bonjour :)

3 participants

bonjour :) Empty bonjour :)

Message par sandymaly Lun 10 Juin 2013 - 18:04

bon, comme le mode furtif n'existe pas sur le chat et que je me suis fait repair.....autant se jeter à l'eau.....

me présenter, c'est pas mon truc, comme tout ce qui consiste à aller vers les gens en général.....posez vos questions ^^

j'ai 33ans, 2 chiennes, j'habite en haute savoie (pour répondre à ardel :p ), je taf pas en ce moment et....que dire de plus?

comment j'ai atterri ici? version courte ( la version longue mérite quelques épisodes )
crise depressive profondes, lectures diverses et variés pour en sortir et suis tombée sur le bouquin "je pense trop comment canaliser ce mental envahissant".....grosse claque dès les premières pages (surtout que je m'attendais carrément pas à ça en l'achetant mais à un bouquin "spirituel/développement perso")

ce qui m'a rappelé que j'avais été étiquetée surdouée en CE1 (bien que me rappelle je pas avoir passé des test) et qu'on n'a par la suite pas cesser de me rabacher les oreilles avec les facilités que j'avais et dont je ne profitais pas (mais de quoi vous parlez???)

quelques crises perso plus tard....n'ayant rien d'autre à faire, je me repenche sur la question Neutral j'ai acheté le livre de cecile bost...et...qu'est ce qu'un zebre? suis je un zebre? je me retrouve dans le bouquin et dans divers topic du forum....et à défaut de les résoudre, ça explique pas mal de trucs sunny

'fin vala quoi Very Happy ch'ais pas que dire de plus???
sandymaly
sandymaly

Revenir en haut Aller en bas

bonjour :) Empty Re: bonjour :)

Message par Invité Lun 10 Juin 2013 - 18:08

Mais c'est déjà bien ! :p

Bienvenue Smile

Invité
Invité

Message par Ardel Lun 10 Juin 2013 - 18:12

Ouaips, c'est déjà pas mal ... Tu pensais vraiment échapper à notre oeil de faucon sur le chat ?

Re-bienvenue !

Ardel
Ardel

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Message par Ainaelin Lun 10 Juin 2013 - 18:26

Ben ouais, dans la Haute, ça voie !
Ahem, je voulais dire : bienvenue, Sandymaly. Donc le livre de Cécile t'a donné un Boost ?

Ouais, non, je suis plein de bonne volonté, mais c'est pas terrible, ce soir, si vous me cherchez, Je suis dehors
Ainaelin
Ainaelin