence mais je vois que c'est le créneau qui convient au plus grand nombre, je vais donc me joindre à vous, tant pis pour l'homme qui murmurait à l'oreille des cellules... La ronda Tiroule à l'entrée nord je vois.
Top!! Il faudra que tu me donnes les adresses des conférences à la Réunion, je ne trouve vraiment pas grand chose!
Bon week-end à vous!
Bon week-end à vous!
anneso974 a écrit: Il faudra que tu me donnes les adresses des conférences à la Réunion, je ne trouve vraiment pas grand chose!
La minute culturelle:
C'est beaucoup de bouche à oreille, ça se cultive pas mal dans mon entourage, je suis aussi dans les listings des mails culturels pour le boulot, et puis je fouine pour le théâtre.
Pour cette conférence en particulier il y a d'autres dates, elle m'intéresse vraiment, j'irai en mai, il repasse à St Pierre. C'est une conférence (payante) de Jean Pierre Chamodot, qui aborde l'idée d'interaction entre la conscience et la cellule (Google t'en dira davantage, il intervient à St Denis le 27 février, et à St Gilles aussi).
Sinon il y a le site des amis de l'université (je pense aller à 14-18 l'impossible oubli (c'est une conférence théâtrale), la puissance de la joie, et Jésus, Socrate et Bouddha), tu as aussi des infos directement sur le site des facs, notamment en sciences humaines. Enfin le pôle valorisation patrimoine de St Pierre propose des visites-conférences, cela va de balades à thème dans la ville à des conférences au flambeau sur la plage de Terre-Sainte, en passant par la visite de lieux culturels. Pour la conférence à la plage (elles sont récurrentes sur des sujets divers) j'attends qu'il fasse moins chaud pour m'inscrire! Aujourd'hui par exemple il y en avait une sur la piraterie dans l'Océan Indien. Je suppose qu'il existe l'équivalent dans les autres communes (au moins St Denis?). Sinon tu as azenda.re pour les sorties, expos, spectacles...
Dernière édition par Anneso le Lun 6 Mar 2017 - 16:55, édité 2 fois
Merci Anneso pour ces infos! Malheureusement, je crois que les amis de l'université ne font des choses qu'à Saint Pierre! Pour l'azenda.re, c'est vrai que j'ai perdu l'habitude d'aller sur ce site, il était tellement décevant à ses débuts! Par contre, il faudrait s'approprier (l'azenda.re ,erreur corrigée) Zotagenda , histoire de remplir ce type d'événements! Merci encore en tous cas pour les infos, cet homme qui murmurait à l'oreille des cellules M'intrigue bien comme il faut!
Dernière édition par anneso974 le Lun 20 Fév 2017 - 12:59, édité 1 fois
C'est noté pour moi vendredi, je viens de St Denis (la montagne en fait), y en a qui viennent du nord pour covoiturer ?
Je pars de Saint Denis (Saint François) si tu as besoin Toc. Par contre, je ne peux pas assurer le retour, je resterais surement dans l'ouest!
J'ai corrigé mon post précédent, il y avait quelques erreurs assez grossières, mes plates excuses
J'ai corrigé mon post précédent, il y avait quelques erreurs assez grossières, mes plates excuses
euh c'est pas super pratique du coup si je ne peux pas rentrer chez moi
est ce que si on prend ma voiture et que tu restes dans l'ouest sans voiture c'est possible ou c'est aussi compliqué pour toi ?
est ce que si on prend ma voiture et que tu restes dans l'ouest sans voiture c'est possible ou c'est aussi compliqué pour toi ?
Oui je me doute bien pour le retour. Je proposais l'aller dans le cas ou d'autres dionysiens pourraient te ramener:)
Et sinon oui en effet, ça va être compliqué pour moi sans voiture dans l'ouest !
Un petit lien découvert fortuitement, si cela vous intéresse : http://www.geofilosofia.org/fr/. Il y a une conférence samedi matin à Saint Pierre
Et sinon oui en effet, ça va être compliqué pour moi sans voiture dans l'ouest !
Un petit lien découvert fortuitement, si cela vous intéresse : http://www.geofilosofia.org/fr/. Il y a une conférence samedi matin à Saint Pierre
on verra d'ici là, sinon y a un signe distinctif pour vous repérer vu que je ne connais encore aucun de vous ?? vous n'avez pas vraiment des rayures avouez !?!
Bonsoir à tous !
Toc on te reconnaîtra, tu seras celui/celle qui nous cherches
Toc on te reconnaîtra, tu seras celui/celle qui nous cherches
Rassure toi Toc, je ne les ai jamais vus non plus.
Si il y une 2e personne qui vous cherche , ça sera moi
Si il y une 2e personne qui vous cherche , ça sera moi
Anneso2 j'allais justement vous proposer cette conférence (http://www.geofilosofia.org/fr), j'y vais samedi matin. On en parlera vendredi.
Bonsoir à tous , cela fait quelques temps que je viens faire des visites sporadiques ici, en pensant que je ne pouvais pas participer parce qu'il faudrait que je me crée un compte, et que j'ai la flemme, ou que j'oublie... jusqu'à ce soir où par hasard j'appuie sur le bouton connexion pour m'ôter un doute et ô miracle... je suis déjà enregistré depuis... je vais le découvrir quand ce message sera posté ! Les joies du TDA ;-)
Coucou Anne-Sophie (anneso), content de te retrouver ici. Au fait, ton dernier message, je l'ai supprimé sans le faire exprès en l'ouvrant... je n'ai pas eu le temps de le lire !
Pour rebondir sur les liens contenant des infos à propos de conférences, j'ai essayé geofilosofia, qui a l'air d'être un site intéressant, mais je n'ai pas trouvé de dates ou de lieux dans la rubrique conférences...
En ce qui me concerne, j'ai prévu de me rendre à celle intitulée "l'homme qui murmurait à l'oreille des cellules", et je voulais préciser que j'ai eu l'info par le site https://www.formessence.fr .
A bientôt !
Coucou Anne-Sophie (anneso), content de te retrouver ici. Au fait, ton dernier message, je l'ai supprimé sans le faire exprès en l'ouvrant... je n'ai pas eu le temps de le lire !
Pour rebondir sur les liens contenant des infos à propos de conférences, j'ai essayé geofilosofia, qui a l'air d'être un site intéressant, mais je n'ai pas trouvé de dates ou de lieux dans la rubrique conférences...
En ce qui me concerne, j'ai prévu de me rendre à celle intitulée "l'homme qui murmurait à l'oreille des cellules", et je voulais préciser que j'ai eu l'info par le site https://www.formessence.fr .
A bientôt !
E-mile- Messages : 8
Ah oui.... plus d'un an et demi, quand même
E-mile- Messages : 8
C'est-à-dire que ton pseudo me laisse un doute sur ton identité réelle... Pour le déjeuner à la Plaine je suis pas mal prise jusqu'au 3, il faudra se caler un truc la dernière semaine avant les vacances.E-mile a écrit: Coucou Anne-Sophie (anneso), content de te retrouver ici. Au fait, ton dernier message, je l'ai supprimé sans le faire exprès en l'ouvrant... je n'ai pas eu le temps de le lire !
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6