Zébrée kangourou
+3
Zwischending
Ainaelin
zozo
7 participants
Page 1 sur 1
Zébrée kangourou
Bonjour,
je me présente , Zozo. J'ai 37 ans pour quelques mois encore J'ai le grand plaisir d'habiter Toulouse, une ville que je n'en fini pas d'aimer.
Je suis zébrée ascendant kangourou , du genre qui saute partout. J'essaye d'être toujours de bonne humeur , parce que la vie est déjà assez triste pour la laisser nous miner.
Je suis passionnée heu d'un peu tout , c'est peut être ça mon problème
Y'en a partout des passions , de l'intérêt : de la cuisine à l'histoire , du surf au dessin...
Je vis une colocation ludique dans ma tête entre quelqu'un de très rationnel et complètement folle...
Je ne vis pas mal ma différence bien que parfois avoir un QI d'huître me fait rêver
Que dire de plus si ce n'est que je suis contente d'être parmi vous ...
je me présente , Zozo. J'ai 37 ans pour quelques mois encore J'ai le grand plaisir d'habiter Toulouse, une ville que je n'en fini pas d'aimer.
Je suis zébrée ascendant kangourou , du genre qui saute partout. J'essaye d'être toujours de bonne humeur , parce que la vie est déjà assez triste pour la laisser nous miner.
Je suis passionnée heu d'un peu tout , c'est peut être ça mon problème
Y'en a partout des passions , de l'intérêt : de la cuisine à l'histoire , du surf au dessin...
Je vis une colocation ludique dans ma tête entre quelqu'un de très rationnel et complètement folle...
Je ne vis pas mal ma différence bien que parfois avoir un QI d'huître me fait rêver
Que dire de plus si ce n'est que je suis contente d'être parmi vous ...
zozo- Messages : 39
Localisation : Toulouse la plus belle ville du monde la premiere pas la seconde !
Re: Zébrée kangourou
Et on est contents que tu sois parmi nous.
Eh, on ne se moque pas des huîtres ! Tu sais faire des perles, toi ?
Eh, on ne se moque pas des huîtres ! Tu sais faire des perles, toi ?
Ainaelin- Messages : 4287
J'adore ta formulation concernant la ''colocation ludique''
Bienvenue ici
Bienvenue ici
Zwischending- Messages : 889
Merci pour l'acceuil chaleureux
Localisation : Toulouse la plus belle ville du monde la premiere pas la seconde !
Tu serais pas une "scanneuse" toi ? ;-)
https://www.zebrascrossing.net/t11354-les-zebres-sont-ils-tous-des-scanneurs
https://www.zebrascrossing.net/t11354-les-zebres-sont-ils-tous-des-scanneurs
Hobbes- Messages : 128
Bienvenue à toi toulousaine !!
(youpi, encore un Z de Toulouse cong !)
Moi aussi j'alterne entre la chtarbitude et le sérieux... et j'y ai trouvé mon équilibre ! /
Et moi zaussi j'ai tout plein de passions ! (tu surfes ? Woouaahh, c'est mon rêve... )
A bientôt en vrai lors d'une rencontre !
(youpi, encore un Z de Toulouse cong !)
Moi aussi j'alterne entre la chtarbitude et le sérieux... et j'y ai trouvé mon équilibre ! /
Et moi zaussi j'ai tout plein de passions ! (tu surfes ? Woouaahh, c'est mon rêve... )
A bientôt en vrai lors d'une rencontre !
Bliss- Messages : 12125
je suis pas scanneuse c'est pire je suis folle
C'est pas assez large pour me contenir tellement c'est grave ! en gros je suis moi et c'est déjà assez pénible comme ça !
Et oui Bliss Toulouzaine cong ! A très bientôt ( 3 ème message j'ai déjà lancé un apéro hum hum ! )
C'est pas assez large pour me contenir tellement c'est grave ! en gros je suis moi et c'est déjà assez pénible comme ça !
