Poitiers mois de juin ?
3 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Poitou Charentes
Page 1 sur 1
Poitiers mois de juin ?
Bonjour,
Si certains / certaines sont partants pour une rencontre ZC sur Poitiers je suis là.
Que dire de plus je ne sais pas.
Bouteille lancée à la mer.
Si certains / certaines sont partants pour une rencontre ZC sur Poitiers je suis là.
Que dire de plus je ne sais pas.
Bouteille lancée à la mer.
laDivine- Messages : 141
Re: Poitiers mois de juin ?
Salut !
Comme tu vois, la rencontre en Charente n'a pas pu se faire. Il y en a une à Bordeaux samedi prochain.
Si ça aboutit à Poitiers, je pense que je viendrai. Croissons les doigts !
A bientôt.
Comme tu vois, la rencontre en Charente n'a pas pu se faire. Il y en a une à Bordeaux samedi prochain.
Si ça aboutit à Poitiers, je pense que je viendrai. Croissons les doigts !
A bientôt.
Invité- Invité
Merci de la réponse Vics
Ca pourrait m'intéresser également...
FadeToBlack- Messages : 719
Voilà !
Super heureuse !
Je propose le 28 juin à Poitiers en soirée. Type 20h, un truc comme ça, qui me permette de quitter mon boulot à Angoulême vers 17h et attraper un train ensuite. Je me renseigne sur les horaires.
Rencontre dans la place centrale, celle juste en face des cinémas (sorry pour le manque de précisions, je ne connais plus très bien, mais on construit ça).
Bises !
Super heureuse !
Je propose le 28 juin à Poitiers en soirée. Type 20h, un truc comme ça, qui me permette de quitter mon boulot à Angoulême vers 17h et attraper un train ensuite. Je me renseigne sur les horaires.
Rencontre dans la place centrale, celle juste en face des cinémas (sorry pour le manque de précisions, je ne connais plus très bien, mais on construit ça).
Bises !
Invité- Invité
Je ne peux pas le 28 juin Vics avec toutes mes excuses. Je n'ai pas précisé dans mon message initial que je partais le 25 de Poitiers. Je serai à Poitiers à la rentrée scolaire.
Ben, dommage ! On attendra la rentrée, t'inquiète.
Peut-être d'ailleurs que d'ici-là il y aura plus de personnes intéressées.
Peut-être d'ailleurs que d'ici-là il y aura plus de personnes intéressées.
Invité- Invité
Oui je pense que il y aura sans doute plus de monde .
Bonjour à vous !
Pour ma part, je suis en congés à partir de demain soir pendant 2 semaines et je vais sûrement partir quelques jours. Je ne serai donc pas dispo durant cette période mais si une rencontre s'organise par la suite et que mon emploi du temps le permet, ça sera avec plaisir.
D'ici là, bonne continuation et au plaisir de vous lire
Pour ma part, je suis en congés à partir de demain soir pendant 2 semaines et je vais sûrement partir quelques jours. Je ne serai donc pas dispo durant cette période mais si une rencontre s'organise par la suite et que mon emploi du temps le permet, ça sera avec plaisir.
D'ici là, bonne continuation et au plaisir de vous lire
FadeToBlack- Messages : 719
Salut,
je viens d'emménager à Poitiers et serai dispo en aout. Suis du côté de Saint Eloi, et je peux aussi me déplacer.
Fanny
je viens d'emménager à Poitiers et serai dispo en aout. Suis du côté de Saint Eloi, et je peux aussi me déplacer.
Fanny
fani- Messages : 128
Bonjour
Si des personnes sont toujours intéressés par une rencontre en septembre ou autre je suis partante.
Si des personnes sont toujours intéressés par une rencontre en septembre ou autre je suis partante.