Coquillage
+3
zozo
Saphodane
Ainaelin
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Coquillage
Et à part ça, il fait beau, par chez toi ?
Bienvenue, Escargotte à rayures Viking. Et la réponse est oui, on veut bien de toi, on veut bien de tous les gens sympas. Will Comme Aisne !
Bienvenue, Escargotte à rayures Viking. Et la réponse est oui, on veut bien de toi, on veut bien de tous les gens sympas. Will Comme Aisne !
Ainaelin- Messages : 4287
Moooooooh, trop mignonne, la tortugot montres molles ! Bienvenue à toi ! :3 Et sinon, il fait beau, hein, hum... *pas taper*
Saphodane- Messages : 3002
On n'a pas DU TOUT l'esprit de contradiction, nous autres animaux de la Savanne zébresque, non, non, point du tout...
Bonjour à toi ,
escargot tropical
escargot tropical
zozo- Messages : 39
Localisation : Toulouse la plus belle ville du monde la premiere pas la seconde !
Che bella, questa lumaruga ! (j'ai lu que toi aussi tu avais un penchant de coeur pour l'italien )
Willkommen !
Willkommen !
Zwischending- Messages : 889
bonjour
j'aime bien les traces brillantes de la bave qui a séché..
bienvenue
j'aime bien les traces brillantes de la bave qui a séché..
bienvenue
dessein- Messages : 3074
(Je tiens tout de même à préciser qu'en argot lorrain, la schnecke, c'est... Disons... c'est un peu comme la moule ou l'abricot pour d'autres régions en France. Du coup ton titre m'a surprise ! )
Je ne connaissais pas l'abricot pour désigner la schnecke... et réciproquement...
Concernant l'édition des messages, personne ici ne te jugera, même si je ferai sans doute partie des gens qui trouvent ça dommage (surtout si j'arrive après édition). Plusieurs ici sont adeptes de cette pratique, aussi ça ne choquera pas ! :3
Mais de toute façon, n'hésite pas à participer. Certains sujets sont sensibles, d'autres beaucoup moins, et tu n'as obligation de participer à aucun en particulier si tu n'en as pas envie, donc c'est cool !
Mais de toute façon, n'hésite pas à participer. Certains sujets sont sensibles, d'autres beaucoup moins, et tu n'as obligation de participer à aucun en particulier si tu n'en as pas envie, donc c'est cool !
Bienvenue à toi! Moi aussi au début, ma "peur panique du jugement" qui ma paralyse souvent à l'oral, a fait des siennes, mais au fur et à mesure on se sent plus à l'aise. Si tes avis sont écrits sans agressivité, tout en gardant à l'esprit qu'ils peuvent être subjectifs, ça passe bien!
Bisous à toi!
Bisous à toi!
Lucilou Sauvage- Messages : 964
Bonjour et bienvenue à toi !
Mais non, ne t'inquiète pas !
Mais non, ne t'inquiète pas !
FadeToBlack- Messages : 719
Page 1 sur 1