Et oui Bliss Toulouzaine cong ! A très bientôt ( 3 ème message j'ai déjà lancé un apéro hum hum ! )
Mais c'est une vraie ménagerie ici !! Des zèbres (bon ça d'accord c'est normal), un ragondin, des chats partout, un poulpe, un yack !!!! Et maintenant une kangourou !!
Ca vous dit, on monte un numéro de cirque ??
Bienvenue à toi en tout cas !! Et merci pour les zolies z'expressions !
Invité- Invité
Chaton-Lion a écrit:Mais c'est une vraie ménagerie ici !! Des zèbres (bon ça d'accord c'est normal), un ragondin, des chats partout, un poulpe, un yack !!!! Et maintenant une kangourou !!
Je me faisais la même remarque en voyant ton titre.
Mais qu'avez-vous tous à vouloir zébrer ces pauvres bêtes qui ne demandent rien à personne ?
Bienvenue à toi en tout cas, quelque soit l'animal zébré que tu es
FadeToBlack- Messages : 719
Tu as oublié des chacals, des goélands, des albatros, des elfes, de fées, des chats-lions, des caméléons, des tigrous... et sans doute quelques humains !
Chaton-Lion a écrit:Mais c'est une vraie ménagerie ici !! Des zèbres (bon ça d'accord c'est normal), un ragondin, des chats partout, un poulpe, un yack !!!! Et maintenant une kangourou !!
En vraie je suis une otarie onk onk ! mais je refuse le formatage social ...
J'ai toujours été un peu rebelle comme bestiole. Ton idée de cirque voudrait dire qu'on va nous dompter au fouet et tout
Mais je veux pas moi ! je proteste et je vais de ce pas monter un syndicat moi !
Mais non, mais non, je voyais plus une association de nos talents pour faire un truc sympa, pis d'en faire un film ou autre chose !!
Le fouet ?! Ca va pas non !? Perds pas de temps à monter un syndicat, on passe direct à la phase émeute, suivie d'une bonne révolution !!
Invité- Invité
Chaton-Lion a écrit:
Mais non, mais non, je voyais plus une association de nos talents pour faire un truc sympa, pis d'en faire un film ou autre chose !!
Le fouet ?! Ca va pas non !? Perds pas de temps à monter un syndicat, on passe direct à la phase émeute, suivie d'une bonne révolution !!
Ah parfait une ménagerie autogérée ! la révolution je signe !
je suis un peu gauchiste de naissance c'est encore une de mes pathologies ! Mais celle-ci je ne veux pas m'en défaire
Bon c'est rassurant de voir en tout cas des gens qui ont de l'humour
Animal Farm d'Orwell, quoi.
Ainaelin a écrit:Animal Farm d'Orwell, quoi.
en un sens Bon ou es M. Jones
Pour ma part je verrais ce cirque plus comme dans le dernier film «Madagascar»
http://www.fanpop.com/clubs/madagascar-3/images/29357676/title/silly-circus-crew-photo
http://www.fanpop.com/clubs/madagascar-3/images/29357676/title/silly-circus-crew-photo
Surtout qu'il y a un zèbre qui tient le rôle vedette dans la bande-annonce (mon copain adore faire la danse du zèbre d'ailleurs, bien avant qu'on ne découvre tous deux le monde des rayures, si ça c'est pas du flair !)
Zwischending- Messages : 889
Le côté zébré c'est amusant dans le côté folklorique de la savane ambiante. Mais j'avoue qu'ayant déjà boycotté les disney étant petite déjà petite , j'ai un peu de mal .
Pragmatique déjà toute petite et anticonformiste face à un imaginaire qui ne correspond pas à la réalité !
Faire une psychothérapie pour me dire que j'étais déjà bien chiante à 6 ans , je sais pas si c'est rentable
Pragmatique déjà toute petite et anticonformiste face à un imaginaire qui ne correspond pas à la réalité !
Faire une psychothérapie pour me dire que j'étais déjà bien chiante à 6 ans , je sais pas si c'est rentable