A la rencontre d'une MANSAne Néo Zélandaise
3 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 1 sur 1
A la rencontre d'une MANSAne Néo Zélandaise
J'ai été contactée via le site de mensa international par une jeune Néo Zélandaise, Mélissa , qui part demain faire le tour du monde,
elle sera vers Nice fin juin, et je lui ai proposé de la rencontrer et voire de l'héberger si besoin.
Si quelques un(e)s sont interessés par la rencontrer aussi, on pourra organiser un petit quelque chose (... un pic nic? ) !
Je vous tiendrai au courant quand elle m'aura précisé les dates.
elle sera vers Nice fin juin, et je lui ai proposé de la rencontrer et voire de l'héberger si besoin.
Si quelques un(e)s sont interessés par la rencontrer aussi, on pourra organiser un petit quelque chose (... un pic nic? ) !
Je vous tiendrai au courant quand elle m'aura précisé les dates.
Re: A la rencontre d'une MANSAne Néo Zélandaise
Coucou Ln-3
Yes : on pourrait organiser un pic nic C' est toujours interessant de rencontrer des zèbres venant d' autres horizons
Yes : on pourrait organiser un pic nic C' est toujours interessant de rencontrer des zèbres venant d' autres horizons
Aerienne- Messages : 1063
Fin Juin ... proposes-lui la "barak-à-Z" ? Ou trop osé ?
Woban- Messages : 1863
Je ne sais pas encore quand exactement elle sera là ! j'aviserai en conséquence.
si elle est sur le secteur vers le 28-30 ... porqué no ? ... euh ... why not ?
Woban- Messages : 1863
Visiblement elle arrivera plus tard que prévu, je ne pourrai pas l'accueillir...
Quelqu'un peut-il prendre le relais?
Quelqu'un peut-il prendre le relais?
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 1 sur 1